The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La ruine du premier château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
La ruine du premier château Left_bar_bleue560/560La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
La ruine du premier château Left_bar_bleue246/5600La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (246/5600)

La ruine du premier château Empty
MessageSujet: La ruine du premier château   La ruine du premier château Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:01

Kelek contempla cet endroit émerveillant, quand il regardait à un endroit, il y avait de la neige qui tombait, de l'autre, des fleurs plus resplendissantes les unes des autres, encore d'un côté, le soleil brûlait le sol, et encore d'un autre, les arbres morts, et des cimetières remplies. Derrière la ruine où il était, il aperçut une gigantesque porte, et encore derrière la porte, il aperçut un grand Lac, avec des espèces de poissons inconnues. Le Lac étaient approvisionnait par une Cascade énorme, aussi en hauteur qu'en largeur. En regardant chaque endroits du monde nouveau, il remarqua que chacun avait un château. Alors qu'il contemplait ces endroits, il entendit un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
La ruine du premier château Left_bar_bleue560/560La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
La ruine du premier château Left_bar_bleue246/5600La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (246/5600)

La ruine du premier château Empty
MessageSujet: Re: La ruine du premier château   La ruine du premier château Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:59

[HRPG]Heyyy! Sa faisait un moment ^^ Enfin bon...[/HRPG]

Ce bruit de pas n'était qu'une sorte d'écureuil, avec de plus grandes oreilles et deux queues touffues. Kelek ne s'en souciait pas, mais se dit qu'il y aurait sûrement d'autres bêbêtes comme ça, au cours de son pèlerinage. Il allait donc quitter cette île mystérieuse pour explorer d'autres endroits de ce monde nouveau. Tout à coup, l'écureuil roux, qui n'arrêtait pas de tourner en rond, commence à creuser un trou à un endroit. Il creusait très vite, on ne le voyait déjà plus. Il ressortit avec un engin bizarre, une sorte d'entonnoir. L'écureuil mit sa bouche sur le côté le plus petit de l'entonnoir, et, aussi surprenant que celui puisse paraître, une voix retentit de l'entonnoir:

L'écureuil - Hey, toi grand dadet! Qu'est-ce que tu fiche ici? C'est dangereux c't'endroit! Reviens vite chez toi avant que la nuit n'arrive!

Kelek fut interloqué (un peu comme ça => Shocked )

L'écureuil - Alors, t'as jamais vu de nufeu avec un porte-voix? Ou alors tu viens de l'autre côté d'la porte?

Kelek hocha la tête, mais quand même surpris qu'un écureuil puisse parler et sache autant de choses.

L'écureuil(Nufeu) - Tu viens d'Hyrule alors! T'as vu le vieux si c'est comme ça!

Kelek - Un vieux? Quel vieux?

Nufeu - Pas de vieux? Possible que j'me goure d'endroits... Ah oui c'est ça, t'as vu les géants hein?

Kelek - Ouais, il y en a un qui est débile.

Nufeu - Oui je sais... ... ... Bon, puisque t'es nouveau, je te conseille d'aller à Spmetnirp, là où il y as des fleurs et tout, il se foutent du règlement là-bas et sont tous heureux, le roi est assez pipelette aussi... Mais quand il s'agit de guerre ça barde!

Kelek - Je vois... Il a quel âge le roi?

Nufeu - Tu penses à l'âge du roi alors que t'es dans la merde?

Kelek - Oooh, ça va, c'est une question que je me posais comme ça!

Nufeu - De toute façon, t'as bien fais, parce qu'avec leurs paquets de rides, tu serais surpris mon p'tit! Les quatre rois ont dans les 400 ans, ils cherchent un trésor pommé impossible à trouver. Du moins ce qu'en dit la légende...

Kelek - Il parle tous comme toi, les autres?

Nufeu - Mais bien sûr que nan! C'est d'ailleurs pour ça que j'suis célèbre! J'suis le seul nufeu à deux queues!

Kelek - Parce que tous les nufeus parlent?

Nufeu - Non, y a que moi! Mais ça, c'est une autre histoire! Allez, vas! Avant que le monstre O'crapt ne vienne te chercher!

Kelek - O'crapt?

Nufeu - Ouais, moi je l'appelle comme ça, mais son vrai nom c'est O'craptikov'ikal'ik, impossible à retenir pour des humains!

Kelek - ... Et lui il fait quoi, il tue, il veut jouer à la dinette?

Nufeu - Pff, tu délires? Il vient te chercher où que tu sois dehors, il t'emmènes derrière la cascade et te torture comme pas possible! C'est un maître en la matière pour le martyr, et je peut te le prouver! Ce soir peut-être que t'entendras une victime souffrir lentement, mais qui ne mourra pas, il veut te garder en vie pour bien te voir souffrir, sans te faire évanouir ce ne serais pas drôle pour lui. Il te découpe délicatement le bide pour te montrer tes tripes, il découpe ton crâne pour enlever délicatement ton cerveau, afin de toucher les points sensibles. Questions points sensibles, il s'y connait le O'crapt! Il sait se battre aussi! Enfin bref, après, il te laisse en plan, accroché à un pied, par une ficelle, accroché à la paroi de la cascade. Le lendemain, on te retrouve, et dès qu'on te touche, tu te démembre. Dégelasse, nan?

Kelek - Il est complètement dérangé ouais!

Nufeu - Mouais t'as pas tord! Et on sait même pas pourquoi il fait ça!

Kelek - Pour l'éclate?

Nufeu - Pitètre, mais une rumeur dit que c'est à cause des fils de Snosians: Ete, Revih, Spmetnirp et Enmotua. Pour leur empêcher de trouver le trésor pommé.

Kelek - Je vois.

Nufeu - En tout cas, reste pas là, surtout sur cette île, c'est le château de Snosias, paraît que son fantôme y rôde, et qu'il ordonne à O'crapt de faire ce qu'il fait, mais forcément, c'est une rumeur!

Kelek - Okay. Bon, il commence à faire nuit, alors j'vais y aller.

Nufeu - Un conseil l'ami : Ne dis jamais le nom du monstre aux gens, il penseront que tu vas mourir le soir même!

Kelek - Pourquoi tu le dis toi?

Nufeu - Parce que j'y crois pas, c'est de la merde c'est rumeur à la con! Rumeur en carton!

Kelek - Oui oui!

Kelek s'en alla vers la région des fleurs, Spmetnirp. Mais pour y aller, il fallait passer par une des régions de Enmotua. Enmotua est un endroit très dangereux même le jour, mais encore plus la nuit. Mais le pire, c'est lors du Crépuscule...
Kelek courrait comme un dératé pour vite arrivé dans une demeure. Cependant, il fut attaqué par une sorte d'araignée géante, en bois. Elle commença à sauter sur Kelek, mais celui-ci l'évita, et lui mit un coup d'épée en force Goron bien placé! L'aspect bois de l'araignée se transforma en roche, l'araignée resauta de plus belle pour s'écraser lamentablement au sol. Kelek attaqua donc de plein fouet la bête avec son épée en force Zora, mais l'araignée reprit son aspect bois, et grossit sous l'attaque de Kelek. Elle donnait l'impression de n'avoir rien subit, même, qu'elle était au mieux de sa forme! Kelek décida d'attaquer de plein fouet sur la tête de l'araignée avec son épée, dans son état normale. L'araignée fit un bruit de grincement, pour montrer quelle à mal.

Kelek - Cette bestiole à l'air d'aimer la magie.

Après cette pensée, Kelek re-attaqua de plus belle, encore et encore, jusqu'à ce que la bête ne bouge plus, et que sa tête soit fendue. Et c'est ce qu'il se passa. Et après cet interlude, il reprit son chemin, direction une maison avant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
La ruine du premier château Left_bar_bleue4/100La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
La ruine du premier château Left_bar_bleue263/300La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (263/300)

La ruine du premier château Empty
MessageSujet: Re: La ruine du premier château   La ruine du premier château Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:23

Résultat:

+74xp

Remarque:

tu sais qu'il esxiste des variable pour les flèches, il te suffit d'appuyer sur:
ALT et 24 =↑
ALT+25= ↓
ALT+26= →
ALT+27= ←

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
La ruine du premier château Left_bar_bleue560/560La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
La ruine du premier château Left_bar_bleue246/5600La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (246/5600)

La ruine du premier château Empty
MessageSujet: Re: La ruine du premier château   La ruine du premier château Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:31

Oui je le savais.
Mais j'aime bien les flèches comme je les fais =P

Et je pense avoir plus de 74 xp, je me suis cassé les mains pendant un quart d'heure (ouais j'écris pas vite)
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
La ruine du premier château Left_bar_bleue4/100La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
La ruine du premier château Left_bar_bleue263/300La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (263/300)

La ruine du premier château Empty
MessageSujet: Re: La ruine du premier château   La ruine du premier château Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:49

74 c'est déjà bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
La ruine du premier château Left_bar_bleue560/560La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
La ruine du premier château Left_bar_bleue246/5600La ruine du premier château Empty_bar_bleue  (246/5600)

La ruine du premier château Empty
MessageSujet: Re: La ruine du premier château   La ruine du premier château Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:49

Ouais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





La ruine du premier château Empty
MessageSujet: Re: La ruine du premier château   La ruine du premier château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ruine du premier château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Siomsel :: Île de l'Ancien Château :: Ancien Château-
Sauter vers: