The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infiltration au ranch Lonlon

AuteurMessage
Decus
Membre intégré

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
95/100  (95/100)
Expérience::
37/300  (37/300)

MessageSujet: Infiltration au ranch Lonlon   Mer 3 Fév - 21:15

Decus, sortit de la maison sans un bruit, il jeta un coups d'œil au alentour... personne, il longea donc le mur en direction de la sortie, espérant que personne ne le remarque. Malheureusement, a peine eut-il fait quelques pas, qu'une porte grinça, quelqu'un arrivait dans sa direction, Decus chercha autour de lui un endroit où se cachait, mais le long mur contre lequel il était ne contenait aucune cachette valable. Tant pis, il allait falloir se battre...

"Hé vous !!!"

Decus se retourna, un paysan armé d'une fourche se tenait devant lui, le jeune homme fit quelques pas vers le garde, tout en lui faisant son plus beau sourire.

"Se pourrait-il que ma beauté ravageuse est eu raison de toi ?"

Voyant Decus approcher, le garde porta la main sur son nez, ne pouvant retenir une grimace.

"C'est quoi cette odeur ? ><" "

"A je vois... mon eau de séduction... en effet la brochure disait qu'elle faisait chavirer le cœur des garçon comme des filles... Mais je suis désolé, mon cœur appartient déjà à Alice, et j'ai juré d'être fidèle..."

Le garde marqua un temps d'arrêt, se demandant d'où sortait l'homme qui se trouvait devant lui...

"Heu... Vous vous sentez bien jeune homme ?... Et puis d'abord, que faite-vous là ??"

Ce qu'il faisait là ? C'était une bonne question en effet, voyons la raison de sa venue ici, était dut à la discutions qu'il avait eu avec Alice ce matin...

Citation :

"Dis-moi Debi-Decus ?"
"Oui, Ô ma princesse, qu'y a t-il ? T'es tu enfin rendu compte à quel point j'étais important à tes yeux ?"
"T'approche pas de moi !! Tu empeste !!!"
"Tes parole masque tes véritable sentiment, je suis persuadé qu'en réalité tu es dingue de moi !!"
"Alors là tu rêve !!!! Enfin passons, si je t'ai fais venir ici, c'est que j'ai une requête à te poser."
"Tes désirs sont de sordres ma beauté, ordonnes, et j'exécuterais."
"Et bien, tu vois, il parait qu'un bain de lait lonlon, est le meilleur soin que l'on eut apporter à son corps,
et mon corps nécisite le plus grand soin, n'est ce pas Debi-Decus ?
"
"Bien sur !! Même les déesse n'égalent pas ta beauté..."
"Et bien justement, sache que demain, la princesse Zelda, est invitée à une grande fête au ranch,
et ils ont l'intention d'y servir leur meilleur crus, je veux que tu t'introduise dans leur réserve
et que tu me ramène cette cuvé au plus vite !!
"
"Vos désir sont des ordres, je reviendrait le plus vite possible..."

C'était comme ça que Decus, c'était retrouvé à arpenté le ranch lonlon, évitant au maximum les gardes, il avait même résussit à rentrer dans la maison où reposait la fameuse bouteille de cette cuvé exceptionnel, et maintenant qu'il tenté simplement de rentré, la bouteille tant convoité à la main, voilà qu'un garde lui tombait dessus, c'était vraisemblablement un manque de chance... du moins pour le garde...

Decus sortit son arme du cercueil qu'il avait toujours avec lui, voyant l'imposante lame, le garde pris peur, et se mit à crier pour appeler des renforts.

"A moi la gar..."

Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase, tranché en deux par Decus, qui prit soin d'essuyer son arme avant de continuer son chemin. Il arriva sans encombre jusqu'à la porte du ranch, visiblement, le garde qu'il avait abattu devait patrouiller, sur le chemin qu'il avait emprunté, malheureusement un comité d'accueil l'attendait devant la porte . En effet 4 paysans discutaient vivement, l'absence de l'un d'entre eux ne leur avait pas échappé, surtout qu'apparemment, il était assez consciencieux au travail. Qu'importe, Decus se résigna à les affronter, il sortit sa lame, et avança vers les gardes d'un air menaçant.

Ils ne mirent pas longtemps à comprendre que l'homme qui s'avançait vers eux était l'intrus qu'ils cherchaient, et se positionnèrent en arc de cercle devant le guerrier.

*Bonne formation, il sera difficile dans attaquer un, sans s'exposer aux ripostes des autres, enfin, ça vaut pour une attaque directe...*

Decus, souleva son épée au dessus de sa tête, et l'abattit sur le sol devant lui, le soc fracassa le sol, et des rochers cinglèrent dans toutes les directions, surpris, les paysans furent déstabilisaient par cette attaque. Profitant de cela, Decus fonça vers les gardes, trainant son arme derrière lui, puis arrivé au centre de l'arc de cercle, il pivota sur sa jambe gauche, se servant de l'énergie centrifuge pour lancer une attaque circulaire. Le résultat fut sans appel, trois des quatre gardes tombèrent sur le sol dans une flaque de sang, tranchés en deux par l'attaque de Decus. Le dernier sans tira avec un simple hématome, mais la vision de ses camarades tranché en deux suffit à le faire s'évanouir, de toute évidence, ces gardes n'était que des amateurs... enfin c'était un avantage pour lui.

Decus quitta donc le ranch, pour rejoindre sa bien aimé, la bouteille de lait tant recherché à la main.

" Alice-chérie !! J'ai rammené le lait que vous m'aviez demandé."
" Bravo Debi-Decus, mais c'est trop tard, j'ai appris que ces rumeurs n'était que des mensonges que le sproducteurs de lait ont inventé pour augmenté leur chiffre d'affaire. Maintenant laisse moi, j'ai d'autre chose à faire..."
"Mais.... Alice...."

Revenir en haut Aller en bas
Kelek
Dyeu

Date de naissance : 16/12/1994

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
560/560  (560/560)
246/5600  (246/5600)

MessageSujet: Re: Infiltration au ranch Lonlon   Mer 3 Fév - 22:19

Résultat:
-93xp
-Bouteille de lait du Ranch LonLon

PS: Pense à générer ta feuille.

Après Ganondorf, ce seras ton tour Invité !
Voir le profil de l'utilisateur http://ldz-rpg.keuf.net
Decus
Membre intégré

Mon Personnage
Vie:
95/100  (95/100)
37/300  (37/300)

MessageSujet: Re: Infiltration au ranch Lonlon   Mer 3 Fév - 22:25

C'est fait ^^

Matsuki Ritashi
Maître du post

Date de naissance : 07/11/1996

Mon Personnage
Vie:
4/100  (4/100)
263/300  (263/300)

MessageSujet: Re: Infiltration au ranch Lonlon   Ven 19 Fév - 13:47

XD comment tu te fait jeter quoi! c'est alucinant!Une fille aussi mauvaise! xD

Decus
Membre intégré

Mon Personnage
Vie:
95/100  (95/100)
37/300  (37/300)

MessageSujet: Re: Infiltration au ranch Lonlon   Ven 19 Fév - 18:05

Tu ne comprends rien aux secrets de l'amour, elle est folle de moi, c'est évident... juste qu'elle a oublié ^^

Matsuki Ritashi
Maître du post

Date de naissance : 07/11/1996

Mon Personnage
Vie:
4/100  (4/100)
263/300  (263/300)

MessageSujet: Re: Infiltration au ranch Lonlon   Ven 19 Fév - 18:06

ah...moi j'ai trouvé sa tordant évidement =D