The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De bas en haut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
De bas en haut! Left_bar_bleue560/560De bas en haut! Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
De bas en haut! Left_bar_bleue246/5600De bas en haut! Empty_bar_bleue  (246/5600)

De bas en haut! Empty
MessageSujet: De bas en haut!   De bas en haut! Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:38

Kelek commença à gravir la superbe montagne. Heureusement, il y avait un chemin, ce qui est plus simple pour monter. Sur le chemin, il y avait des sortes d'araignées jaunes/rouges/bleues, qui sautaient. Kelek les attaquèrent à coups d'épée, les araignées ne firent pas long feu. Il continua son chemin, il rencontra un Goron, avec une armure, l'air très malsain. Quand ce Goron vu Kelek, il arracha un bout de pierre à la montagne et en créa une grosse massue.

Goron - Je ais t'arranger la face pour t'être aventurer sur mon territoire!

Kelek - Pourquoi, t'es tout seul ici?

Goron - Mais non débile, je contrôle la route!

Kelek - Si c'est comme ça!

Kelek secoua un peu son épée qui se mit en force Goron.

Goron - Cette épée! Pff, t'es trop petit et pas assez musclé pour me vaincre, même avec cette épée!

Kelek - On verra bien...

Kelek commença à marcher lentement pour prévoir les coups de massue et pouvoir contre-attaquer. L'armure que portait le Goron paraissait très épaisse et résistait sûrement à la chaleur. Il fallait donc trouver les endroits où il y avait un espace, pour pouvoir blesser le Goron.

Goron - Je vais te tuer, misérable insecte! Yaah!

Le Goron eut peine à lever sa grosse masse, mais l'impact fut réelle, un gros trou avec des fissures était sur la route. Mais Kelek remarqua qu'en frappant, la massue avait perdu sa taille, elle était plus petite.

Kelek - Mmm... Si je le laisse frapper il n'aurait plus de massue, et vue sa vitesse, je n'aurais pas de mal à le tuer, mais il risque de casser la montagne... Je sais!

Kelek transforma son épée en force Kokiri, il planta l'épée dans le sol. Des ronces énormes sortit du sol pour entouré les pieds du colosse et rendre impossible son attaque à la massue. Il put alors reprendre son épée et l'attaquer aisément mais, juste avant qu'il ne frappe, le Goron se releva en arracha sans crainte mais non sans mal, les ronces qui l'attachaient par terre. Il enleva son armure, mangea sa massue de pierre ainsi que son armure, pour créer une massue dur comme la pierre et solide comme le fer. Le Goron, fou de rage, attaqua à grand coup de massue dans le vide, espérant toucher l'ennemi. Mais Kelek se faufila entre les jambes du géant et, avec son épée en force Goron, frappa en plein dans le dos. Le Goron s'arrêta net. Il se tourna lentement vers Kelek, et s'écroula. Kelek voulait garder l'arme du Goron, qui serait sûrement utile dans certains cas. La massue était à la bonne taille. Ce qui le choqua, c'est qu'il y avait un bout de cristal noir, qui brillait, dans le manche, mais il n'y fit pas attention. Le Goron souffrant repris ses esprits et dit:

Goron - Ne prend pas... la massue... Goron... il... il ne faut pas... l'utiliser....!!

Le Goron s'évanouit. L'ignorant, Kelek alla tout en haut du Mont du Péril.

Au sommet, il y avait une grotte, il y entra. Il y avait une sorte de piscine, un plan d'eau, plutôt. Juste devant, par terre, il y avait un dessin de la Triforce. Voyant cet endroit sans aucun intérêt il sortit. En sortant, il vu un énorme Hibou sur une branche d'un arbre mort. Cet hibou dit:

Hibou - Le volcan entrera, entrera en éruption, éruption! Si tu veut partir, partir, accroches-toi à mes, mes serres!

Kelek - Mais, tu parles!

Hibou - Bon, on n'as as le temps alors accroches-toi à moi, et ne me pose plus de question, ok?

Kelek - ...

Kelek s'accrocha au serre, et s'envola. En effet, après cinq minutes de vols, le Mont du Péril fit une petite éruption.

Kelek - J'avais le temps de descendre!

Hibou - Et le Goron, tu crois que tu vas le contourner en combien de temps?

Kelek - Ah ouais...

Le hibou lâcha Kelek dans le Désert Gerudo.

Kelek - Hey! Reviens là, sale piaf!

Hibou - Tu m'as fais perdre du temps, adios, et cassos!

Kelek - Quelle journée, je vous jure!

Kelek se mit en marche vers un quelconque endroit, tant qu'il pouvait sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Mdj-Pnj
Dyeu
Mdj-Pnj


Messages : 17
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 2023

De bas en haut! Empty
MessageSujet: Re: De bas en haut!   De bas en haut! Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

Résultat:
-59 xp
-Massue Goron
Revenir en haut Aller en bas
 
De bas en haut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Mont du Péril / Cocorico-
Sauter vers: