The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Atterrissage forcé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Atterrissage forcé... Left_bar_bleue560/560Atterrissage forcé... Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Atterrissage forcé... Left_bar_bleue246/5600Atterrissage forcé... Empty_bar_bleue  (246/5600)

Atterrissage forcé... Empty
MessageSujet: Atterrissage forcé...   Atterrissage forcé... Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

La chute de 5 mètres n'était pas méchant, mais l'eau était glaciale, Kelek détestait avoir froid. Il sorti vite de l'eau et mit son épée en force Goron pour se réchauffer. Pendant qu'il se réchauffait, il aperçu une sorte de poule jaune, avec une tête allongé, Kelek fut surpris Shocked (vous avez déjà vus des poules jaunes avec une tête déformé?). Cette poule aperçu à son tour Kelek, elle avait des yeux bizarres, la poule et Kelek se fixèrent, au moment où...

Poule jaune n°2 - @*µ$£¤ !

Poule qui fixe Kelek (n°1) - £$¤¨**µ£ !

Kelek - Hein??

Poule n°2 - Oh! Toi parler Hylien, moi pas bien trop parler Hylien, mais Baba parler excellent Hylien!

Baba(Poule n°1) - Euh, bonjour cher monsieur!

Fils de Baba - Bonjour montieu !

Kelek - Bon...bonjour.

Baba - Pour éclaircir votre lanterne, nous sommes à Celestia!! Mon doux foyer!! Oh, euh, je suis un Célestien! Vu la tête que vous faisiez, vous n'en avais jamais vu des pareilles comme nous!

Kelek - Euh... En effet... Mais...

Baba - Quoi?

Kelek - Comment ça se fait qu'une poule, jaune, parle?

Baba - ...Merci, c'est gentil de traités des gens comme nous, comme des monstres!

Kelek - Ah, euh excusez-moi...

Baba - Tu mériterais que je te jette par dessus Célestia! M'enfin, passons... pourquoi êtes-vous ici, jeune homme?

Kelek - Bin, euh, j'ai trouvé un canon au Lac Hylia, et je suis arrivé ici...

Baba - Coup de chance que vous êtes parti dès que vous l'avez vu! Célestia est en train de changez de place! On en a assez de regardez la même chose en bas!

Kelek - Et... vous vous déplacez vers où?

Baba - Normalement, on passe dessus un désert, puis un endroit gelé et pour finir, dessus le château! Après quoi, on reviendras à la place initiale, ça se fait tous les 9 jours!

Kelek - Pourquoi 9?

Baba - Chiffre porte bonheur des Célestiens pardi!

Kelek - Ah... Vous pourriez me déposez au désert? J'ai un compte à régler!

Baba - Bien sûr! Attend juste une petite heure! Pendant ce temps, vas faire des emplettes où promènes-toi! Tous les Célestiens parle un peu Hylien, tu devrais comprendre ce qu'il dises.

Kelek - Ok, d'accord, je vais voir les environs alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Mdj-Pnj
Dyeu
Mdj-Pnj


Messages : 17
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 2023

Atterrissage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé...   Atterrissage forcé... Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:54

Résultat:

-30 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Atterrissage forcé... Left_bar_bleue560/560Atterrissage forcé... Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Atterrissage forcé... Left_bar_bleue246/5600Atterrissage forcé... Empty_bar_bleue  (246/5600)

Atterrissage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé...   Atterrissage forcé... Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:52

Notre ami ne remarqua rien de spécial dans Célestia, juste qu'il était le seul Hylien. Il y avait des vents puissants, mais rien de méchants. Ce qui l'était plus, c'est Célestia entier qui tremblait...

Kelek - Qu'est-ce que...?

Le sol s'arrêta de trembler. On entendit des gloussements et plein de Célestiens avec une casquette bleue partirent d'un côté de la cité Céleste.

Baba - Célestia vas tomber!!!

Kelek - Co...comment?!

Baba - J'ai dit "Célestia vas tomber!!!", t'es sourd ou quoi?

Kelek - Vous blaguez dans un moment comme ça?

Baba - ...Happy-attitude?

Kelek - ><'

Baba - Bon, il vaut vite remettre les machines en marche, sinon on vas s'écraser dans la forêt! Aide-nous au lieu de glander!

Kelek - Je...euh...

Baba - Roo et pis zut, vous là, venez il faut réparer cet machine en premier! Vous, par là!

Pendant que Baba prenais des initiatives, Célestia pencha, et au même moment, un puissant vent faisait face à Kelek, qui fut surpris, et tomba dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Mdj-Pnj
Dyeu
Mdj-Pnj


Messages : 17
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 2023

Atterrissage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé...   Atterrissage forcé... Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:11

Résultat:

20xp

-10 en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage forcé... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé...   Atterrissage forcé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage forcé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Célestia-
Sauter vers: