The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kelek le pourfendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelek
Dyeu
avatar

Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 23

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
560/560  (560/560)
Expérience::
246/5600  (246/5600)

MessageSujet: Kelek le pourfendeur   Lun 1 Fév - 21:08

RPG:

Prénom du Personnage*: Kelek

Nom du Personnage: /

Age du Personnage*: 22

Race de votre Personnage*: Hylien

Equipement*:
- Epée Ancestrale
- Poche de 300 rubis
- Fiole vide

Description physique*:
Kelek est vêtu d'une tenue bleue et jaune, avec une épaulière sur celle de gauche. Il a les cheveux bleus, les yeux bleus, une paire de mitaines et un bandeau vert noué autour de la tête. Il a aussi une grande cape rouge et usée, un pantalon blanc et des bottes avec des semelles métalliques. Il est musclé de taille normale et a une grosse épée, l'Epée Ancestrale.

Description mentale*:
Kelek est trés intelligent, il comprend vite ce qui se passe ou ce qui vas se passer. Par contre, quand il a une idée c'est pour toujours. Desfois quand il se dispute avec quelqu'un, il arrête, se disant que ça ne sert à rien. Et ce n'est pas plus mal. Quand il ne s'arrête pas, c'est qu'il y a de la bagarre! Et comme souvent c'est lui qui gagne. Desfois il lui arrive de faire l'imbécile. Kelek à les sentiments de forces et de haines terribles de Ganondorf, ce qui ne le rend pas joyeux lorsqu'il est en colère. Mais il a aussi les sentiments de sympathie et de courage de Link, qui rend le voyage moins tristounet.


Histoire*:
200 ans après que Ganondorf est étant vaincu par Link, puis ayant été envoyé dans le Crépuscule, il décida de se venger de ce bonhomme à vêtement vert. Mais il ne peut pas faire grand chose dans le monde où Link n'était pas. Et le monde ne vas pas à le même vitesse d'un côté et de l'autre. C'est ainsi que lorsque Ganondorf pu se délivrer du Crépuscule, le Link qu'il avait rencontré était déjà mort de vieillesse. Mais en sortant, il était fatigué, tellement qu'il ne pouvait plus bouger du tout. Il avait faim, et soif. C'était à cause de la différence de temps, il s'attaque sur lui, mais il eut une idée, une idée géniale. Il allait créer un double avec le peu de force qui lui restait, avec sa magie et une petite partie de la Triforce de le Force, il pouvait créer son double. Comme ça, il pourrait reprendre "du poil de la bête" deux fois plus vite. Mais tout ne fonctionna pas comme prévu, en même temps qu'il se dissociait en deux, il pensa à ce Link, tellement fort qu'il créa son double seulement pour ce venger. Tous les sentiments qu'il pouvait percevoir de Link et de lui était donné à ce double. Ganondorf ayant fini son acte disparu dans l'ombre... Et le double se leva avança vers une direction inconnue, son regard vide fixé par terre, il avançait, il ne savait pas vers quoi, il ne savait rien. Il s'arrêta, leva doucement la tête et vu un orage de forte violence venir. Il rebaissa la tête doucement et avança vers l'orage. Au fur et à mesure qu'il avançait, il commençait à être plus à l'aise dans ce corps, mais trop tard, il se prit un coup de tonnerre tellement puissant qu'il fumait.
Il se réveilla dans une forêt, une épée bizarre à côté de lui, et un papier avec quelque chose de griffonner dessus:"Voici ton équipement"
Code du règlement*: [Code ok]

_________________

Après Ganondorf, ce seras ton tour Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ldz-rpg.keuf.net
 
Kelek le pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Index :: Présentation-
Sauter vers: