The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le feu et l'eau ! (15)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Le feu et l'eau ! (15) Left_bar_bleue300/300Le feu et l'eau ! (15) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Le feu et l'eau ! (15) Left_bar_bleue216/300Le feu et l'eau ! (15) Empty_bar_bleue  (216/300)

Le feu et l'eau ! (15) Empty
MessageSujet: Le feu et l'eau ! (15)   Le feu et l'eau ! (15) Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:33

Il faisait froid... Normal, c'était une montagne enneigée ! D'après Oni-Link, c'est ici que les deux clones se sont réfugiés suite à la destruction du Marais Mojo...

Black-Star- ATCHA !!!

Moi- Je gèle ! Oni, c'était obligé de venir ici ?

Oni-Link- Oui ! C'est ici que deux clones sont venus, c'est ici qu'on doit les chercher !

Black-Star- ATCHIII ! ATCHA ! ATCHA !!

Oni-Link- Râh ! Il va pas arrêter d'éternuer l'autre ?! Il va finir par déclencher une...

Moi- AVALANCHE !!!

Oni-Link- Putain de merde !

???- FIRE STORM !!

Une immense rafale de feu fit disparaître l'avalanche et un jeune garçon tout de rouge vêtu et armé d'une grande lance dorée atterrit devant-nous, accompagné d'une personne parfaitement identique habillé en bleu et muni d'un trident argenté.

???- Dites-donc, de quel droit vous vous aventurez sur notre terrain de combat !?

???- Bah... Bah oui... No... Normalement... les... les simples humains, ils... ils vont pas dans la montagne co... comme ça !

Oni-Link- Red-Star, Black-Star, je vous présente Pyro-Link et Hydro-Link.

Pyro-Link- Ouais, ben ça m'dit pas c'que vous venez branler ici !

Moi- Eh bien voilà, nous avons besoin de vous pour ressusciter le Héros du Temps et...

Pyro-Link- Ouais ouais ! Je connais l'truc ! Vous voulez me prendre mon fragment d'âme, le fusionner avec ceux que vous possédez déjà et ressusciter le Héros. Me prenez pas pour le dernier des idiots ! C'est NON !!

Black-Star- Je crois bien que nous allons devoir utiliser la force ! Justement, j'ai mon arme qui commençait à rouiller !

Pyro-Link (se met en position d'attaque)- Je ne demande que ça !

Hydro-Link- N... Ne fait p... pas ça... Py... Pyro !

Moi- Black-Star, je ne le sens pas…

Black-Star- Laisse-moi !

Moi- Mais tu va te faire écorcher vif ! Oni ! Fais quelque chose !

Oni-Link- Tu connais ton frère, il déborde d'énergie, il a besoin de s'en servir. Et puis, vu le niveau de ce clone, il devrait être calmé après ce combat.

Moi- Ah...

Mon frère brandit son grappin-faucheur et Pyro-Link pointa sa lance vers lui. Ce dernier fonça sur Black-Star qui fit de même. Le combat dura plutôt longtemps, lorsque l'un tentait d'éventrer l'autre, celui-ci contrait, mais son adversaire esquivait de justesse et cela se répétait. Au bout d'une demi-heure, ils tombèrent tout les deux d'épuisement.

Oni-Link- ... Trop facile...

Oni-Link trancha Pyro en deux qui disparut dans un petit nuage de flammes, laissant là son âme, flottant à quelques centimètres du sol. Un sourire cruel étira sa bouche et il se tourna vers Hydro-Link.

Oni-Link- Suivant !

Hydro-Link- Ne... Non ! Ne... f... faites... pas... pas... pas ça ! Lai... laissez-moi en... en vie ! Pi... piti... pitié !

Ignorant les parole du clone, le dieu-vengeur le trancha en deux et il se décomposa en flaque d'eau, son fragment d'âme immédiatement attrapé et rangé dans le réceptacle par Oni-Link.

Oni-Link- Bien ! Red-Star, sens-tu d'autres âmes à Termina ?

Je secouai la tête.

Oni-Link- Alors on n'a plus rien à faire ici ! On retourne à Hyrule, direction Bourg-Clocher !

Black-Star- ATCHA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Le feu et l'eau ! (15) Left_bar_bleue4/100Le feu et l'eau ! (15) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Le feu et l'eau ! (15) Left_bar_bleue263/300Le feu et l'eau ! (15) Empty_bar_bleue  (263/300)

Le feu et l'eau ! (15) Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'eau ! (15)   Le feu et l'eau ! (15) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

Résultat:

+58 xp

Commentaire:

vive la méchancetée d'oni-link! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Le feu et l'eau ! (15) Left_bar_bleue300/300Le feu et l'eau ! (15) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Le feu et l'eau ! (15) Left_bar_bleue216/300Le feu et l'eau ! (15) Empty_bar_bleue  (216/300)

Le feu et l'eau ! (15) Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'eau ! (15)   Le feu et l'eau ! (15) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:16

tu es méchant ><" pôv' Hydro-Link XD
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le feu et l'eau ! (15) Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'eau ! (15)   Le feu et l'eau ! (15) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et l'eau ! (15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Termina :: Pic des Neiges-
Sauter vers: