Red Star Dyeu
Messages : 346 Date de naissance : 10/05/1998 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 26 Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (300/300) Expérience:: (216/300)
| Sujet: Les intentions du garçon (5) Dim 4 Avr - 11:58 | |
| Fin de matinée du troisième jour: Nous arrivions (enfin)à la petite maison de l'étrange garçon. " Marthyyyy! Chuis lààà!" " T'es pas obligé de gueuler, Anémos! Et arrête de m'appeler "Marthy", ça fait incorrecte!" " Alors, toi, ne m'appelle pas "Anémos" mais "Sam". C'est plus fun." " Qui c'est?" " Mon frère, Marthy." " Hydros! Pas Marthy! Hydros!" " Je vois. Tiens! Votre signe sur la joue,..." " Bé ouais, c'est le même." " Nous faisons partie d'une longue lignée de chasseurs d'âmes corrompues." " "Longue lignée"! Mon oeil, oui! Il n'y a que toi, moi, Franck et Lisa!" " Mais aie un peu de prestance pour une fois!" " Parce que t'en as, toi?" SBAF!* Chasseurs d'âmes corrompues? Alors, pourquoi Sam a voulu dévorer la mienne? Bizarre...* " Ah! Vous voulez entrer, peut-être?" " Mais nooon! On est très bien, dehors sous la pluie battante!!" Plus tard, dans la maison de Sam et Hydros... " Au fait, que faut-il faire pour que son âme soit corrompue?" " C'est simple, il suffit de manger des âmes saines, ou qu'un de ses ancêtres l'aie fait." " Et nous, notre mission est de confisquer ces âmes." " Et qu'en faîtes-vous?" " Ah! Cette question! On les mange!" *sale ambiance* " Mais où est l'intérêt?!" " Il paraît que si on mange 99 âmes corrompues et qu'on termine par une âme de démon, on accédera au rang de dieu et créera une planète entière!" " Waw." " Depuis qu'on sait ça, on s'est lancé le défi du premier qui accédera au rang." " Re-waw" " Urgh!" " Hein? Qu'est ce qui ce passe?" " Elle a un malaise! Elle a ça de plus en plus souvent depuis ces derniers temps!" Je sentais ma respiration se faire de plus en plus lente, difficile. Puis, j'entendis une voix. " Red Star!" à suivre... | |
|
Matsuki Ritashi Maître du post
Messages : 436 Date de naissance : 07/11/1996 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 28 Localisation : Oktirik
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (4/100) Expérience:: (263/300)
| Sujet: Re: Les intentions du garçon (5) Dim 4 Avr - 13:50 | |
| | |
|