The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 enquète chez les zoras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
enquète chez les zoras Left_bar_bleue300/300enquète chez les zoras Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
enquète chez les zoras Left_bar_bleue93/400enquète chez les zoras Empty_bar_bleue  (93/400)

enquète chez les zoras Empty
MessageSujet: enquète chez les zoras   enquète chez les zoras Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:30

Eaxyr, au bout d'un long moment de marche, arriva enfin à son point de départ : la rivière zora. Il était fatigué, bien sûr, mais se sentait tout de même mieux qu'au début de son voyage. Les effets du coup qu'il avait reçu et de sa presque noyade s'étaient dissipés. Il remonta la rivière jusqu'au village zora. Là, il interrogea le premier habitant qu'il vit.

"Excusez-moi. Vous n'auriez pas vu un étranger dans le coin, ces derniers temps ?

"Un étranger ? Non, vous êtes le premier depuis plus d'un mois. Vous devriez tout de même aller vous renseigner auprès du roi, pour être plus sûr."

Il remercia le zora de son conseil et le mit immédiatement à exécution. Il se rendit dans la salle du trône où il répéta sa question. La réponse, hélas, fut identique. Le roi lui demanda ensuite la raison de sa demande. Eaxyr lui raconta la mésaventure dont il avait été victime.

"Non, vraiment, je n'ai rien vu. Je suis honteux que de telles choses aient pu arriver sur nos terres. Vous devriez peut-être aller vous renseigner à la citadelle, ne serait-ce que pour leur signaler l'existence de cet individu dangereux."

Le sheikah se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Il remercia le roi - il passait décidément beaucoup de temps à remercier ! Puis il reprit sa route. Les zoras n'avaient pas pu lui apprendre grand-chose, finalement... C'est alors qu'il entendit quelqu'un l'appeler. Il se retourna, et vit un zora s'arrêter dans l'eau près de lui.

"Désolé, mais personne de mon peuple n'aura envie de te parler de cette chose. Parce que c'est sûrement elle qui t'a attaquée. C'est un homme habillé en noir, avec une cape qui lui recouvre le visage. Il parait qu'il fait cela parce qu'il n'a pas de visage. Personne ne sait ce qu'il veut, et personne n'a suffisamment envie de l'apprendre pour prendre des risques en l'approchant. Par contre, on m'a dit qu'il avait aussi été vu dans le désert gerudo."

Le zora disparut aussitôt après avoir parlé, et Eaxyr ne put pas le questionner. Il resta un moment à réfléchir, puis se dit qu'il serait toujours temps après de prévenir la citadelle. Il se dirigea donc vers le désert.


(suite dans le désert, bien sûr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
enquète chez les zoras Left_bar_bleue300/300enquète chez les zoras Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
enquète chez les zoras Left_bar_bleue216/300enquète chez les zoras Empty_bar_bleue  (216/300)

enquète chez les zoras Empty
MessageSujet: Re: enquète chez les zoras   enquète chez les zoras Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:52

Résultat:
20XP
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
 
enquète chez les zoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête à Cocorico(3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Domaine Zora-
Sauter vers: