The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenakael
Nouveau



Messages : 4
Date de naissance : 21/03/1993
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Left_bar_bleue100/100Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Left_bar_bleue17/100Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Empty_bar_bleue  (17/100)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:45

Lenakael marchait depuis maintenant une bonne heure à travers la plaine d'Hyrule. Exténuée dû au long trajet qu'elle avait fait depuis sons départ du Désert Gerudo, elle s'arrêta quelques instants dans un coin tranquille de la plaine, observant le paysage. Elle n'avait pas eu la chance de vivre dans un environnement aussi luxuriant au niveau écologique; aussi l'étrange sensation de fraîcheur qu'elle ressentait et le passage délicat et incessant de l'herbe sur sa peau basané par le soleil la faisait frissonner au point qu'elle essaya tant bien que mal de se réchauffer, malgré la position du soleil qui indiquait midi.

À peine venait-elle de fermer ses paupières qu'un grognement se fit entendre proche d'elle. Elle ouvrit péniblement les yeux, découvrant 3 moblins décidément peu content de leur rencontre avec la jeune adolescente.

-Décidément, déplora Lenakael, ce n'est pas mon jour de chance!

elle dégaina ses deux dagues de leur fourreau, et engagea le combat. Bien qu'elle fut un peu rouillé, elle arriva après plusieurs minutes à finalement égorger les trois moblins. La sueur perlant sur son front, elle l'essuya avec une lingette avant d'essuyer les lames de ses deux dagues. Elle reprit un moment son souffle, avant de constater plusieurs égratignure et plusieurs endroits de sa tunique qui avait été réduite en lambeau.

- Je ferais mieux de ne pas trainer ici, ce n'est pas aussi sûre que je l'aurais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Left_bar_bleue300/300Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Left_bar_bleue216/300Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Empty_bar_bleue  (216/300)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part...   Parce qu'il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:35

Résultat:

17XP
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
 
Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub: le retour mais là j'ai le droit parce que j'ai 152 messageuh! Mwahaha!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: