The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♫Ambre, voleuse♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Lyrh
Nouveau
Ambre Lyrh


Messages : 6
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu ne me vois pas ?

♫Ambre, voleuse♪ Empty
MessageSujet: ♫Ambre, voleuse♪   ♫Ambre, voleuse♪ Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:41

Ohaiyo Mina ! Hi everybody! Bonjour tout le monde ! Je suis trilingue, c'est nouveau ...Enfin c'est quoi ce bordel ?! Faut faire une fiche de présentation ? Mais qui a eu cette idée saugrenue ? (c'est l'Admin :O ) Y'a des gens je vous jure ! Enfin bon puisque c'est le règlement...

Prénom du personnage: Ambre

Nom du personnage: Lyrh

Age du personnage: 17 ans

Race du personnage: Hylienne de la citadelle d'Hyrule

Equipement: Deux dagues de taille moyenne, un grappin, un couteau (mais caché), et une trousse de premiers soin si nécessaire.

Description physique: Ambre possède des cheveux longs et blond platine avec une frange , qui tombe sur ses yeux. En parlant des yeux, elle est borgne et porte donc un cache oeil.
Elle est plutôt petite et mince, évidemment c'est plus pratique pour passer dans des passage étroits quand il faut s'enfuir ni vue ni connue héhéhé...La jeune fille est aussi vêtue d'une robe bustier noire en cuir assez courte.

Description mentale: Ambre a un caractère très particulier:
En dehors de son métier plus ou moins dangereux, Elle est assez active, souriante, elle dit beaucoup de bêtises et n'est pas du tout timide. Mais en vérité, Ambre est très peu bavarde, elle est énormément froide, égoïste,et aime rester discrète et effacée. Cette dernière est aussi très grossière et insolente et n'hésite pas à se moquer des gens qu'elle doit voler, une vraie sadique, de plus elle se vante souvent et n'aime pas divulguer des informations sur elle .Elle manipule aussi facilement les gens à son escient et s'amuse a parfois changez de personnalité du tout au tout pour déstabiliser les adversaires lorsque besoin s'en présente..

Histoire: Ses parents étaient très fiers et l'aimaient beaucoup. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ses 5 ans. Sa famille était très pauvre et ne pouvait pas subvenir aux besoins de 3 personnes. Un jour, elle était allée faire les courses au marché avec ma mère, qui lui dit d'aller jouer et qu'elle se rejoindraient au stand de bougies.
Lorsqu'elle eut fini, Ambre demanda où se situait le stand de bougie et on lui répondit qu'il n'y en avais aucun... Elle n'avait pas compris tout de suite, mais lorsque la jeune enfant eut fait le tour des stands, elle s'est rendue à l'évidence, on l'avait abandonnée, en plus, Ambre ne savait pas ou elle se trouvait et commença à marcher sans but précis. Mais au bout d'un moment, grâce à sa bonne étoile, elle trouva une genre de mansarde abandonnée et élue domicile à cet endroit.
Ambre rafistola et nettoya tout du mieux qu'elle put... C'est ainsi que pour subvenir à ses besoins elle commença à voler et elle était tellement douée en çà qu'Ambre en fit son métier. Voilà comment Ambre est devenue une voleuse de renommée à 17 ans qu'on nomme "Le Chat Noir", sa tête est mise est prix d'ailleurs... Mais tout le monde sais que le "Chat Noir" est un garçon et pas une fille, voilà pourquoi personne ne saura jamais qu'elle est ce voleur... Oui c'est sur que vu qu'Ambre a des formes et à sa tenue on aurait du me reconnaître mais personne ne l'a jamais vue clairement on l'a juste vu une ou deux fois de loin avec un masque. Plutôt sympa non? Mais un jour Ambre aimerai revoir mes parents juste pour leur donner de ses nouvelles dire qu'elle existe toujours. Avec l'argent qu'elle a récolté, elle a put s'acheter une jolie petite maisonnette à la citadelle d'Hyrule, là ou personne n'irait soupçonner la joviale Ambre d'être une voleuse, de réputation... Du moins, pour l'instant...

Code du règlement: [code OK by Red Star]

Merci d'avoir lue ma fiche Very Happy








Dernière édition par Ambre Lyrh le Ven 11 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
♫Ambre, voleuse♪ Left_bar_bleue300/300♫Ambre, voleuse♪ Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
♫Ambre, voleuse♪ Left_bar_bleue216/300♫Ambre, voleuse♪ Empty_bar_bleue  (216/300)

♫Ambre, voleuse♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Ambre, voleuse♪   ♫Ambre, voleuse♪ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:28

Eh bien bienvenue, Ambre ! Ta présentation est très bien, malgré quelques fautes d'orthographe (ma pire hantise).

Le code n'est pas le bon, dès qu'il sera modifié, tu sera validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Ambre Lyrh
Nouveau
Ambre Lyrh


Messages : 6
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Tu ne me vois pas ?

♫Ambre, voleuse♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Ambre, voleuse♪   ♫Ambre, voleuse♪ Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:14

Ouiii XD je m'en rappelais à moitié x) désolé c'est bon j'ai modifié et désolé pour les fautes d'orthographe >o<
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
♫Ambre, voleuse♪ Left_bar_bleue300/300♫Ambre, voleuse♪ Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
♫Ambre, voleuse♪ Left_bar_bleue216/300♫Ambre, voleuse♪ Empty_bar_bleue  (216/300)

♫Ambre, voleuse♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Ambre, voleuse♪   ♫Ambre, voleuse♪ Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:36

OK, bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
♫Ambre, voleuse♪ Left_bar_bleue4/100♫Ambre, voleuse♪ Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
♫Ambre, voleuse♪ Left_bar_bleue263/300♫Ambre, voleuse♪ Empty_bar_bleue  (263/300)

♫Ambre, voleuse♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Ambre, voleuse♪   ♫Ambre, voleuse♪ Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:34

oh, milles fois pardon, j'ai dus m'absenter un moment, Decus est mort enfin...je suppose...Eaxyr pareil et tout les autres aussi... bref, ce forum était comme le navire fantôme à la fin de PH...en train de couler, détruit...Mais j'espère que les autres reviendront si non, Red et moi sommes... LES ELUS ... Bref! Bref! Bref! Hors mis le fait que je vais tuer Red star pour ne pas m'avoir prévenue de ton arrivée, et que tu as sans doutes déjà, RP, bienvenue !! ( en retard!)

Sur-ce A+ !
Cordialmeent
Matsuki Ritashi.
(t'as vus red comment je parle bien à la fin? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





♫Ambre, voleuse♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫Ambre, voleuse♪   ♫Ambre, voleuse♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫Ambre, voleuse♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Index :: Présentation-
Sauter vers: