The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une chute qui fait qu'on tombe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Une chute qui fait qu'on tombe... Left_bar_bleue560/560Une chute qui fait qu'on tombe... Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Une chute qui fait qu'on tombe... Left_bar_bleue246/5600Une chute qui fait qu'on tombe... Empty_bar_bleue  (246/5600)

Une chute qui fait qu'on tombe... Empty
MessageSujet: Une chute qui fait qu'on tombe...   Une chute qui fait qu'on tombe... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:47

POUM!

Tel est le bruit que Kelek fit en tombant de Célestia, en se prenant trois arbres. Après quelques instants, il se leva, regarda autour de lui, et comprit de suite qu'il était tombé dans la forêt, dans des ruines. Il inspecta les lieux en cherchant si il y avait une quelconque issue. Aucune. Il y avait une grande porte, mais gardée par deux géants de pierres. La seule autre issue était bien trop haute, seul une personne de 5 mètres pourrait y arriver. Il essaya de pousser les géants de pierres, en vain. C'est alors qu'il regarda par terre, il y avait un insigne : La Triforce. Il marcha dessus, et se tourna vers les statues. Elles "s'allumèrent" et l'une d'elles dit :

Géant n°1 - Toi qui essaie d'entrer de par cette porte, résout mon énigme!

Kelek - Quelle énigme dois-je résoudre?

Géant n°2 - Tu auras en fait deux énigmes! Je commence! Qu'est-ce qui as 6 bras, 1 tête, 42 pattes, et qui est jaune?

Géant n°1 - Toi et ta blague pourri! La blague c'est que c'est censé être dans ton cou, petit homme!

Kelek - Ah, je vois...

Géant n°1 - L'énigme est : Le matin, j'ai 4 pattes, le midi, j'ai 2 pattes, et le soir, j'en ai 3, qui suis-je?

Kelek - Euh, vous avez plus dur? Parce que cette énigme est très connu.

Géant n°1 - ...Soit! Un homme a très faim, il se lève la nuit, il a une allumette, et comme il as faim, il as le choix entre sa maison, pour faire grillé quelque chose, et son bois, pour que ce soit plus pratique. Qu'allume-t-il en premier?

Le temps de réflexion à Kelek ne fit pas bien long, car la réponse est:

Kelek - ...L'allumette!

Géant n°1 - Tu as réussi, jeune homme... Tu peut entrer!

La porte s'ouvrit en grinçant, et finit par claquer contre les murs. La grande porte laissa place à un endroit envahie par la végétation, avec un piédestal au milieu, sans rien dedans, malgré qu'il y ait une fente.

Géant n°2 - A ta droite un chemin, prend-le!

Kelek - C'est quoi la blague?

Géant n°2 - Le chemin de Siomsel est derrière cette porte... Vas-y!

Kelek - Bon, j'y vais.

Kelek ouvra la petite porte en pierre, un flash l'aveugla. Quand il pu revoir normalement, il était ailleurs.

Kelek - Qu'est-ce que cet endroit? Il est complètement différent de celui d'Hyrule!

Une sorte de voix télépathique lui adressa la parole "Bienvenue à Siomsel!".

Kelek eut beau se retourner, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Mdj-Pnj
Dyeu
Mdj-Pnj


Messages : 17
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 2023

Une chute qui fait qu'on tombe... Empty
MessageSujet: Re: Une chute qui fait qu'on tombe...   Une chute qui fait qu'on tombe... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:53

Résultat:

-32 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute qui fait qu'on tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Temple du Temps-
Sauter vers: