The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le départ (3), l'aventure continue (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
le départ (3), l'aventure continue (1) Left_bar_bleue4/100le départ (3), l'aventure continue (1) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
le départ (3), l'aventure continue (1) Left_bar_bleue263/300le départ (3), l'aventure continue (1) Empty_bar_bleue  (263/300)

le départ (3), l'aventure continue (1) Empty
MessageSujet: le départ (3), l'aventure continue (1)   le départ (3), l'aventure continue (1) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:31

Le départ(3):


Journal de bord:

j'ai quitter le village de Toal ce matin, d'après le soleileuh il est... 16h et j'ai les yeux explosés arg! ça m'apprendra à regarder le soeil fixement...On est le 26 octobre 17??, 16h et des poussières! je traverse actuelment le Pont d'Ordinn!Je marche droit devant moi, en pencant encore et toujours à cette fille! ah! comment pourais-je l'oublier?Cher lecteur de ce journal, si tu l'as entreles mains c'est que je ne suis plus de ce monde et que ma vie privée ne te regarde pas.On arrpesoit les toitures du châteaur d'hyrule, j'ai hâte de passer par les portes! verifions la carte...je suis à au moin 6KM du château, au plein milieu de Pont d'Orinn.

Ah! c'est sinistre!Et dangereux! on ne voit même pas le fond (chiche, tu saute et tu cri "j'ai toucher le fond!!" quans tu auras atterit!)

PARDONNNN!! livraison express!!
*pousse Matsuki*

KYaaah!!! Débil!! si je te met la main dessus, je te découpe en deux avec mon épée! tu vas voir, ça va te faire tout drôle!! le départ (3), l'aventure continue (1) Icon_twisted

?... oh! pardon, permetez que je vous aide!

nan!
Krik
ahh>< aidde moi ok!ok! grouille!

quelle idée de s'accrocher au rebord du pont au dessus du vide!

(je vais je tuer ce mec...) Euh...oui...sauf que...TU PEUX PAS FAIRE GAFFE?!!! TU M'AS POUSSER! POUR TA LIVRAISON!

Oh! ma livraison! c'est vair a !!
*et il repart*

Nan! nan! atta! tu m'as lâcher!! Kyaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(quel imbécile ce postier! je m'enfonce dans le fide de plus en plus!)Arg! je vais mourir!! bon je me lance, mes dèrnières paroles, Je veux des ramens!! >< (nan pas ça!) Katsune Je t'aime!! aide moi!! (où!là! comment faire pour quelle m'ai...)
PLOUFFFFF
(?! de l'eau?! de l'eauuuu!!!! le départ (3), l'aventure continue (1) Icon_biggrin qui aurait cru que en dessous du pont, se cachit un courant?! bon après faut savoir où ça conduit...)


au bout d'une dizaine de minutes...

Pouahhh!!l'air frais!enfin!la terre d'hyr...je suis où là? je ne distingue plus le château!ah! si une peu là...arg! c'est loing! maudit facteur de mes deux!! le départ (3), l'aventure continue (1) Icon_evil
Si je met la main dessus, il va en baver!!
(Et Katsune me manque tellement! ><' )
Bon je dois accomplir ma mission que l'on m'a attribué!aller, on reprend le chemin!
Après 2 heures de marches, il arrive enfin à la citadelle d'Hyrule.

------------

CHANGEMENT DE LIEU!!! aller voir la citadelle d'Hyrule!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
le départ (3), l'aventure continue (1) Left_bar_bleue560/560le départ (3), l'aventure continue (1) Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
le départ (3), l'aventure continue (1) Left_bar_bleue246/5600le départ (3), l'aventure continue (1) Empty_bar_bleue  (246/5600)

le départ (3), l'aventure continue (1) Empty
MessageSujet: Re: le départ (3), l'aventure continue (1)   le départ (3), l'aventure continue (1) Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:49

Résultat:

-47xp

Arrête je peut pas rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
le départ (3), l'aventure continue (1) Left_bar_bleue4/100le départ (3), l'aventure continue (1) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
le départ (3), l'aventure continue (1) Left_bar_bleue263/300le départ (3), l'aventure continue (1) Empty_bar_bleue  (263/300)

le départ (3), l'aventure continue (1) Empty
MessageSujet: Re: le départ (3), l'aventure continue (1)   le départ (3), l'aventure continue (1) Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:06

arrête, je veux RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





le départ (3), l'aventure continue (1) Empty
MessageSujet: Re: le départ (3), l'aventure continue (1)   le départ (3), l'aventure continue (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ (3), l'aventure continue (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aventure continue (2)
» l'aventure continue (3)
» L'aventure continue (4), Okatashi, Jean-Colinot Okaktashi ! (1)
» Le départ (2)
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule :: Pont D'Ordinn-
Sauter vers: