The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Anaëlle, jeune Sheikah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Nouveau
Anaëlle


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue100/100Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue100/100Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:53

RPG:

Prénom du Personnage*: Anaëlle

Nom du Personnage:

Age du Personnage*: 16 ans

Race de votre Personnage*: Sheikah

Si vous avez choisi Monstre, qu'est-ce que vous êtes?

Equipement*:
Dagues fines : deux dagues en or portant le sceau d'Hyrule offertes par la Princesse Zelda.
Description physique(2 lignes mini)*:
Anaëlle est une jeune sheikah assez banale d'un mètre 80. Ses cheveux sont blancs gris, très courts qui s'arrêtent bien avant ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu clair profond et d'un sérieux qu'on s'y perdrait dedans. Elle porte un tissu mauve qui cache sa bouche comme les autres Sheikahs, elle porte également un " haut ", une sorte de poncho blanc. Anaëlle a une petit bijoux de bois sur son front. Ses dagues sont cachées en dessous de son poncho blanc.

Description mentale(2 lignes mini)*:
Cette sheikah est très sérieuse. Elle arrive à résoudre les problèmes les plus durs, est donc très intelligente. Il lui arrive de rire, mais les âneries des autres ne l'amuse guerre : elle est froide devant les situations les plus complexes, calme et resoud toujours les problèmes par la discution.

Histoire(5 lignes mini)*:
Une famille de Sheikah vivait dans le désert Gerudo. Si on commence une histoire par ça, forcément, c'est bien-sûr la famille d'Anaëlle. Elle naquit en Juin, le treize vers quatorze heures. Plus tard, elle avait à peu près douze ans, son père lui enseigna l'art du combat. La jeune sheikah était à la fois agile et très rapide, ce qui lui permettait d'esquiver habilement les attaques de son père. Un jour, à l'aube, celui-ci décida de l'envoyer au château d'Hyrule pour que la Princesse Zelda lui remette ses armes. Ceci fut fait, la souveraine d'Hyrule voulut qu'Anaëlle rejoigne les siens pour protéger son royaume. Celle-ci accepta, et Zelda envoya une lettre à la famille d'Anaëlle, comme quoi elle faisait maintenant partie des Sheikahs d'Hyrule. Maintenant, la jeune fille n'a qu'un seul et unique but : protéger Hyrule, jusqu'a ce que mort s'en suive....

Code du règlement*:
[Code ok : Kelek Very Happy ]


Dernière édition par Anaëlle le Mar 6 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue560/560Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue246/5600Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (246/5600)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:31

Bienvenue!
Plus qu'à faire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue300/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue216/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (216/300)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:08

Biévenue! (active ta feuille de perso aussi) bon floo... euh RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue300/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue93/400Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (93/400)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:41

Bienvenue Anaëlle ! J'ai hâte de pouvoir lire ton histoire !

Eh, Red Star, c'est quoi ça, les admins qui incitent au flood ? C'est pas sérieux, ton lapsus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue300/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue216/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (216/300)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:44

mais la vie n'est pas sérieuse mon p'tit Eaxyr!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue300/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue93/400Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (93/400)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:46

ah, bon, d'accord, dans ce cas ça va !

j'espère qu'on va pas faire fuir Anaëlle avec ce genre de dialogue... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue300/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue216/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (216/300)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:48

mé nooooon! (si?)
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Anaëlle
Nouveau
Anaëlle


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue100/100Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue100/100Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:42

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue4/100Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue263/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (263/300)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:12

Je te donne mon OUI pour ce forum, reste plus que les deux autres admins, Twillisaria et Kelek, tu vas te plaire ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue300/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue216/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (216/300)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:31

La Red Star elle dit voui!

ps: Matsuki, au cas ou t'aurai pas remarqué, j'ai changé de pseudo! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue4/100Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue263/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (263/300)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:44

mais si, je le savait d'ailleur, je t'avais validé pour chager de psuedo...j'ai juste encore l'habitude de Twillisaria...dis-moi, elle est morte?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Anaëlle
Nouveau
Anaëlle


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue100/100Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue100/100Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (100/100)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:55

Haaaan ! Flood No
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue300/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Anaëlle, jeune Sheikah Left_bar_bleue216/300Anaëlle, jeune Sheikah Empty_bar_bleue  (216/300)

Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:18

Matsuki Ritashi a écrit:
mais si, je le savait d'ailleur, je t'avais validé pour chager de psuedo...j'ai juste encore l'habitude de Twillisaria...dis-moi, elle est morte?
ch'ais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Anaëlle, jeune Sheikah Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle, jeune Sheikah   Anaëlle, jeune Sheikah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaëlle, jeune Sheikah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Index :: Présentation-
Sauter vers: