The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une eau magique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue95/100Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue37/300Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (37/300)

Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:20

Decus se dirigeai vers le domaine zora d'un pas rapide, c'était pour une mission extrêmement urgente qu'il était là. il avait entendu dire que l'eau dans laquelle baigné le grand Jabu-Jabu avait pour vertu de rendre celui qui la buvait irrésistible aux yeux de la femme qu'il aimé. Il lui fallait donc absolument un peu de cette eau, sans quoi il ne mériterait pas d'approcher de nouveau Alice.

Remplir cette mission ne serait pas bien difficile, après tout, personne ne pouvait se douter que Decus soit au service du seigneur du malin, et puis même si on le découvrait, personne n'oserait contrarier un aussi bel homme que lui. C'est donc d'un pas léger, mais pressé, qu'il se dirigeai vers le village zora, attirant le regard des quelques zora présent dans la rivière, se demandant surement pourquoi cette mystérieuse personne transportait un cercueil derrière elle, et surtout pourquoi dégageait il une odeur aussi nauséabonde.

Il arriva rapidement au village zora, ne prenant pas la peine d'accorder de l'attention aux habitant des lieux, il fila rapidement dans la salle du trône, seul endroit où l'on pouvait accéder à l'entre de Jabu-Jabu. Arrivé sur les lieux, ignorant magistralement le roi, qui se demandait ce qu'un étranger venait faire ici, il gravit l'escalier, cherchant la porte qui lui permettrait de trouver cette fameuse eau. Au bout d'un moment, il finit par se rendre compte que le seul et unique passage état bloqué par cette espèce de poisson géant qui lui bloqué le passage, au même moment, le roi finit par réagir.

"Excusez moi, mais qui êtes vous ? Vous pénétrez dans mon domaine dans même m'adresser la parole, j'exige que vous me disiez la raison de votre venu ici !!"

"Comment ? Vous n'avez pas reconnue le grand Décus ? Ou peut être ma beauté vous a-telle fait perdre la mémoire... Enfin toujours est-il que ça m'arrangerais si vous pouviez vous pousser."

Joignant le geste à la parole, Decus agrippa le roi, est commença à le pousser, afin de dégager l'entré. Aussitôt, les quelques gardes en position près du roi dégainèrent leurs armes, et s'approchèrent de Decus l'air menaçant. Enfin ils ne s'approchèrent pas longtemps, car dès que Decus mis sa lame sous la gorge du gros poisson qui leur servait de roi, les gardes reculèrent, préférant sauver leur roi que mettre fin à la vie de ce brigand. L'un d'eux, qui semblait être leur chef, adressa quelques mots à un un soldat, qui partit en courant vers le reste du village, sans doute allait il chercher des renfort, puis leur chef prit la parole.

"Parle étrangers, pourquoi menace tu les zora, quel est la raison de ta venu ici ? J'ai pour politique de ne pas négocier avec mes adversaires, mais si tu relâche le roi, je saurais me montrer clément."

"Je n'ai que faire de votre roi zora, si je suis ici, c'est uniquement pour conquérir le cœur de ma douce Alice, et si ce gros lard n'était pas sur mon chemin, je n'aurais pas eu à le bouger moi même !"

Les gars furent surpris de cette réponse, visiblement, il s'attendait plus à avoir à faire à un adorateur de Ganondorf, ou a autre de ces démens qui se rebellaient contre le royaume d'Hyrule, pas à un fou amoureux...

Mais, ils furent encore plus surpris, lorsque Decus éjecta le roi de la plateforme où il se trouvait, avant de s'enfuir vers l'entre de Jabu-Jabu. Aussitôt, les gardes la moitié des gardes présents foncèrent à sa poursuite, pendant que l'autre moitié assurait de la bonne santé du roi.

Decus arriva devant le dieu des zoras, et sans plus attendre, plongea dans l'eau qui entourait ce gros poisson, s'abreuvant sans relâche de cette eau, qui lui permettrai de ravir le cœur de sa bien-aimé. Malheureusement, sa baignade fut vite interrompue par les gardes qui le poursuivaient. Au nombre de 4, ils plongèrent eux aussi dans l'eau, et profitant de leur habilité naturel à nager vite, harcelèrent Decus de coups rapide, mais peu puissants. De son côté, le jeune homme, peiner à se battre, ses mouvement étaient énormément ralentit par la résistance de l'eau, et il peinait à atteindre les zoras. Après avoir subit plusieurs assaut, il finit toutefois à s'habituer à son environnement, et ne déplaçait sa lame que dans une espace restreint, afin de gagner en rapidité, et ainsi d'esquiver les coups, de leur côté, les gardes avaient tellement confiance en leur capacité, qu'il n'envisageait même pas une possible défaite. L'un d'eux fonça sur Decus, afin de le frapper d'un coups de boule, qui vu la vitesse de nage du zora, risquait de faire du dégât, Decus, de son côté, plaça sa lame sous ses pieds, et, au dernier moment, tendit ses jambes, tout en s'accrochant à la poignée de son arme, lui faisant faire une rotation autour de sa lame. En pleine charge le zora ne pouvais réagit, Decus profita donc de ce mouvement, pour saisir le corps de son ennemis avec ses pieds, l'empêchant ainsi de nager correctement. Gêné, le zora nagea vers la surface, afin d'éviter que le poids de l'hylien ne l'entraine vers le fond. C'était exactement, ce que Decus voulait, une fois à la surface, il se servit de la créature aquatique comme appuis, et sauta sur la berge, tranchant son adversaire au passage.

Enfin sur terrain favorable, il attendit que les 3 autres zora le rejoignent, puis après quelques échanges de coups, il mit fin à leur vie. Content de son coups, Decus s'apprêtait à repartir, lorsqu'un autre zora apparut à l'entré de la grotte.

"Ce que tu as fait est impardonnable, tu ne quittera pas cet endroit vivant !"

"Oh, toi aussi tu as besoin d'une correction, vient, je t'attends ! "

Decus se mit en position de garde, sa lame pointait vers son adversaire, près à paré les attaques du chef des gardes. Et elle ne fut pas longue à venir, le zora fonça vers Decus, et tenta une attaque verticale, Decus para d'un coups d'estoc, profitant du faite que sa lame était plus épaisse, puis il fit un pas en avant, tentant de déséquilibré son adversaire, utilisant cette fois le poids de son épée. Le zora se dégagea, puis tirant partit de sa vitesse, se glissa sur le côté, et tenta de trancher Decus. D'un reflex, il effectue un leger saut en arrière, la lame frôla son torse, déchirant au passage une partie de ses vêtements, ainsi qu'un étrange bout de papier qu'il gardait dans sa poche. Decus en ramassa un morceau de ce bout de papier.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Comment as tu osé !!!!!!!!

Ma précieuse photo d'Alice, tu va le payer !!!!!!!
"

Fous de colère, Decus chargea le garde, et le frappa du tranchant de sa lame, surprit, le zora, n'eut pas le temps d'esquivé, et se contenta de parer de sa lame. Malheureusement, la colère de Decus avait augmenté de façon exponentiel sa puissance, et la lame du zora brisa sous le choc, le laissant sans défense fasse à l'attaque de son adversaire. Il tenta vainement de fuir, courant vers la seul et unique sortit de la pièce, mais peine eut-il fait trois pas qu'il sentit ses jambes se séparaient de son corps, Decus venait de le couper en deux, s'en était finit de lui.

Content d'avoir accomplie sa vengeance, Decus s'apprêtait à repartir, lorsqu'il entendu un battement d'aile derrière lui, il se retourna et aperçu l'oiseau des ombres qui accompagnait Alice, elle avait besoin de lui, c'était le moment de voir si la légende était vrai. il agrippa une des pattes de l'oiseau, et s'envola vers sa maitresse. Alors qu'il s'envolait, une flèche se ficha dans l'épaule du guerrier, les dégâts était superficiels, mais ils surprirent Decus, les zora n'avaient pas d'arc, il jeta un coups en dessous de lui, et aperçu un étrange point vert, les zoras avaient appelés Link, il avait bien fait de partir....

Quelques minutes plus tard, l'oiseau le déposa dans le désert gérudo, devant lui se trouvait Alice, visiblement, elle avait l'air pressé, à peine à terre, Decus se jeta dans ses bras

"Alors Alice, est tu succombé à mon charme fou ?"

"Ba !!! Mais tu es trempé !!! Et en plus tu pue le poisson ne t'approche pas de moi !!!"

D'un geste, elle l'envoya sur le sable, puis elle lui tandis un étrange objet.

"Notre maitre tient à te donner cela, c'est le noyau de Solum, un puissant artefact, il te donnera de nouveau pouvoir, mais il faudra que tu les découvre par toi même. Pour l'instant suit moi, j'ai une mission pour toi."

...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue4/100Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue263/300Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (263/300)

Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:12

n'étant pas un admin, je dois te dire que je suis satisfait de ton RP, je serais plus pour te donner :
70 XP , ton texte est long, le language est bien et ce qui m'a plu le plus c'est les actions, on les voix dans les lettres Smile a

après c'est aux admins de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue560/560Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue246/5600Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (246/5600)

Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:56

Normalement quand on n'est pas admin, on ne commente pas les rp des autres N'EST-CE PAS?

M'enfin...

Résultat:
-164 xp (si si)
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue4/100Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue263/300Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (263/300)

Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:58

désolé ^^' , Kelek, j'ai pas trop l'habitude d'être membre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue560/560Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue246/5600Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (246/5600)

Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:59

Oui ben voilà =P Va falloir t'y faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue4/100Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue263/300Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (263/300)

Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:06

^^ avec le temps pitète...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue95/100Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue37/300Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (37/300)

Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

nan, mais je veux bien des commentaire, ça m'aide à m'améliorer...

On se perd pas dans l'action à la fin ? J'ai finit tard donc j'étais un peu crevé ^^"

Par contre on gagne quoi en montant de niveau ? Et la vie elle sert à quoi ?

Et pour finir Matsuki, si tu veux RP avec moi envoie un moi un mp qu'on se mette d'accord sur le lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue560/560Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Besoin d'une eau magique... Left_bar_bleue246/5600Besoin d'une eau magique... Empty_bar_bleue  (246/5600)

Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:47

Ah, j'avais pas vu que t'avais eu des dégâts ><'
bah, -5 en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'une eau magique... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une eau magique...   Besoin d'une eau magique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une eau magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide(3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Domaine Zora :: Rivière Zora-
Sauter vers: