RPG:
Prénom du Personnage*:Lalwende
Nom du Personnage:Nayru
Age du Personnage*:4000 ans
Race de votre Personnage*:Monstre
Si vous avez choisi Monstre, qu'est-ce que vous êtes? Une déesse(la fille de nayru)
Equipement*:
-l'épée de Nayru
-L'amour de nayru
-La triforce de la sagesse
Description physique(2 lignes mini)*:
Lalwende est une fille de taille moyenne, mesurant un mètre septante. Un peu plus petite que sa mère qui fut assez grande. Elle a une longue chevelure mêlant diverse couleur tels que le bleu, le rose, le blanc tous s'entremêlant pour former une somptueuse chevelure. Elle a des habilles bleu comme sa mère, elle porte un corset et une minijupe bleu. Elle un visage fin, légèrement ovale, tout comme son corp qui est mince et dénué de graisse. Puisque sa silhouette est parfaitement équilibré, elle le doit surement a sa mère....
Description mentale(2 lignes mini)*:
Elle est calme, posée, elle possède une grande qualité qui est assez rare: La patience. Elle en possède énormément, elle aime donnée tout l'amour qu'elle a en elle. Elle aime usée de ses pouvoir sur la nature, pour embellir. Elle ne craint rien ni personne, elle est assez puissante grâce a son fragment de triforce, qui mêlée a son pouvoir le renforce considérablement. Elle est gentille, douce et aimable envers ce qui le mérite, quand a ceux qui détruise ce quelle a crée, prenez garde a son courroux. Bien qu'une gentillesse infini elle n'est pas une bonne poire.
Histoire(5 lignes mini)*:
Lalwende est née il y a a plus de 4000 ans, sa mère lui donna lui donna vie sur un monde des plus merveilleux. Il ressemblait a un paradis, elle était l'ainée et l'unique enfant de sa mère Nayru. Elle reçus l'éducation et le savoir de part sa mère et ses deux tantes. Puis ce fut bien plus tard qu'apparue ses cousine, Eldolaë et Eärwen. Elle était la seul ne pas avoir été la déité d'une espèce animale. Ca s'était réservé a ses deux soeur, elle pouvait insufflé de la sagesse et de la bonté chez les humain, zora, kokiri et goron. Elle pouvait les purifier de n'importe quel mal. Aucune malédiction ne pouvait tenir lorsque les trois déesse était réuni.
Code du règlement*:[Code ok :Kelek]