The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la mort de Stael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
la mort de Stael Left_bar_bleue300/300la mort de Stael Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la mort de Stael Left_bar_bleue93/400la mort de Stael Empty_bar_bleue  (93/400)

la mort de Stael Empty
MessageSujet: la mort de Stael   la mort de Stael Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:16

Une fumée s'élevait lentement au dessus du lac Hylia. Eaxyr et Stael échangèrent un regard. Le second fit remarquer :

"Un lac qui fume, ce n'est pas normal. Venant de Ganondorf, on peut s'attendre à tout, je sais, mais... Je n'avais jamais pensé qu'il réussirait à brûler quelque chose dans l'eau...

- Dans l'eau ? Tu veux dire sous l'eau ? Comment tu le sais ? Pourquoi pas sur l'eau ? Ce serait plus logique... On ne peut rien faire brûler sous l'eau... Non ?

- Allons voir. On pourra toujours se disputer sur ce qui se passe après."

Ils regardèrent autour d'eux pour trouver un moyen de gagner le centre du lac, d'où sortait la fumée. Eaxyr aperçut soudain une barque, à quelques pieds de distance. Elle avait apparemment été oubliée là par son propriétaire. Il la montra à Stael, et les deux embarquèrent. En quelques coups de rames, ils se trouvèrent à l'origine de cette étrange fumée. L'eau ondulait lentement. Eaxyr se pencha pour l'examiner, y trempa rapidement la main gauche, puis dit à Stael :

"Non, tu avais raison. C'est bien sous l'eau. En fait, c'est l'eau elle-même qui produit cette fumée. Elle bout. Regarde, ajouta-t-il en levant sa main à hauteur de leur visage. Des traces de brûlures commençaient à apparaître, alors qu'il ne l'avait laissée que quelques secondes dans le lac. Il y a une source de chaleur intense au fond du lac, à mon avis. Mais l'eau est trouble à cause de la chaleur, et je n'arrive pas à y voir... Qu'est-ce qu'on fait ?

- Allons sur l'île centrale. Nous pourrons y réfléchir à notre aise. La barque risque d'être abîmée si elle reste trop longtemps dans cette eau bouillante. Mais c'est étrange qu'elle ne chauffe qu'à cet endroit-là..."

Ils firent comme Stael le suggérait. Ils ensuite au bord de l'île, perplexes et songeurs. Quelle pouvait bien être la source d'une telle chaleur, aussi localisée qui plus est ? Eaxyr finit par proposer :

"Une malédiction, tu crois ? Il me semble que Ganondorf est coutumier de ce genre de méthode... Peut-être qu'il a maudit cette partie du lac ? Mais pourquoi aurait-il fait cela ?"

Une étincelle s'alluma dans les yeux de Stael. Comme si les paroles d'Eaxyr lui avaient permis de terminer un puzzle. De comprendre.Il se tourna vivement vers le jeune sheikah, et commença :

"Eaxyr, j'ai tout compris. Il faut que nous partions, tout de suite ! En fait..."

Il s'interrompit brusquement. Transpercé par une lance. Eaxyr se leva d'un bond en regardant autour de lui, pour repérer l'assaillant. Il entraperçut une silhouette noire, qui s'écarta rapidement. L'Ombre. Il s'apprêtait à se lancer à sa poursuite lorsqu'il sentit quelqu'un le retenir en attrapant sa manche. Stael. Il s'agenouilla à côté de lui et observa sa blessure. L'assassin n'avait pas manqué son lancer. La blessure était mortelle. Le sheikah sentit des larmes couler le long de ses joues, larmes de tristesse et d'impuissance. Le jeune hylien fit un effort pour sourire, et dit doucement :

"Eaxyr... Ecoute-moi... Tout cela... n'était qu'une mise en scène pour nous attirer ici. Mon meurtier... Non, ne dis rien, ajouta-t-il, prenant de vitesse Eaxyr, qui refusait de l'entendre dire cela, je sais bien que je ne vais pas tarder à mourir. Mon assassin attendait... ici. C'est l'Ombre... Celui qui t'a volé ton fouet."

Il s'interrompit, reprenant son souffle avec difficulté. Des crispations régulières, dues à la douleur de la blessure, hachaient son discours, mais sa voix restait étonnamment calme. A part ces interruptions forcées, nul n'aurait pu croire, en l'entendant, qu'il n'avait plus que quelques minutes à vivre.

"Une dernière chose... Tu avais envie de savoir pourquoi... je voulais retrouver Ganondorf, moi aussi. Mon frère... mon petit frère a été... envouté, je ne vois pas d'autre mot, par cet homme... Il l'a rejoint, et est désormais le plus fanatique... de ses serviteurs. J'ai vu ce dont Ganondorf était capable... Je ne lui pardonnerais jamais... d'avoir fait cela à mon frère... Alors... S'il-te-plait... Sauve-le. Libère-le de l'emprise de Ganondorf. S'il... te... plait..."

Sa main retomba. La lumière disparut de ses yeux. Eaxyr resta longtemps immobile, n'acceptant pas ce qui venait d'arriver, espérant, comme un enfant, que, s'il ne bougeait pas du tout, rien de cela ne serait vrai. Mais l'évidence le pénétrait peu à peu. Il ferma doucement les yeux de son compagnon, en murmurant :

"Je sauverai ton frère, Stael. Je te le jure."

...

Eaxyr se releva lentement. Son visage était maculé de terre, et ses bras lourds d'avoir autant creusé. Il resta immobile un long moment, face à la tombe où il avait couché son ami. Son expression se durcit sous l'effet de la détermination. Il ne devait plus tolérer la moindre faiblesse en lui. Il devait accomplir la mission que Stael lui avait confiée. Ses problèmes personnels attendraient la fin de celle-ci. Il s'occuperait de ses sentiments envers Ganondorf et de son passé après. Pour l'instant, il devait devenir plus fort. Maintenant qu'il était privé de son arme et qu'il était face à cette mission, il savait qu'il était faible. Trop faible pour cela. Il devait progresser. Il devait trouver un maître auprès duquel il puisse se perfectionner. Il prendrait le temps dont il aurait besoin pour cela. Pas question qu'il fasse tout rater à cause d'un quelconque manque de patience.

"Patience, Stael. Je n'oublierai pas ma promesse. Tu peux compter sur moi. Mon ami... Adieu."

Il se détourna et partit, sans jeter le moindre regard derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la mort de Stael Left_bar_bleue4/100la mort de Stael Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la mort de Stael Left_bar_bleue263/300la mort de Stael Empty_bar_bleue  (263/300)

la mort de Stael Empty
MessageSujet: Re: la mort de Stael   la mort de Stael Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:22

résultat:

+89 xp

Bonus:

+25xp (pour la taille du RP)

Commentaires:

tu veux tuer ganondorf toi aussi? ou c'ets l'inverse? je suis un peu confus...si c'est le cas, tu peux nous rejoindre dans le RP avec Red Star,Decus et moi ^^ enfin si tu est dac" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
la mort de Stael Left_bar_bleue300/300la mort de Stael Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la mort de Stael Left_bar_bleue93/400la mort de Stael Empty_bar_bleue  (93/400)

la mort de Stael Empty
MessageSujet: Re: la mort de Stael   la mort de Stael Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:46

Je suis confus aussi sur le sujet ^^

Mais là, je veux aider le frère de Stael, et donc me battre contre Ganondorf. Je vous rejoindrai, alors. Merci pour l'invitation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la mort de Stael Left_bar_bleue4/100la mort de Stael Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la mort de Stael Left_bar_bleue263/300la mort de Stael Empty_bar_bleue  (263/300)

la mort de Stael Empty
MessageSujet: Re: la mort de Stael   la mort de Stael Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:59

nan mais c'est parceque on veut nous aussi tuer ganon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





la mort de Stael Empty
MessageSujet: Re: la mort de Stael   la mort de Stael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de Stael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de matsuki ritashi (6), Jyrule continue d'exister après la mort de matsuki... (1)
» La mort de Matsuki (3)
» La mort de matsuki (5)
» La mort de matsuki ritashi (2)
» le choix de skull kid (5), la mort de Matsuki ritashi (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Lac Hylia-
Sauter vers: