The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la baston!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelek
Dyeu
avatar

Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 23

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
560/560  (560/560)
Expérience::
246/5600  (246/5600)

MessageSujet: De la baston!   Dim 7 Fév - 15:19

La traversée du Désert déboucha sur la Tour du Jugement, où il pourrait sûrement savoir où se cache Ganondorf. Il entra donc dans cet endroit mystérieux, sombre où il faisait frais comparé au dehors. Avec son épée en puissance Goron, il alluma toutes les torches de la salle, pour mieux voir l'ensemble. Il remit son épée en Puissance normale et contempla la salle. Des rats d'une grosseur inouïe grouillait un peu partout, rongeant les os ici et là. Il constata des mécanismes très vieux mais qui fonctionnait encore, ainsi que des passages secrets. Au sol, il y avait un mécanisme, auquel il manquait une pièce. Kelek fit donc le tour des environs. Il alla dans une salle, dans laquelle tous les cafards se jetèrent sur lui. Avec son épée en Puissance Goron, il les crama tous, et s'en servit de torches pour voir et faire fuir les petites bestioles, mais pas les grosses, comme ce squelette qui se lève armé d'une fine épée et d'un gros bouclier. Kelek se mit en garde, est dès que le squelette commença à baisser sa garde, Kelek fit un coup d'épée foudroyant, détruisant le squelette. Il trouva une petite clé sur ce squelette. En continuant son chemin, Kelek trouva un squelette d'homme, enfermé dans une cage à serrure. Le squelette ayant un sac de rubis, il ouvrit et pris le sac qui enfermait 100 rubis tout rond. Soudain, il atterri dans une grande salle ronde, dés qu'il passa la porte, celle-ci se ferma, bloquant l'accès. Trois squelettes identiques à celui qu'avait combattu Kelek un peu avant se tenaient debout prêt à attaquer. L'un d'entre eux fit une attaque sauté, le moment idéal pour Kelek de le détruire. En même temps le deuxième squelette s'élança et tapa Kelek de plein fouet à ces côtes. Kelek détruisa à ce moment là le premier squelette, et dans le même élan, le deuxième. Il n'en restait plus qu'un. Malgré sa côte défoncé, il put continuer le combat. Mais les deux squelettes qu'avait détruits se reformèrent. Kelek commença à attaquer mais il s'est avérer que les squelettes soit plus rapides. C'est la fin pour Kelek. Un des squelettes le tapa dans le ventre, un autre dans le dos, et le dernier, fit un coup de genou dans la tête. Au sol, complètement anéanti, il ne put plus rien faire. Dans un dernier souffle, il se leva, pris son épée, et attendit le bon moment pour attaquer, mais décidément, les squelettes étaient plus nombreux et plus rapides. Les squelettes refirent leurs enchainements, puis le firent valser jusque contre le mur. Kelek s'évanouit. Mais un homme débarqua dans la salle par les airs, par un accès secret, d'en haut, il envoya des bombes sur les squelettes qui furent détruit, sauf un. Il se déplaça à une vitesse fulgurante et détruisit le squelette grâce à ses deux dagues. Il donna une potion rougeâtre à Kelek qui se réveilla.

??? - Heureux de me revoir?

Kelek - Qui es-tu?

Salze - Quand tu as détruit le cristal que j'avais, je suis redevenu humain. Grâce à toi j'ai les idées clairs.

Kelek - Salze? Pourquoi m'as-tu sauvé?

Salze - Parce que tu m'as sauvé!

Kelek - Tu n'as plus du tout le même physique.

Arrow (je préfère à droite qu'à gauche!)

La porte d'où venait Kelek se rouvrit ainsi qu'une autre porte. Kelek et Salze s'y engagèrent. Ils passèrent donc cette nouvelle porte qui se referma aussitôt après l'avoir passé. Un petit couloir s'offrait devant eux, il s'y engouffrèrent. Un cri inhumain de terreur et d'agonie se fit surgir, le couloir était noir, aucune lumière n'était au rendez vous, Kelek avait beau essayer d'utiliser la puissance Goron de son épée, cela ne fonctionna pas. Tout d'un coup, Kelek se prit un mur, ainsi que Salze.

Kelek - Je crois que c'est un cul de sac!

Salze - Oui, mais si on casse le mur, ce seras un passage!

Il firent ce qu'il dirent, en un instant, ils détruirent le mur. Une lumière aveuglante aveuglèrent nos compagnons, la lumière du Soleil.

Salze - Qu'est-ce qu'on fiche dehors?

Kelek - Tant mieux, ce seras plus pratique d'aller au somment, en plus il y a un accès.

Sans se soucier de quoi que ce soit, il montèrent pas un escalier avec des trous partout. Au bout d'un moment, l'escalier s'écroula, laissant place à la confusion chez nos compères. Il tombèrent dans du sable, une grande étendue de sable, dans une salle circulaire. Ils se levèrent, une carcasse d'un ancien monstre était là, une épée plantée sur la tête. A côté, un drôle d'objet en forme de rouage, et une forme de toupie. Kelek le prit en même temps que le tas d'os fit un grognement. Des lueurs rouges à la places des yeux, un cri d'agonie et de terreur...

Salze - Cest Humbaba!

Kelek - Qui ça?

Salze - Humbaba est un monstre antique qui as revécut avec une épée bizarre plantée dans sa tête par un certain Xanto. Malgré la mort du magicien, son épée bizarre n'as pas disparu. Et Humbaba laisse passer les guerriers qui le battront, car étant immortel mais non invincible, il sait reconnaître un trouillard d'un guerrier!

Kelek fonça donc tête baissée sur la tête de la créature qui ne s'était pas encore levée. Il frappa sur l'épée de toute ses forces, ce qui semblait faire souffrir la créature, qui immédiatement, fit monter une plateforme ronde, Kelek tapait encore et encore sur l'épée machiavélique de Xanto. Sous les multiples coups de Kelek, l'épée commença à se fissurer et les plaintes de la créature était de plus en plus insupportable! Tout à coup, l'épée se brisa net, l'épée de Xanto étant détruite, Humbaba était mortel, mais au lieu de ça, la tête du tas d'os s'envola cassant le mur ouest de l'édifice. Kelek et Salze s'y engouffrèrent et montèrent tout en haut. On voyait la tête d'os partir aussi vite qu'elle pouvait, mais elle tomba dans le sable et ne bougea plus. Au sommet, Kelek et Salze fut surpris : Une pierre géante était accroché à une chaine, en face, il y avait un emplacement semi-circulaire, avec des débris de choses noires par terre.

Salze - C'est choses noires... ce sont les cristaux, le Sarez!

Kelek - C'est ça le Sarez? On dirait plutôt un puzzle géant!

Salze - Je ne comprend rien...

Salze s'avança de tout ces bouts de choses noires.

Kelek - Non, ne regardes pas!

Salze regarda un des bouts du Miroir des Ombres -Ce que nos compagnons ignorent ce que c'est- Et il se transforma alors en la bête hideuse et repoussante qu'il était, mais comme une bonne partie de ces cristaux étaient là, Salze avait une puissance considérable! Salze étant redevenu le monstre hideux, avec une force considérable, Kelek auras beaucoup de mal à le battre. Il prit donc son épée et la mit en force Kokiri. L'épée s'entoura de ronces acérées et d'un poison très violent. Il chargea donc sur Salze qui pissait du sang de partout et commençait à fondre à certains endroits. Mais comme, grâce aux morceaux du Miroir des Ombres, il pouvait se reconstituer. Il transforma donc son épée en force Zora, qui s'entoura de fines écailles très coupantes. Il fit un coup vertical sur la jambe gauche de Salze, qui tomba, il mit son épée en force Goron, en pierre avec des flammes autour, il l'enfonça dans le torse de la bête, il remua l'épée pour faire souffrir Salze, pour qu'il meurt vite, mais Salze saisit l'épée et la retira, il était tellement fort que Kelek ne tenait plus son épée, Salze la jeta au loin, vers le sud, il la lança tellement loin qu'on croirai qu'elle pourrait faire le tour du monde sans tomber. Salze fit alors un coup de poing dans la tête à Kelek qui dégringola du haut de la Tour du Jugement. Il arriva allongé sur le sable. Salze sauta très haut pour écraser Kelek. Pendant qu'il chutait, il changea sa grosseur, et donc sa masse, plus il chutait plus il allait vite. Il mit son poing devant lui, et arriva enfin au sol. Il frappa Kelek dans la tête. Le choc fit un trou dans le sable. Alors que Salze continuait de grossir, Kelek était évanouie. Salze, qui est géant maintenant, prit Kelek dans sa main droite, et jeta Kelek dans la même direction que son épée, Vers le Lac Hylia.

_________________

Après Ganondorf, ce seras ton tour Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ldz-rpg.keuf.net
Mdj-Pnj
Dyeu
avatar

Messages : 17
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 2017

MessageSujet: Re: De la baston!   Dim 7 Fév - 15:22

Résultat :

-174 xp
-100 rubis

_________________


Mdj-Pnj : Maître du jeu - Personnage non-joueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la baston!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baston v8
» Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)
» baston au maelstrom
» Votre TOP 3 des personnages de jeux de baston ?
» Retour sur la Big baston !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Désert Gerudo :: Tour du Jugement-
Sauter vers: