The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le canon burlesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Le canon burlesque Left_bar_bleue560/560Le canon burlesque Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Le canon burlesque Left_bar_bleue246/5600Le canon burlesque Empty_bar_bleue  (246/5600)

Le canon burlesque Empty
MessageSujet: Le canon burlesque   Le canon burlesque Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:28

Kelek flottait sur l'eau, comme un bout de bois, sur le dos. Il se réveilla, au moment où sa tête cogna un rocher qui dépassait de l'eau. Il grimpa le petit rocher, et regarda où il pouvait bien se trouver. De l'eau à perte de vue, qui vas en profondeur, et un pont au-dessus de sa tête : Le Lac Hylia. C'était obligé. Kelek se rendit vite compte, qu'à cause de Salze, sa chère épée n'était pas à côté de lui. Il remarqua vite où elle était, sachant que l'épée était encore en force Goron, l'eau bouillonnait. Ce coin n'était pas trop profond, alors Kelek plongea pour aller chercher son épée. Une fois en main, il l'a transforma en force Zora, pour nager plus vite. Une fois sur la terre ferme, il remit son épée en force normale, et regarda les alentours. Il remarqua qu'il était au pied d'un canon géant, blanc/gris. Une sorte de clown arriva, il dit :

Clown - Je sais pas ce que ça fais là, ça, mais en tout cas, ça te jetteras en l'air, après je sais pas. A tes risques et périls, bonhomme !

Kelek - Cela m'emmènerais dans les cieux ?

Clown - Ben, c'est vrai que j'ai entendu une histoire de poules dans le ciel... Bah, fais comme tu veut, mais je suis pas responsable!

Le clown partit, laissant Kelek devant le canon immense. Il grimpa dedans, en montant sur une sorte de jambe, qui viens du canon. Une fois dedans, il y eut un vrombissement, le canon bougea beaucoup, se leva, et tira Kelek très haut dans les cieux. En passant, il dégomma trois ou quatre oiseaux. Tout à coup, il s'arrêta dans les airs, et tomba. Il fit une chute de cinq mètres pour tomber dans une mini-piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Mdj-Pnj
Dyeu
Mdj-Pnj


Messages : 17
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 2023

Le canon burlesque Empty
MessageSujet: Re: Le canon burlesque   Le canon burlesque Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:32

Résultat:


.::.20 xp
.::.-25 pv
( tu t'es fais taper pas l'autre horrible, en suite t'es dans un canon, et tu tombes de 5 mètres! ( et tu perd pas presque toute ta vie, parce qu'on reprend des forces en ne faisant rien))
Revenir en haut Aller en bas
 
Le canon burlesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le canon-
Sauter vers: