The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de Lalwende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalwende
Nouveau
Lalwende


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
présentation de Lalwende Left_bar_bleue100/100présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
présentation de Lalwende Left_bar_bleue0/100présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:35

RPG:

Prénom du Personnage*:Lalwende

Nom du Personnage:Nayru

Age du Personnage*:4000 ans

Race de votre Personnage*:Monstre

Si vous avez choisi Monstre, qu'est-ce que vous êtes? Une déesse(la fille de nayru)

Equipement*:

-l'épée de Nayru
-L'amour de nayru
-La triforce de la sagesse

Description physique(2 lignes mini)*:
Lalwende est une fille de taille moyenne, mesurant un mètre septante. Un peu plus petite que sa mère qui fut assez grande. Elle a une longue chevelure mêlant diverse couleur tels que le bleu, le rose, le blanc tous s'entremêlant pour former une somptueuse chevelure. Elle a des habilles bleu comme sa mère, elle porte un corset et une minijupe bleu. Elle un visage fin, légèrement ovale, tout comme son corp qui est mince et dénué de graisse. Puisque sa silhouette est parfaitement équilibré, elle le doit surement a sa mère....

Description mentale(2 lignes mini)*:
Elle est calme, posée, elle possède une grande qualité qui est assez rare: La patience. Elle en possède énormément, elle aime donnée tout l'amour qu'elle a en elle. Elle aime usée de ses pouvoir sur la nature, pour embellir. Elle ne craint rien ni personne, elle est assez puissante grâce a son fragment de triforce, qui mêlée a son pouvoir le renforce considérablement. Elle est gentille, douce et aimable envers ce qui le mérite, quand a ceux qui détruise ce quelle a crée, prenez garde a son courroux. Bien qu'une gentillesse infini elle n'est pas une bonne poire.

Histoire(5 lignes mini)*:
Lalwende est née il y a a plus de 4000 ans, sa mère lui donna lui donna vie sur un monde des plus merveilleux. Il ressemblait a un paradis, elle était l'ainée et l'unique enfant de sa mère Nayru. Elle reçus l'éducation et le savoir de part sa mère et ses deux tantes. Puis ce fut bien plus tard qu'apparue ses cousine, Eldolaë et Eärwen. Elle était la seul ne pas avoir été la déité d'une espèce animale. Ca s'était réservé a ses deux soeur, elle pouvait insufflé de la sagesse et de la bonté chez les humain, zora, kokiri et goron. Elle pouvait les purifier de n'importe quel mal. Aucune malédiction ne pouvait tenir lorsque les trois déesse était réuni.

Code du règlement*:[Code ok :Kelek]
Revenir en haut Aller en bas
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
présentation de Lalwende Left_bar_bleue560/560présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
présentation de Lalwende Left_bar_bleue246/5600présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (246/5600)

présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:47

Bienvenue et valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Lalwende Left_bar_bleue4/100présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Lalwende Left_bar_bleue263/300présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:53

Bienvennu à toi! Very Happy

dis donc en ce moment, hein, c'est de plus en plus d'incritption hien, Kelek?

[Attention au double-post, vilain garçon! : Kelek]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
présentation de Lalwende Left_bar_bleue560/560présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
présentation de Lalwende Left_bar_bleue246/5600présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (246/5600)

présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:58

Normal, je suis sur un autre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Lalwende Left_bar_bleue4/100présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Lalwende Left_bar_bleue263/300présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:02

ah! tu fais de la pub alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
présentation de Lalwende Left_bar_bleue560/560présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
présentation de Lalwende Left_bar_bleue246/5600présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (246/5600)

présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:04

Bah qu'est-ce tu crois! Sinon je vais jamais avancer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Lalwende Left_bar_bleue4/100présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Lalwende Left_bar_bleue263/300présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:05

moi je fais de la pub partout et ça marche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
présentation de Lalwende Left_bar_bleue560/560présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
présentation de Lalwende Left_bar_bleue246/5600présentation de Lalwende Empty_bar_bleue  (246/5600)

présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





présentation de Lalwende Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lalwende   présentation de Lalwende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lalwende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation
» Présentation de TwiliSaria
» Présentation Spartan A
» Présentation Kaname
» Présentation de Lerros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Index :: Présentation-
Sauter vers: