The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avertissements et sanctions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
avertissements et sanctions Left_bar_bleue4/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
avertissements et sanctions Left_bar_bleue263/300avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (263/300)

avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:22

Tout d'abord, sachez que ceci est fait pour éviter que le forum par en couilles,chaques membres ayant un averto aura un tampon sur son image perso...Il est fortement déconseillé de modifier son image eprso pour enlever ses avertos...



avertissements et sanctions Risque10

un averto:

-flood abusif (au bout de 3 reprises)
-gamineries abusives (au bout de 6 reprises)
-des parties n'ayant rien à faire dans le RP sans qu'elle soit mise entre les balises "[HRP][/HRP]" (au bout de 5 reprises)
-un language de kikoolol ou sms abusif dans les messages ou sur le CB! (si vous voulez causer comme des êtres vivant dont la nature n'a pas gâté le niveau d'intélligence, échangez des idioties par logitiel de message instanté appelé "MSN" c'est la meilleure invention après le fil à couper le beurre...)

deux avertos:

-Insulte d'un membre en dehors des RP.
-Propos racistes.
-Insulte du dirigant du pays appelé "le président"...Il à était élu, vous êtez pas d'acord avec ce qu'ildit tant pis, dans le cas contraire, tant mieu pour vous.
-essayer de draguer un membre.
-Se prendre pour la reine mère.


trois,quatre,cinq,six avertos:

-Faire du chantage à un membre.
-Insulter des admins.
-Faire de la pub pour son forum dans une signature, sur le Chat Box ou par MP!
-Rp alors que votre présentation n'est pas validée.
-absence au bout de 8jours sans avoir signalé votre absence sur le forum! (ceci peut aller jusqu'à le bannissement comme les comptes inactifs)


avertissements et sanctions Sancti10


1 averto: rien
2 avertos: banni 1 jour
3 avetos: banni 2 jours
4 avertos: banni 3 jours
5 avertos: banni de 1 à 3 semaine(s)
6 avertos: banni de 1 à 3 mois ou alors banni à vie.



avertissements et sanctions Les_pu10


Personne pour le moment.


Dernière édition par Matsuki Ritashi le Dim 27 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
avertissements et sanctions Left_bar_bleue95/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
avertissements et sanctions Left_bar_bleue37/300avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (37/300)

avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: Re: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:43

Bannissement pour absence non prévue je trouve ça un peu (voir beaucoup) fort, imaginé 2s que j'ai un problème (de connexion ou tout simplement de vie privée), genre ma Livebox qui plante (ce qui est loin d'être irréaliste, croyez moi ^^"), elle peut facilement mettre plus de 8 jours à être réparer (oui, très facilement...), on reviens sur le forum, et paf, on se passera du forum 1 semaine de plus... merci le bannissement...

Un compte inactif n'est pas forcément une plait dans un forum de rp, si absence il y a au milieu d'un rp, un pnj doit finir le travail au bout d'un moment, mais le joueur absent ne doit pas forcément en pâtir !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
avertissements et sanctions Left_bar_bleue4/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
avertissements et sanctions Left_bar_bleue263/300avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (263/300)

avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: Re: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:45

nan mais si c'est le cas, j'"en jujerais mais un type qui vient de s'inscrire et qui est incatifs...ça sert à iren quoi après, si c'est un membre actif, et qu'il n'aurait jamais laché le forum alors qu'il ets absent depuis plus de 8jours, on patientra un peu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Lerros
Nouveau
Lerros


Messages : 14
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : plaine termina

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
avertissements et sanctions Left_bar_bleue100/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
avertissements et sanctions Left_bar_bleue0/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (0/100)

avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: Re: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:45

pas daccord avec le tu drague pas si ya pas le droit de draguer autent faire le forum seul
et pas daccord avec les abscences je prefere que tu met 1 mois au lieu de 8jours
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Nouveau
Dark Link


Messages : 39
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde appart du votre

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
avertissements et sanctions Left_bar_bleue100/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
avertissements et sanctions Left_bar_bleue100/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (100/100)

avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: Re: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:03

excusez moi de poster ici malgré le fait que je ne sois admin mais je ne trouve pas ça très respectueux de la part d'un tout nouveau membre d'imposer certaines règles émises par les fondateurs et administrateurs du forum ou de les mettre en causes. Avis personnel. Sur ce bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lerros
Nouveau
Lerros


Messages : 14
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : plaine termina

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
avertissements et sanctions Left_bar_bleue100/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
avertissements et sanctions Left_bar_bleue0/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (0/100)

avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: Re: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:13

excuser moi alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
avertissements et sanctions Left_bar_bleue4/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
avertissements et sanctions Left_bar_bleue263/300avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (263/300)

avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: Re: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:55

nan c'est bon, tu es tout excusé mais évites de poster nimporte où la prochaine fois Wink

Matsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Lerros
Nouveau
Lerros


Messages : 14
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : plaine termina

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
avertissements et sanctions Left_bar_bleue100/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
avertissements et sanctions Left_bar_bleue0/100avertissements et sanctions Empty_bar_bleue  (0/100)

avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: Re: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:40

Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissements et sanctions Empty
MessageSujet: Re: avertissements et sanctions   avertissements et sanctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissements et sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Index :: Règlement-
Sauter vers: