The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour à... Siomsel??(9)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Retour à... Siomsel??(9) Left_bar_bleue300/300Retour à... Siomsel??(9) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Retour à... Siomsel??(9) Left_bar_bleue216/300Retour à... Siomsel??(9) Empty_bar_bleue  (216/300)

Retour à... Siomsel??(9) Empty
MessageSujet: Retour à... Siomsel??(9)   Retour à... Siomsel??(9) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:17

Donc, résumons, ce [BIIIIP] de Ganondorf m'a transformée en Twilis, je suis donc devenue Twilis Saria. Enragée par le désir de vengeance, je l'ai sorti du pétrin MAIS il m'a abandonné au sages. Mes anciens confrères m'ont donné pour mission de m'en aller le tuer mais je suis victime de détours: Zelda, la souveraine du pays, m'a dit d'aller chercher l'Ocarina du Temps, jumeau de mon ocarina. Mais, sur le chemin du retour, le pont d'Ordinn étant cassé m'a forcée à faire un détour par Cocorico où j'ai rencontré Sam, un sorcier des éléments manieur de faux qui m'a invitée chez lui pour la nuit. Le lendemain, je suis repartie pour le château mais un champs de force était apparu (pas de bol) et j'ai rencontré une fille bizarre qui m'a proposé de me téléporter à l'intérieur du bâtiment. Je n'ai pas refusé mais c'est à cause de ça que je me retrouve entourée de blobs qui me regardent bizarrement.
-Vous avez fini de me zieuter comme ça?
-BLOB!
-Vous allez goûter de ma lame!
Sbaf! Splurt! Crac!
-AÏE! Evil or Very Mad GRRR! Vous allez le regretter!! Evil or Very Mad
SBAF!! SPLURT! CRUNCH!! PAF!
-Euuuuh blob
-COUP DE GRÂCE! AAAAAAAAH! Na! Z'aviez qu'à pas me chercher!Twisted Evil Bon, où est ce que je vais aller maintenant? Oh! de gens! Hé! Héééoooo!
-Oh! Une gamine! Mais que fais-tu ici petite?
-Elle a dû perdre son doudou HAHAHA!
-(Pov' débile!) Vous savez comment retourner à Hyrule?
-Hyrule? C'est quoi ça?
-Une dimension parallèle au vôtre Dushnock!
-Une dimension parallèle? Il y a une porte ici pour y aller! Je ne sais plus comment elle s'appelle mais ça pourrait être ton Hyrule.
-Mici! Smile
En entendant ça, j'avais le coeur gonflé d'espoir et, en passant la grande porte, j'entendis:
-Je sais! Cette dimension s'appelle Siomsel!
Je voulais faire demi-tour mais trop tard, la porte se referme derrière moi dans un bruit de tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Retour à... Siomsel??(9) Left_bar_bleue4/100Retour à... Siomsel??(9) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Retour à... Siomsel??(9) Left_bar_bleue263/300Retour à... Siomsel??(9) Empty_bar_bleue  (263/300)

Retour à... Siomsel??(9) Empty
MessageSujet: Re: Retour à... Siomsel??(9)   Retour à... Siomsel??(9) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:22

Résultats:

+25 xp

Conseils:

essai de paraitre moin "gamine" lors de tes RP, tout se joue dans les discourts, écrit ce que tu resent, aides toi des musiques lors de te Rp comme je fais, vas lire les miens des "la mùot de matsuki ritashi", yen a 8 je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
 
Retour à... Siomsel??(9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à Hyrule... (2)
» Le retour de matsuki (1)
» Le retour de Matsuki (2)
» Le retour de Matsuki (3)
» Le retour de Matsuki (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Termina :: Plaine de Termina :: La Grande Porte-
Sauter vers: