The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aurore, le soleil de jade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue100/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue30/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (30/100)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:32

Prénom du Personnage*: Aurore

Nom du Personnage:n'a pas de nom de famille( on ne lui en à jamais donné)

Âge du Personnage*:18 ans

Race de votre Personnage*: gerudo d'origine kokiri ( vous comprendrez pour quoi dans l'histoire)

Équipement*: deux tambourins, deux espèce de petites lames de coude appelé Double Crescent Blade, vous savez, comme talim dans soulcalibur, quelques noix mojo ramassées dans le désert, une cape-manteau et une tenue de rechange (sa peut toujours servir).

Description physique(2 lignes mini)*:

Aurore, n'est pas grande,bien qu'elle ai 18 ans, elle garde l'apparence d'une petite fille de 10 ans comme tout Kokiri.
Comme beaucoup de kokiri, elle a une chevelure verte. Ils sont si long pour son petit corps qu'elle les attaches en deux queues pour évité de marché dessus.
Ses yeux son couleur émeraude, son teint est anormalement bronzé pour une kokiri mais l'exposition au soleil, à fait qu'il soit ainsi.
Elle possède deux oreilles comme tout le monde, mais, qui sont ornée pas deux grande boucle dorée.
Elle porte une tenue gérudo conçue spécialement pour elle, il en existe que deux exemplaire dans tout hyrule, qu'elle possède et pour en refaire un il faut une sacrée poignée de rubis.

Aurore est très mince et les gerudo l'appellent souvent pour qu'elle se faufile dans les endroits que seul un enfant peut y passé.

Description mentale(2 lignes mini)*:

Aurore, est agréable à vivre, bien qu'elle soit un peu raleuse, Elle souris beaucoup et adore être au courant des dernière tendances
d'hyrule.
Elle est un peu gaffeuse et parfois trop naïve, mais elle se compense par son habilité tout spécifiquement dans la "gym" et les "sport" gérudo.

Elle déteste les "lève-tard" et affectionne tout particulièrement mangé du serpent grillé.
Aurore est souvent accompagnée d'un jeune faucon qu'elle à recueillis et apprivoisé, bien qu'il reste assez indépendant.

Histoire(5 lignes mini)*:

Aurore se promenait gentillement dans la foret kokiri, elle s'appelait encore claria, mais cette jeune kokiri fut soudainement attaqué par un faucon géant, par réflexe, elle couru pour s'enfuir, mais elle avait tellement couru qu'elle sorti de la foret kokiri et traversa la plaine d'hyrule sans s'en rendre compte de plus le faucon lui avait arrêté de lui en vouloir.

Mais la jeune kokiri était perdue, elle ne trouvait pas la foret kokiri, elle décida de marché dans la vallée sablonneuse qui se trouvait devant elle, après avoir marché en rond pendant des jours, elle trouva une sorte de village apparemment peuplé uniquement de femme.
Quand elle voulu s'adresser à l'une des nombreuses garde, elle tomba dans les pommes, elle était complètement déshydraté.

Une semaine plus tard, la jeune kokiri reprit connaissance et fut très étonnée quand une des gérudo qui était chargée de s'occuper d'elle l'appela Aurore, la gerudo lui expliqua qu'elles l'avaient surnommé aurore car elle était arrivée le matin quand le soleil se levait et qu'on aurait dit qu'elle venait du soleil car on le voyait derrière elle.

Vu qu'elle ne savait retourné chez les kokiri, elle resta chez les gérudo, qui adoraient qu'aurore leur raconte des légendes, compte ou simple histoire que tout kokiri connaît sur le bout des doigts.

Les gérudo qui l'avaient déjà presque adoptée, l'acceptèrent dans leur communauté et au fil des années, aurore fut non pas élevée comme une kokiri, mais comme une gérudo, on la surnommait Aurore, le Soleil de Jade ( à cause de ses cheveux vert).

Un jour en se promenant près du colosse du désert, elle vit un petit faucon tombé du ciel comme si il avait été lâché par un autre faucon, peut-être sa mère qui le rejetait.
Effectivement, c'était possible, car le jeune faucon ne semblait pouvoir voler, alors que ses frères et soeurs le savait sans doute déjà.
Aurore ne pu s'empêcher de le ramené à la forteresse pour s'occuper de lui et lui apprendre à volé, le faucon se sentant redevable lui devint loyale.

depuis il arpente hyrule ensemble, du moins très souvent.

Code du règlement*:[Code OK by Red Star]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue4/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue263/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (263/300)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:44

Déjà, bienvennue, pour ma part, tu as ton OUI ^^ attends ta validation finale au près de Reed star, je ne serais aps là juqu'au 1er Aout; je part en vacances demain...>< s

i non, bonne continuation, andréa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue100/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue30/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (30/100)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:46

andréa? pour quoi tu m'appel comme ça ?

serais tu quelqu'un que je connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue4/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue263/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (263/300)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:48

Nna amsi une fois avoir droit au paneau d'admin'; je vais voir ton adresse et je regarde sur facebook x) pour évite rde tombeer sur des gens zarb' ^^' si tu veux mon adressse, why not....

gamermax@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue100/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue30/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (30/100)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:49

oh je comprend (je passe encore pour un débile), pourquoi pas c'est toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue4/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue263/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (263/300)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:50

Mais nan, vas ^^ je comprends que tu te méfies ^^ au pire, rejoins sur la CB au lieu de commencer à flooder xd (c'est dingue comment ce forum ets polué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue300/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue93/400Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (93/400)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:51

Bienvenue Aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue300/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue216/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (216/300)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:38

Bienvenue, tu es validée ^^ (s'cuse moi, j'ai perdu la connexion internet et j'ai pas été prévenue -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue100/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue30/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (30/100)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:40

ok merci je voudrais juste savoir comment fonctionne le systheme d'expérience et de vie .

si vous jugé sa comme du flood cela ne me dérange pas d'aller sur la chat box mais prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue300/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue216/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (216/300)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:51

non, ce n'est pas du flood.

En gros,... euh...je ne saurai pas expliquer (je ne suis pas douée en explications...) donc, je te propose de clique sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue100/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue30/100Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (30/100)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:42

justement le truc c'est que ce n'est pas expliqué.

Mais en gros je veux juste savoir comment on fait pour avoir de l'xp et comment on fait pour perdre de la vie ou en reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue300/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue93/400Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (93/400)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:55

d'après ce que je sais, on gagne de l'xp en faisant des RP, les admins nous en attribuent en fonction de la qualité du post

pour la vie, on en perd quand on est blessé dans les RP (logique !!), et on en regagne quand on se fait soigner, du moins, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue300/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Aurore, le soleil de jade Left_bar_bleue216/300Aurore, le soleil de jade Empty_bar_bleue  (216/300)

Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:12

Eaxyr explique mieux que moi... *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aurore, le soleil de jade Empty
MessageSujet: Re: Aurore, le soleil de jade   Aurore, le soleil de jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore, le soleil de jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une longue journée [PV Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Index :: Présentation-
Sauter vers: