The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la tête mise à prix (2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:02

Nan mais oh! Decus! pour qui tu te prends?!t'es pas un
moblin, t'as un minimum de cervelle tout de même!On est aps des merdes pour nous snober de la sorte!! <(><")< (je vais le buter...)
*empoigne son épée*
Tu...eh! j'ai une idée! je vais te faire pénétrer dans la prison du château en un clin d'oeuil! la tête mise à prix (2) Icon_wink
(Il suffit juste de se faire repéré par ces débils de serviteurs de Zelda et on sera vite dans les oubliettes du château étant donné que tout le monde me recherche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue95/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue37/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:21

Decus arpentait les rues de la citadelle, lorsqu'il entendit une voix familière derrière lui, l'homme qu'il essayais de fuir l'avais retrouver. Tant pis pour lui, Decus allait devoir s'en débarrasser définitivement, il avait un plan qui ferrait parfaitement l'affaire.

Esquissant un sourire, il tourna dans la première ruelle à droite et accéléra le pas, jetant au passage un coups d'œil pour voir si l'homme le suivait. Dès qu'il fut sûr qu'il lui courait après, il accéléra encore plus, courant le plus rapidement possible, et zigzaguant entre les ruelles, avec un peu de chance il arriverait à le semer, autrement il donnerai un peu de travail à la milice local.

En effet, la seul chose que Decus avait retenue sur l'homme qui le poursuivait, c'était que sa tête était mise à prix. Decus non plus n'était pas un saint, il avait d'ailleurs surement commis plus d'atrocité que l'homme qui le poursuivait, mais il c'était arrangé pour ne jamais laisser de survivant, il n'était donc aucunement recherché, et pouvait arpenter la citadelle sans aucun danger. Il suffirait donc juste que Decus s'arrange pour attirer l'attention sur lui, et les gardes s'occuperait de mettre une grille entre Decus et son poursuivant.

Mais pour l'instant, le serviteur de Ganondorf était plus occupé à tenter de le semer qu'autre chose, il ne voulait pas recourir à ce plan sans y être obligé. Malheureusement, son poursuivant était tenace, et bien qu'il connaisse les plan de la citadelle par cœur Decus n'arrivait pas à gagner un centimètre. Tant pis, il allait devoir en arriver là... Decus parcourut les ruelles le plus rapidement possible, tout d'abord à droite, puis à gauche, et enfin de nouveau à droite, il venait d'arriver sur la grande place d'Hyrule.

Rapidement, il localisa une patrouille, et commença à courir vers elle, déjà la foule semblait les observer d'un œil inquiet, n'étant surement pas habituer au course poursuite en pleine rue. Volontairement, Decus bouscula un des gardes de la patrouille et fit semblant de tomber sous le choc, puis il fis semblant d'être une simple victime... voilà pourquoi il ne voulait pas en arriver là...

" Pardon monsieur... c'est ce mec là... je sais pas ce qu'il me veut... il me suis partout... "

Mais le garde n'écouta qu'à peine sa tirade, son collègue venait de lui montrer l'homme qui le suivait.

" Regarde c'est Matsuki Ritashi, sa tête est mise à prix !!"

A peine eut il finit sa phrase que le garde utilisa son sifflet, alertant ses compagnon dispersait dans toute la ville. En à peine 30s toute les issues étaient bloqué, Decus avait bien choisie la place, la caserne était toute proche.

Un des garde s'approcha de Decus pour tenter de le rassurer, il lui fit son blabla habituel, comme quoi ils s'occupaient de tout, puis il lui fit passer le barrage mit en place autour de la place principal, avant de le laisser libre de ses occupation.

Une fois seul, Decus explosa de rire, son plan avait fonctionné entre mieux que prévu, au moins il serait débarrassé, de cet homme, Matsuki, il se souviendrait de ce nom, histoire de pouvoir voir la date de son exécution dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:53


Mais?! Qu...lâchez-moi!!Eh! Decus! dis leurs que c'est un mal entendu!
...
...
...
...
...
Arrête-toi!! reviens bordelllllll!!!(>o<)
(tu me le payeras...)

Nous allons t'emener dans les oubliettes du château, Zelda à était appelée, elle sera devant ta scellule pour décide où et quand, ta santance se déroulera...

MAIS NNNAAANNNNN!!! (>o<)

Mh!Encore un voyous qui va voir la mort!Il y en a de plus en plus ces temps-ci...

Une fois dans sa scellule...

Matsuki Ritashi!Âge: inconnu, il est le meurtirer
de Nutaki!

Hein?!Il est mort?!oh! putain...je le savais même pas...

mh!

Matsuki!Tu t'es battu contre plusieurs de mes serviteurs!

Ouais, ce sont tous des imbécils incapâble
de manier une lâme...

mh?
*se met en garde, la lance à la main, la pointe à 10cm de la gorge de matsuki*

Tu vas être exécuter demain...

Si vite?!

Si tu l'insiste, sur le champs, je n'ai pas d'autres choix que de ma préparer pour ta mort...
un guerrier ayant abbatu Nutaki mérite une mort tout ce qu'il y a de
plus digne pour quel qu'un comme toi.

(pfff...pétasse...tu parles, princesse de la lumière et du bien...
"Elle ne tuerai même pas une mouche" genre!Je la
bute si je sort de ce foutoir ><" )

Si vous m'exusez...
*sort des oubliettes*

(bon...je me suis déjà sortit de cette connerie, je me suis brûlé la
jambe accidentellement, je ne peux plus refaire ça, ils ont pris un scéllue exprès qui n'a pas de bougie...)
Connerie!!

CLAK!FROBB!!

Du feu?nan, je délire...Mh...ça à la même chaleure...
...
...
...
....
...
...
AHH! ça brûle toute la paille!!

Quoi, qu'es-ce qui ce passe?!Hein? encore?! décidément, t'es le roi pou ce qui est d'enflemmer les scellues!!

Bon, tu me sort de là?!

Nan...

Aller, dégages!!
(oh! mon dieu, comment je vais faire pour arrêter ça?!?!)

TAP!CHLING!

Quoi?! de la glace?!!la main gauche pour le feu et la droite pour la glace alors...hi!hi!hi!hi!hiii!

TAP!
*empoigne un bareau*
KLINGGGG§KLAK!

délir! les bareaux sont devenus des colones de glaces!
...
Merde, les gardes!!

Tap!
*empoigne de la main gauche un bareau*
BROOOFFF!

PCHHHH

délire!!bon, je doit trouver la sortie...
avant que le boureau ne me trouve...
mais que je suiscon des fois...la seule entrée possible est bouchée par les gardes...

Il ets là!!

Merde!!!

suivez-le
*lui court après*


merde une impasse...
(je me souviens de ça...J'avais lu une histoire similaire...ces pierrres sont que des illusions, la pluspart, le sont pas réèlles...)

TAP!TAP!TAP!TAp!
POOOMMM

MERDE!!(>o<)

attrapez-le!

Bon, je vais pas moisir ici...

*met sa main droite sur les pierres*



TAP!
TCHINGG!

Hi!hi!hi!Bye!
(j'espère que ce trou me conduit...mh? de la lumière...)


TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!
TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!
TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!TAP!

wah!enfin, je suis sortis! tiens...c'est le bourg...Je me suis plutôt bien démerdé en fin de compte (^_^)
*court en essayant de trouver une sorite*

POMMM!

(ah! putain, c'est qui l'imbécile qui m'a bousculé?!!GRMBL...)
Oh!Tu te prends pour qui...?!
Désolé mademoiselle (^•^')
(QUAREMENT MON GENRE (♥️♥️) )

mh?vous êtez...
Matsuki?

(euh...bilem:
Si je lui dit que je suis matsuki, je vazis me retrouvé avec mes potes dans les oubliettes...
Si je lui affirme le contraire, ce serait mentir surtout avec une si jolie fille...)
Et bien, oui, je suis matsuki...

Je pencait que les gardes vous avaient arrêtés...

Qu...comment vous êtez au courant?en une heure, l'info s'est répendu aussi vite?!

Oui...Je m'apelle Sujin...
[phonétique: soujine]

Ouais...bah c'est pas que tu me déranges mais je dois partir à la recherche d'un type aux cheveux bleus, j'ai un marché à lui proposer...

mh?il partait en direction de la sortie...oui, ça me dit quel que chose...

(j'espère que le femme avec l'étoile tatouée le stopera...)
Bon, merci de ton aide, Sujin!
On se reverra!! (°w°)

(matsuki...tient...?!il a une marque noire qui part de son dos...)

*en courant vers la sortie*
Arg! je sent une putain de force noire ma parcourir...
KYAAHHH!!!
*s'écroule par terre au pont levis de la citadelle qui se refermit pour la nuit, laissant matsuki tomber dans les douves...*

PLOUFFF...







________________________________________________________________

Bonus:

Apparence de matsuki avec sa marque noire lui recouvrant une parite du corps:

Spoiler:

Apprence de Sujin lors de la rencontre dans la citadelle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:02

Quatrième jour, je suis à la citadelle d'Hyrule.

"ENFIIIN!! Je suis arrivééée! P'tain! J'ai mal aux pieds (T-T) Et c't'andouille de Matsuki?! Où c'qu'il est?! Il m'a traînée à la citadelle et maintenant chuis pômée!! Ah! Le mec là! JE-SAIS-PLUS-QUI! (alias Decus :p) *cour vers Decus* Eh! Machin! T'as pas vu Matuki?! Je l'ai pômé et je dois l'engueuler!! RéPOND!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:21

Eh! Machin! T'as pas vu Matuki?! Je l'ai pômé
et je dois l'engueuler!!

(bordel...qu'es-ce que je lui ai fait à celle-là?!C'est pas le moment, je suis à court d'oxigène...cette putain de marque de prend tout mon soufle et pas moyen de bouger mon corps dans l'eau...)NLUP...je suis fini....
..BLUP...

TOOP TOOPP TOPP

(des bruits de pas? heuresement, sous l'eau, on entand plus facilement les gens...)
EHHHHH!!!
[traduction du de l'extèrireur de l'eau: BUUUUUUUPPPPPPPPP!!!]

mh?
Oh! un type dans l'eau....elle est vachement profonde...

(aucune chance que la personne viene m'aider...je suis à plus de 6mètres de profondeurs...Mais qu'es-ce qui a pris la famille royale de faire un fossé aussi profond?!)
Si seulement, Decus m'aiderai...je pence pas qu'il le ferai...
(ce type à quand même un caractère de merde...
il m'a envoyé au trou
pour x raison...
quel con ><")
Aller, bouge!buge!!bougeeeeee!!!!!!

FOOOOBBBBB

(j'ai l'impéssion que j'ai allumé un insendie sur la rive...oh!oh...)

PSSSSHHHHHHHHH

(pouah!!!)
je suis vivant?!
pas possible...Hein?! ça fait plus de bulles...l'eau c'est évaoprée?
et bien...j'ignore tout de mes pouvoirs...)
je resprire ah!ah...
(j'en peux plus...)
*tombe dans les vapes*

mh?!on peut distinguer un homme dans le trou...
je vais le remonter...
(j'espère y arriver, il y a quand même 6m de profondeure...)

*au réveil de matsuki sur la rive...*
mh?!
KYAAAHHH!!
mes méca...grefs...
*goute de sueure*

ah!ah! tu es réveillé!

Qu...
(cette voix...de plus, lle n'a pas l'air choquée de me voir avec ce tas de feraille remplaçant mes membres...)

Tu as bien repris connaisance
(^0^)

*se retourne*
Su...jin...?!tu m'as sauvé?

hi!hi!hi! on diraient bien
(^_^)

Me...mer(...de)...ci...

Tu es vivant, c'est le pricipal
(^o^)

Oui...Merci, je te revaudrais ça...mais avant, j'ai un petit compte à régler avec Decus, merci de ton aide!
(tiens, je bouge encore mieu qu'avant...?!!)

*part et rejoin Red Star et Decus*



[je suis désolé d'avoir fait un RP si court Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:14

Decus n'a pas eu le temps de me répondre, j'avais déjà repéré Matsuki.

"Arf! Il est là! *court vers Matsuki* La prochaine fois que tu me sème derrière, je te plante un katana enflammé entre les deux yeux si je ne trouve pas pire!! Où est-ce que tu étais?! Et pis c'est quoi les machin noirs un peu parout sur toi, là?! Tu t'es tatoué en prison?! Réponds!!! Ou j'te crève les yeux! Evil or Very Mad "

[édité par Red Star ^_^"]


Dernière édition par Red Star le Mar 27 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:19

Mais euh...
T'as la moindre idée de ce qui m'ai arrivé?!
j'ai vu la mort pour la 5eme fois (>0<")
je me suis noyé dans ce putain de fossé rempli d'eau...
et j'ai aps peur de ton katana, me voilà maitre des éléments feu et galce
(^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:39

"Eh... tu te sens bien? T'as pas pris un coup sur la tête? Maître des éléments feu et glace... n'importe quoi! Et quand on se noie, ON RESTE NOYé! M'enfin, bon, si t'avais pas récusité, je serais encore là à gueuler sur Decus (désolée ^_^"). Et pis au cas où t'aurais pas remarqué, j'ai DEUX katanas! Un qui crame et un qui fait de la lumière dans les boîte de nuit!! Alors fait gaffe, hein! Fait gaffe!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:03

'va dja" faloir que tu en trouves des boutes de nuits...
et pis...je ne vous montrerez pas mes pouvoirs, ils sont tellements dangereux que dès que je les utilises, je tombe dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:04

"En fait, je parie que t'en as pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:07

Je ne tomberai pas dans ce jeu
si classique...
...
...
...
...
...
...
LE FEU DESTRUCTEUURRRRRR!!!!!!!!

*une dizaine de km entoura matsuki et les deux autres...Des flammes gigantesques, faisaien augmanter la chaleure, fesant perdre à la végétation, toute sa beautée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:14

(en éteignant une flammèche sur Decus)"Je retire ce que j'ai dis. Tu sais d'où ça vient, ce truc?! C'est hyper puissant! Ce serait génial pour buter l'autre con de Ganondorf!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:18

Ouais, j'ai aussi, le même pouvoir mais pour la glace!
Je préfère utiliser la glace, le jeu de brûle les mains...
ce qui ets bien, dans le pouvoir de la glace,
c'est que l'objet que l'on touche, il devient à 100ù de la glace,
on utilise le feu destructeur et le tour est joué!
(^_^) ça m'a était très très pratique pour m'enfuir de
la prison de la citadelle, pas de chance pour toi, Decusla tête mise à prix (2) Icon_razz

[HR¨P]je dois y aller, je suis mort, j'ai bossé 12h d'affilée non stop ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:00

"Cool. Mais c'est quoi les machin noirs sur toi?! T'es maudit, un truc dans le genre? Nan mais, sérieusement, tu sais c'est quoi? Répoooond!! (c'est pas pour dire, mais j'ai faim Razz)"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:19

[HRP]J'suis plus punnit mais faut que je révise =/ je pourais rerépondre vendredi en rentrant du bahut vers 17h30...[/HRP]

[HRP]Edit: on s'en fout des devoirs communs cheers il me reste celui de français ^^" [/HRP]
Ouais, sans doute une malédiction mais...
pourquoi? je ne sais pas du tout...
Mais mon pouvoir de la glace, c'est géant!! la tête mise à prix (2) Icon_biggrin
Dis, Decus, qu'es-ce t'en pences?
Tu veux bien, faire une équipe avec nous deux?
(ce serait le meilleur moyen d'en savoir plus sur lui...même si il à fait un coup de pute de merde, je le pardonne...enfin je crois l'avoir pardonné...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue95/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue37/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:53

[HRP] Les post de 2lignes c'est à éviter ... [/HRP]

Decus était désespéré, il avait à peine eut le temps de voler un collier pour l'offrir à Alice, que l'espèce de naine rouge qui avait interrompu son combat l'avait retrouvé, et supplié de retrouver Matsuki. A ce moment, Decus pensait encore pouvoir lui échapper, mais juste après, l'homme dont il avait eut tant de mal à se débarrassé était miraculeusement réapparu. Frôlant la syncope, il n'avait pas bougé d'un centimètre, la malchance lui collait véritablement à la peau...

Pour arranger le tout, l'une des "sangsues" se mit à s'amuser à faire des flammèches avec ses mains, au grand émerveillement de l'autre. Désabusé, Decus songea sérieusement à se suicider, mais en faisant cela il n'aurait aucune chance de revoir un jour Alice. Après une longue réflexion, le guerrier décida donc que pour se débarrasser de ses "parasites" il valait mieux faire ce pourquoi elles avaient besoin de lui, en espérant qu'elles le laissent tranquille après coups.

Il répondit donc à la proposition de Matsuki, le plus affirmativement dont il était capable.

" Écoute moi bien, Decus ne fait jamais équipe avec personne, mon seul but et d'offrir ce monde à Ganondorf, et pour cela il me faut la tête de la princesse. Après si deux personnes me suivent contre ma volonté, je ne vais pas les en empêcher, à conditions qu'elles ne me gênent pas, toutefois il est hors de question que je touche à Ganondorf, et ce pour pour ne pas décevoir ma bien-aimé Alice... "

Tout en disant cela, Decus s'aspergea un peu de son parfum si "spécial", dont l'odeur fit fuir les quelques passant autour de lui. Maintenant je me dirige vers le château, alors trouve un truc pour masquer ton identité ou dégage de ma vu...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:05

Si tu crois que je vais te laisser tuer Zelda à ma place, tu te mets ta lame dans l'oeuil et jusqu'au manche de celle-ci!!!
Ganondorf possaide déjà un monde, si tu veux vraiment
faire plaisir à Alice, tu lui offres ce monde mais en aucuns cas, Ganondorf touchera à Hyrule...
*se met en garde et cours vers lui*
Espèce d'enfoiré
*l'attaque*

TCHINGG...

Gnn...tu touches pas à ce monde!!
Tu es ignoble!
Tu mérites que je te tranches en deux avec ma lame...!
LA GLACE DE DIEU!!
*Decus se retrouva avec une parite de son corps pris dans la glace, ne pouvant à peinne bouger son corps...*
Tu ne feraspas un pas de plus!Et d'abord, les portes de la citadelle sont fermées et gardés, tu te feras remarquer!
De plus, impossible de passer inconitho, tu m'avais
dénoncé et avec la qualitée du bouche à oreille, qu'il y a dans cette ville,
tout le monde va te reconnaitre!Ils ne te laisseront jamais voir Zelda...
C'est domage pour toi que tu ne puisses pas
changer des solides en glace...
Alors?tu fais équipe avec nous?Ou tu comptes rester
prisonnier de cette glace impossible à faire fondre
et à briser à vie...Que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:29

"Toutefois, il est hors de question que je touche à Ganondorf, et ce pour ne pas décevoir ma bien-aimée Alice." ces mots m'avaient à la fois choquée et émue: ne pas vouloir buter Ganondorf, c'est quoi ces conneries?! Et puis, faire cela pour le bonheur de sa bien-aimée, c'est touchant. Matsuki lui gela une partie du corps et le menaça de le laisser là s'il ne faisait pas équipe avec nous. Mais moi, j'avais mon mot à dire!

"Decus, à ton avis, pourquoi ta "Alice" serai du côté de Ganondorf, l'homme qui veut plonger notre monde dans les ténèbres? Faire une chose pareille, c'est forcément parce qu'il a réussi à la convaincre, sûrement par la menace! Si tu butais Ganondorf, tu la libérerais de l'emprise de cet homme maléfique. Un peu comme un prince qui libère sa princesse. Non, ce n'est qu'une métaphore, je ne le "pense" pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue95/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue37/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:37

Decus fut légèrement surpris par la réaction de Matsuki, sans doute ne tenait il pas à la vie, mais il fallait admettre qu'une prison de glace, n'était pas mal pensé. Toutefois, alors que Mutsuki était en plein discourt, il testa discrètement la résistance de sa prison de glace, visiblement le cyborg ne maitrisait pas encore ses pouvoirs, et le guerrier du mal pourrait facilement la briser. Mais il se retint préférant attendre que les deux gringalets aient finis de parler. Une fois ceci fait, il prit la parole :

" Hé la naine rouge ! Je connais toujours pas ton nom, mais tu m'a l'air d'une incompétente notoire. Réfléchis deux secondes, tu crois vraiment que ce bouffon de Ganondorf est assez puissant pour manipulé la grande et belle Alice ? Tu te met le doigts dans l'œil là, franchement tu viens de passer au même niveau que le climatiseur à côté de toi.

D'ailleurs, puisqu'on parle de toi Matuski, tu crois vraiment que tes glaçon vont me retenir longtemps ?"
"

Tout en disant cela, Decus banda ses muscles le plus brutalement possible, exerçant une grande pression sur sa prison, qui finit par céder. D'un geste rapide, il plaça sa lame sous la gorge de son ancien geôlier.

"Si tu réfléchissait un peu plus que l'autre en rouge, tu te rendrait compte que le faite de t'avoir dénoncé joue à ma faveur. Réfléchis, si les gardes me voient en train de courir vers la porte, alors qu'un criminel veut me tuer pour une raison inconnue, crois tu vraiment qu'ils vont m'empêcher d'entrer ? D'autant plus que ce même criminel que j'ai réussi à envoyer en prison vient de s'échapper...
Quant à Zelda, elle sera sans doute ravie, de savoir pourquoi l'homme dont elle veut la mort me pourchasse, et m'accordera une audience sans aucune difficulté. Par contre pour toi ce sera beaucoup plus difficile, toute la ville te recherche, et tu ne pourra pas à faire un pas sans te faire démasquer. Alors réfléchie deux secondes, et tu sûr que ce n'est pas plutôt toi qui as besoin de moi ?

Maintenant, faites ce que vous voulez, mais moi je pars pour le château, et dans moins d'une heure, Zelda se noiera dans son propre sang !
"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:35

Gn...Gnnn...Connard...
EHHH!!Tu ne veux pas m'aider, je t'avais déjà demandé!
de plus, se sera moi qui tuera Zelda...si tu préfère, je
veux bien que l'on se partagent le boulot...
Mais je veux en finir avec elle...
Alors? qu'en dis-tu?
De plus, avec le pouvoir de la glace, on pourra entrer dans sa
chambre ans que personne ne nous voit...
en pbulic, dans la salle du trône, se serait risqué...
quand à cette fille avec es cheveux rouges, elle nous accompagnera...
Son pouvoir d'endormir els âmes nous sera utile e cas de faille dans le plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue95/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue37/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:12

Decus se retourna excédé, c'était la dernière fois qu'il lui répétait sa position, si Matsuki insistait encore Decus ne jurait de rien...

" Et pour qui tu te prends ? Tuer Zelda au milieu de la salle du trône est beaucoup intéressant, tout d'abord parce que ce la jouer ninja, et bien très peu pour moi. Ensuite parce que grâce à ça toute l'attention sera portée sur Ganondorf, et qu'Alice deviendra alors la méchante numéro 1, exit le sœur Twinrova !!

Et puis franchement, tu crois vraiment que quelqu'un d'aussi puissant que moi m'associerais avec des moins-que-rien ?

Par contre si tu veux vraiment m'être utile, accompagne moi près de la pote, ça fera plus réaliste.
"

N'attendant pas la réponse de Matsuki, Decus partit en courant vers la porte du château...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:40

Ce qui serait plus réaliste...c'est...surtout que
les soupsons seraient pour ta pomme...
Zelda est protégée 24h/24...surtout dans la salle du trône...
Il se fait tard...moi, je serait toi,
jz me dépècherai...

KLING KLINg KLIng KLING

KLONNGGGG

Oh! la grande porte vient de se refermer...
Qel domage pour toi...tu t'étais fait une joie de passer par le pont levis...
Alors? de quoi désides-tu?
Attendre demain matin ou agir tout de suite
en s'infiltrant et puis...personne ne te dira rien puisqu'ils
te prennnent pour leur sauveur...si ils te voiaient dans l
château, ils ne t'enfermeraient pas...
Alors? tu viens avec moi?
Que décides-tu?
(Et cette fille aux cheveux rouges, qui est-elle...?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

"Bon, écoute Decus, sache que mon nom est Red Star, retiens-le bien parce que je ne le répéterais pas, j'aime pas trop parler. Tu veux zigouiller Zelda, je m'en contrefout et je ne t'aiderai pas, sauf si peut-être tu me supplie à genoux, ce qui m'étonnerais très fort étant donné que tu es très fier (de quoi? je n'en sais rien!), ou que tu nous (apparemment) aide à buter Ganondorf. N'oublie pas que je peux t'endormir quand je veux, où je veux et comme je veux et ce éternellement. Alors, à ta place... c'est comme tu veux; nous rejoindre, où se faire endormir pour toujours. Au choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:32

D'autant plus que...si les soupsons porteront sur
Ganondorf, si on le tue, on passera
pour des héros...ce qui arrengerait tout le
monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:03

"Tu sais, moi, la seule chose qui m'arrangerait, ce serai de buter Ganondorf et de retrouver Black-Star. Il a beau être un imbécile, je l'aime bien."

Tout à coup, une sorte de trou noir apparu en plein milieu de la chaussée, et une jeune femme en sortit, l'air très essoufflé.

"Ah...! Dites, où suis-je?! Vous parlez hylien, au moins?"
"Nous sommes à Hyrule, pourquoi?"
"J'ai... j'ai réussi!! OUI!! Hyruuuuule!!! Ha! Ça fait du bien de se retrouver chez sois! OUI!"
"Vous... vous allez bien?"
"Mieux que jamais!"
"Qui êtes vous?"
"Moi, mademoiselle, je me nomme TwiliSaria, je voyge dans le temps et les dimensions et je veux éliminer Ganondorf."
"Et un de plus!"
"Pardon?"
"Je dis "Et un de plus" parce que moi et Matsuki, non, pas celui qui a dû mettre dix litres d'eau de cologne ce matin, voulons buter Ganondorf et je ne sais pas pourquoi, Matsuki veut désespérément intégrer Decus dans l'équipe (mais oui, pourquoi?!). Voilà."
"Ça nous fait une belle petite équipe tout ça, mais, comment comptez-vous tuer Ganondorf? Pas avec vos couteaux à beurre, quand même?"
"Couteaux à beurre?! T'as besoin de lunettes ou quoi?! Ce sont des armes magique qui se transmettent de génération en génération dans ma famille depuis la nuit des temps! Elles permettent d'utiliser des techniques UNIQUES!"
"Moi, j'ai mieux: les Ocarinas du Temps et des Dimentions. Si on joue un certain chant avec, ils chasseront les ténèbres, mais, j'ignore quel chant il faut jouer et seule Zelda le connaît. Donc là, je vais trouver Zelda pour éliminer Ganondorf!"
"Ah? C'est cool... hein Matsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





la tête mise à prix (2) Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête mise à prix (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Matsuki (5), la tête mise à prix (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Bourg d'Hyrule-
Sauter vers: