The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le passage secret

3 participants
AuteurMessage
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
le passage secret Left_bar_bleue300/300le passage secret Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
le passage secret Left_bar_bleue93/400le passage secret Empty_bar_bleue  (93/400)

le passage secret Empty
MessageSujet: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:47

Eaxyr s'arrêta devant la muraille entourant le château d'Hyrule. Il passa doucement ses mains sur les aspérités des vieilles pierres. S'il ne se trompait pas, le passage secret s'ouvrait en appuyant... Il sourit légèrement. Il avait reconnu le levier, dissimulé par un sortilège d'illusion qui lui donnait l'apparence d'un mur. Fermant les yeux pour ne pas être troublé par les apparences, il l'attrapa doucement et le fit basculer. Une série de pierres s'avancèrent, formant autant de relais pour grimper au mur. Le jeune sheikah se tourna alors vers Decus.

"Voilà le passage dont je t'ai parlé. Normalement, il n'y a pas de garde en haut. Logique, puisque seuls les sheikahs connaissent l'existence de ce passage et savent l'activer, et qu'ils sont sensés être au service de la famille royale... Il le sont, d'ailleurs. Ils le sont presque tous. A ma connaissance, du moins, je suis le seul à avoir dévié... Donc personne ne s'attendra à ce qu'un danger vienne des passages sheikahs."

Il ne savait pas ce que le serviteur de Ganondorf voulait faire dans le palais, mais cela lui était totalement égal. Lui dévoiler ce passage le rapprochait, lui, de son but, et c'était tout ce qui importait. Il lui fit signe d'approcher, puis lui indiqua précisément l'endroit où était caché le levier.

"Je pense que le meilleur repère, c'est ce petit arbuste, là. Je ne sais pas exactement quelle espèce c'est, mais il est facilement reconnaissable à sa forme. A partir de là, tu comptes trois pas. Le levier est à peu près à mi-hauteur. Il est détectable au toucher. Ca peut prendre un peu de temps quand on n'a pas l'habitude de l'utiliser, comme moi, mais les sheikahs que je connaissais le trouvaient immédiatement."

D'un geste, il lui proposa de passer d'abord.

"Tu veux monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Decus
Membre intégré
Decus

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
le passage secret Left_bar_bleue95/100le passage secret Empty_bar_bleue  (95/100)
le passage secret Left_bar_bleue37/300le passage secret Empty_bar_bleue  (37/300)

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:13

Decus observa avec attention le Sheikah actionner le levier faisant apparaitre le passage secret. Et après avoir pris soin de noter sur un bout de papier, les instructions qu'Eaxyr venait de lui donner, il agrippa la première pierre, et prenant appuis sur elle, commença à escalader la muraille. Une fois en haut, il jeta un regard rapide sur les environs, afin de vérifier si son associé ne lui avait pas mentit, et constata en effet qu'aucun garde n'était dans les environs. Comme il le pensait, le sheikah semblait être fiable, et c'était maintenant au tour du guerrier d'accomplir sa part du marche. Il attendit donc qu'il est finit de franchir le mur, et l'invita à s'éloigner un peu, pour ne pas attirer l'attention sur le passage.

" Très bien, ce passage semble en effet sûr, je vais donc comme convenu te mener à Ganondorf, mais je te préviens, ne t'avise pas de tenter de le tuer, ou du moins pas lors de cet entretient...

Maintenant je te donne le choix, nous pouvons nous rendre devant lui de deux façon, soit par un portail de téléportation, mais nous risquons de interrompre dans l'une de ses maléfiques actions, et il ne sera pas forcément réceptitif à ce que tu veux lui dire...

Soit nous y allons à pied, et je m'arrangerai pour qu'il t'accorde une entre-vue le plus rapidement possible, mais le voyage peut mettre plusieurs jours...
"

Decus marqua une pause, attendant que Eaxyr réponde tout en surveillant attentivement les environs, afin d'éviter qu'ils ne se fassent repérer...

Dernière édition par Decus le Ven 25 Juin - 20:16, édité 1 fois
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Vie:
le passage secret Left_bar_bleue300/300le passage secret Empty_bar_bleue  (300/300)
le passage secret Left_bar_bleue93/400le passage secret Empty_bar_bleue  (93/400)

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:59

Eaxyr laissa Decus monter en haut du mur et s'assurer de l'exactitude de ses paroles, puis il monta lestement le long de la muraille. Il écouta attentivement ce que lui disait le guerrier. Ne pas chercher à tuer Ganondorf, hein ? Il eut un mince sourire pendant que son compagnon lui proposait un choix.

"D'après ce que tu me dis, je pense qu'il vaut mieux pour moi que nous y allions à pied. Déjà que ce que je veux lui dire ne sera pas forcément de son goût... Si en plus nous l'énervons en arrivant, et au vu de ce qu'on m'a dit de son caractère...

Ne t'en fais pas,
poursuivit-il, pour le tranquilliser, Je ne l'attaquerai pas. En fait, je ne suis même pas sûr d'être son ennemi... Si ça se trouve, j'ai une dette envers lui depuis longtemps, et je devrais plutôt être à ses côtés. Je n'ai aucune certitude, mais il est possible qu'il m'ait sauvé la vie il y a plusieurs années..."

Il s'interrompit, pensif. Il n'avait pas encore réfléchi à ce qu'il ferait dans la suite, ni même comment il réussirait à accomplir la dernière volonté de Stael... Il haussa les épaules. Il serait toujours temps d'y penser après. Chaque chose en son temps. S'il s'inquiétait déjà de ce qui n'était pas encore arrivé, il n'allait pas pouvoir avancer... Il ajouta :

"Si tu peux prendre le temps de m'accompagner jusque là-bas, si cela ne te fait pas perdre trop de temps, je crois que ce serait la meilleure solution. Si tu as quelque chose d'urgent à faire, je veux bien t'aider à le faire avant de partir, si je peux t'être utile. Après tout, te montrer ce passage était rapide, tandis que tu perdrais plusieurs jours en m'accompagnant."
Decus
Membre intégré
Decus

Mon Personnage
Vie:
le passage secret Left_bar_bleue95/100le passage secret Empty_bar_bleue  (95/100)
le passage secret Left_bar_bleue37/300le passage secret Empty_bar_bleue  (37/300)

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:15

Ainsi donc le sheikah avait opté pour la version lente, à vrai dire cela ne surprit pas vraiment le serviteur de Ganondorf, c'était même pour cela qu'il lui avait laissé le choix. Quand à la perspective de l'accompagner, cela ne le dérangeai pas, à vrai dire il n'avait pas réellement le choix, si Eaxyr voulait arriver en un seul morceau devant Ganondorf, il allait avoir besoin d'être accompagné... Quand à ce qu'il devait faire ici... la question laissa Decus perplexe, si il était venue au château, c'était tout d'abord pour recruter un monstre, mais vu l'heure tardive cet option n'était plus possible le monstre était un être diurne, ensuite il avait prévu d'assassiner Zelda, mais il n'avait pas encore assez confiance en son acolyte pour lui laisser l'accompagner durant cette mission, même si de toute évidence il ne portait pas la famille royale dans son cœur. Il s'apprêta donc à refuser, mais ce ravisa au dernier moment, après tout il n'était pas venue jusqu'ici pour repartir les mains vide, et comme il était non loin du poste de garde, autant y faire un tour...

" Et bien, si tu le propose j'accepterai volontiers ton aide, le plan est simple, mon maitre à en vue d'envahir Hyrule depuis longtemps, et comme l'heure de l'attaque est proche, une estimation de la puissance ennemie pourrait nous êtres favorable.

C'est pourquoi, je te propose de nous infiltrer dans le poste de garde, celui de la porte où sont consigné le nom et matricule de tous les gardes du château. Une fois là-bas, nous prendrons la liste, et je la ramènerai à mon maitre en même temps que je te présenterai, avec cette liste et le passage secret, il est certain que ton entretien se passe en bon terme, si tu ne fais rien de fâcheux...
"

Une fois les explications terminées, Decus partit vers le poste de garde en longeant les murs, en prenant soin de garder un œil sur son compagnon...
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:28

Eaxyr hocha lentement la tête. Une estimation de la puissance ennemie ? Que ce soit un moyen de le tester ou la véritable raison de la présence de Decus ici ne changeait rien. Dans tous les cas, il allait l'aider de son mieux. Tout en suivant le serviteur de Ganondorf sans le moindre bruit, il tentait de se rappeler de ce qu'il avait vu lors de son passage au château, plusieurs années auparavant. Il était rapidement passé par ce poste, lorsqu'on lui avait fait visiter le château pour qu'il en connaisse la disposition - après tout, il aurait dû entrer au service d'un membre de la famille royale. Si rien n'avait changé... Il se rapprocha de son compagnon en silence et lui murmura à l'oreille.

"Dans le poste de garde, je crois qu'il y a deux soldats, dont au moins l'un doit regarder la porte. Donc, si on entre en force, on va se faire repérer. Pour prendre la liste, je ne pense pas que cela pose de problème, mais on risque d'avoir tous les gardes à nos trousses ensuite. Mais j'ai une idée pour faire autrement, qui pourrait nous éviter cela.

Comme je suis un sheikah, je pense qu'ils m'ouvriraient la porte sans méfiance si je le leur demandais. Après tout, ils ne peuvent pas nous connaitre tous, et personne ne se méfie d'un sheikah, surtout pas ici. On pourrait donc entrer dans la pièce, et de là les neutraliser facilement avant qu'ils ne donnent l'alerte, il me semble. Qu'en penses-tu ?"

Il eut comme la sensation qu'il venait de choisir son camp. Après tout, s'il contribuait à la victoire de Ganondorf sur Hyrule et lui permettait d'envahir le château, il ne pouvait plus se prétendre son ennemi. Il n'y avait plus moyen de retourner en arrière. Cela ne lui déplut pas tant que cela, comme si un poids s'était envolé de ses épaules. Comme s'il avait enfin accepté ce qu'il ressentait depuis longtemps. Restait à savoir si c'était bien Ganondorf qui l'avait sauvé, comme il le présentait.
Decus
Membre intégré
Decus

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:18

Le plan d'Eaxyr était astucieux, il était vrai qu'a sa connaissance peu de sheikahs se détournaient de la famille royale, et que par conséquent il y ai peu de chance qu'on lui refuse l'entrée. Et puis en cas de problème il serait toujours temps de passer au plan B, à savoir foncer dans le tas...

Il donna donc son approbation au sheikah, et le laissa passer devant, afin de se présenter au poste de garde, la suite était maintenant entre ses mains...
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:20

Eaxyr s'approcha calmement du poste de garde. Il n'y avait aucune raison pour qu'on le démasque. Aucune. Il frappa trois coups à la porte. Le garde ouvrit tout d'abord le judas puis, voyant qu'il s'agissait d'un sheikah, ouvrit grand la porte, mais sans encore le laisser passer. Eaxyr déclara alors :

"Je suis porteur d'un message d'Impa. Comme la princesse souhaite l'envoyer en mission le plus rapidement possible, elle m'a chargé de vous le transmettre. Un message oral, "précisa-t-il pour que le garde soit obligé de les faire entrer.

Ce qu'il fit. Il s'écarta pour le laisser pénétrer dans la pièce. Les trois gardes présents dans le poste de garde s'approchèrent de lui pour écouter le message qu'il avait à délivrer. Aucun d'eux ne regardait plus la porte, que le sheikah avait laissée grande ouverte. Il commença à inventer un message, attirant leur attention pour laisser Decus entrer dans le poste sans qu'ils ne le repèrent. Il espérait que son compagnon agirait vite, parce qu'il allait vite se trouver à court d'imagination pour ses mensonges. De plus, Impa laissait rarement de longs messages...
Decus
Membre intégré
Decus

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:49

Comme prévue, Decus resta non loin de la porte jusqu'à ce qu'Eaxyr pénètre dans le poste de garde, et n'attire leur attention par d'habiles paroles. Là, il s'avança discrètement, et tout en faisait bien attention à ce que le regard des gardes n'ailles pas dans sa direction.

Ainsi, il se retrouva à ramper à travers les piles de lances et autres armes, en direction du bureau qui se trouvait dans le coin opposé à l'entré et où la liste des gardes se trouvait surement. Grâce à l'habile distraction du sheikah, il y parvint sans attirer l'attention des gardes, toutefois, une fois sur place la tâche se compliqua un peu, les gardes d'Hyrule n'étant pas des as du rangement, les documents étaient dispersés, si bien que le serviteur du malin mit plusieurs minutes à trouver les documents qu'ils cherchaient.

Une fois ceci fait, il fit signe à son associé afin de l'avertir de la réussite de sa mission, et reparti comme il était venue en toute discrétion. Toutefois, alors qu'il contournait l'un des deux gardes son épée se cogna dans une pile de lance, la faisant bouger dangereusement, à la vue de cela, Decus se raidit, empoignant son arme, prêt à bondir sur le garde, si il ne laissait ne serais-ce qu'un seul indice quand au faite qu'il l'ai repéré...

[HRP] Je te laisse décider si on se fait griller ou pas ^^" [/HRP]
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:46

[hrp : je préfère qu'on soit repéré par les gardes, mais qu'ils n'aient pas le temps de donner l'alerte ^^ merci de m'avoir laissé le choix =)]

Eaxyr surveillait du coin de l'oeil la progression silencieuse de Decus jusqu'au bureau. Le guerrier était vraiment doué, peut-être même plus que lui, malgré le fait qu'il soit un sheikah et Decus un hylien. Tout semblait bien se passer, jusqu'au moment où l'épée de Decus heurta une pile de lance. Cela aurait pu passer inaperçu, mais malheureusement un des gardes avait déjà des soupçons au sujet d'Eaxyr et de son soi-disant message. Le garde perçut le mouvement des lances du coin de l'oeil et se raidit. Ils n'avaient plus le choix.

* Ca vaut peut-être mieux comme ça, finalement. Si on les tue avant qu'ils ne donnent l'alerte, personne ne soupçonnera mon rôle dans l'affaire. Tandis que sinon... ils se seraient vite aperçu qu'Impa n'avait chargé personne d'un message pour les gardes... Et je ne pourrai plus utiliser cette ruse. *

Eaxyr vit que son compagnon était déjà prêt au combat. L'un des trois gardes mourut avant d'avoir compris ce qui se passait. L'une des longues aiguilles du sheikah lui avait transpercé la gorge. Il en restait deux. Eaxyr coinça ses deux aiguilles restantes entre ses doigts au cas où il aurait à combattre au corps à corps puis se tourna vers Decus pour voir comment il s'en sortait et s'il avait besoin d'aide. Bon sang, si on ne lui avait pas volé son fouet...
Decus
Membre intégré
Decus

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:25

[HRP] Ça tombe bien, j'avais la même préférence ^^ [/HRP]

Lorsqu'il entendit le bruit des aiguille du sheikah s'enfonçant dans la chair d'un des gardes, Decus bondit de sa cachette, tout en frappant le garde le plus proche de lui d'un coups d'épée circulaire, avec le but avoué de le tuer sur le coups. Malheureusement, il avais pris pour cible le garde qui l'avait repéré, et celui-ci étant sur ses gardes, il dégaina son épée à temps pour stopper la lame de Decus. Toutefois, le poids de l'épée lourde du guerrier du mal suffit à déstabiliser légèrement les appuis du garde, profitant de cela Decus saisit une des lances de la pile qu'il avait heurté dans sa main gauche, et tenta de l'enfoncer dans le cœur de son adversaire. Son adversaire tenta d'esquiver en effectuant un pas sur le côté, mais la lance réussit tout de même à s'enfoncer dans son épaule, lui faisant lâcher son épée tout en poussant un cris de douleur. Dans un rictus, Decus posa à nouveau sa deuxième main sur son épée, et poursuivit le coups d'épée qu'il avait donné précédemment, achevant ainsi son adversaire.

Se délectant de sa victoire, il regarda le dernier garde, qui venait d'assister avec effroi au meurtre de ses deux camarades. Celui ci regarda tour à tour les deux intrus, puis après avoir comparé la taille de leur arme respective, se jeta sur le sheikah, espérant pouvoir atteindre la porte qui se trouvait derrière lui après l'avoir mit à terre rapidement. En voyant cela, Decus posa son arme afin d'admirer le combat qui aller commencer, après tout bien qu'il risque d'être rapide, ce serait un bon moyen d'observer la puissance de son camarade...
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:22

Decus avait tué l'un des deux autres gardes, mais le second fonçait à présent sur Eaxyr, l'épée levée, pour forcer le passage et s'enfuir. Le sheikah savait qu'il n'avait ni la carrure ni les armes nécessaires pour bloquer le coup et arrêter le garde. Même son gantelet métallique ne suffirait pas, l'autre ayant toute la force de sa course. Il devait trouver une autre solution. Il se jeta en arrière afin d'éviter la lame du garde, mais lui fit un croche-patte dans le même temps, le faisant tomber à terre. Il se jeta ensuite sur lui pour l'achever. Malheureusement, le garde avait eu le temps de se retourner, et son épée blessa Eaxyr au bras pendant que ce dernier enfonçait une aiguille dans son coeur. Il se releva ensuite et examina sa blessure. Une entaille, pas trop profonde, en dessous de l'épaule. Ce n'était pas trop grave. Il devait juste bander la plaie pour de pas perdre trop de sang, ce qu'il fit en un clin d'oeil. Il se tourna ensuite vers son camarade.

"Bon, c'est fini. On y va, ou tu as autre chose à faire ici, maintenant que nous avons un peu de temps devant nous ? Je crois que la relève ne passe que dans une heure."

Il savait bien que Decus s'était retenu d'intervenir afin de juger de ses capacités de combat. Mais le sheikah ne lui en voulait pas pour cela. C'était logique, surtout venant d'un serviteur de Ganondorf. Et puis il s'en était sorti sans trop de dommages, même si le combat en milieu fermé ne lui convenait pas du tout.
Decus
Membre intégré
Decus

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

Decus fut satisfait de la performance du Sheikah, en effet il avais réussi à remporter son combat, pourtant défavorable, sans écoper d'une blessure trop grave. Il ferrait sans nul doute une recrue de choix pour son maitre, vu que visiblement il ne portait pas la famille royale dans son cœur, et Decus se surprit même à espérer effectuer de nouvelle mission en sa compagnie, enfin pour cela il faudrait qu'il le rejoigne au service de Ganondorf.

Il réfléchit ensuite à la suite des évènements, d'après Eaxyr ils disposaient d'un peu moins d'une heure devant eux, et c'était plus que suffisant pour s'enfuir cela leur laissait même le temps de fouiller un peu...

" Le chemin vers la citadelle de mon maitre est long, et j'aimerai autant que l'on ne traine pas plus longtemps, afin de ne pas arriver trop tard. Toutefois, si nous disposons encore d'un peu de temps, autant l'utiliser pour semer encore plus le trouble dans la citadelle et soigner notre sortie.

Si je ne me trompe pas, j'ai aperçu une écurie à quelques mètres du poste de garde, je te laisse t'y introduire et voler 2 chevaux, de mon côté je vais fouiller la battisse, afin de voir si il n'y a pas d'autres objets utiles. J'en profiterai pour actionner le levier qui actionne l'ouverture de la porte, afin de permettre à nos montures de sortir. Si l'ouverture de la porte vient de l'intérieur, je doute que les gardes en faction pour la surveiller ouvrent le feu, et dans le cas contraire, ce ne sont pas les boucliers qui manque ici.

Qu'en penses-tu ?
"

Decus savait que son plan comportais une faille, en effet si le sheikah décidait de la trahir et de prévenir la garde il ne serait pas en mesure de résister, toutefois l'attaque précédente avait suffit à lui faire gagner sa confiance, du moins durant la durée de cette mission...
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:46

Eaxyr réfléchit un moment. Le plan lui paraissait bien. Et indiquait également que Decus lui faisait confiance, du moins pour cela. Il acquiesça.

"Ca me parait bien. Je vais m'occuper des chevaux, donc. Je ne pense pas que les gardes attaquent, surtout en voyant un sheikah. Je pense même que personne ne soupçonnera que nous sommes les assassins des gardes."

Après avoir dit cela, il se rendit rapidement à l'écurie et choisit deux chevaux, qui lui paraissaient rapides et endurants. Puis il prit des bandes de tissu et s'en recouvrit le visage à la manière de son peuple. Ainsi, il était difficile de le différencier des autres sheikahs. Les gardes ne se rendraient pas compte qu'ils ne l'vaient jamais vu au château. Et donc ne penseraient pas une seule seconde que lui et son compagnon avaient tué les gardes. Il sella les deux chevaux, puis sortit de l'écurie et retourna à l'entrée du poste de garde, où il attendit Decus. Pendant qu'il patientait, une patrouille de soldats arriva. Il les salua et les prévint :

"Salut à vous. Pourrez-vous signaler au maître des écuries que je lui ait emprunté deux chevaux afin de rentrer chez moi avec un ami ? Je ne l'ai pas vu dans les écuries, sinon je l'aurais fait moi-même. Voulez-vous bien vous en charger ?

- Pas de problème, nous nous en occuperons. Bon voyage à vous, monsieur, et à votre compagnon."

Ils s'écartèrent. Eaxyr se tourna alors vers Decus qui arrivait et le mit au courant de ce qui venait d'arriver. Désormais, aucune chance qu'ils soient arrêtés. Ils pouvaient même garder les chevaux, le maître d'écurie ne s'en inquièterait pas.
Matsuki Ritashi
Maître du post

Date de naissance : 07/11/1996

Mon Personnage
Vie:
le passage secret Left_bar_bleue4/100le passage secret Empty_bar_bleue  (4/100)
le passage secret Left_bar_bleue263/300le passage secret Empty_bar_bleue  (263/300)

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:16

Journal de bord:

cela fait près de 6 jours que j'attend que quel qu'un passe pour ouvrir cette fichue porte...sérieusement, ça fait depuis 6h du matin que je suis debout à attendre qu'un gogole passe...Il faut ne tout 896 rubis pour réparer le pont de toal et je pourais peut-être avencer dans ma quête...enfoiré de Raido Monoshi...Si je retrouve Raido, je lui fait le peau, c'est pas parcequ'il est un symbiolique qu'il a le droit de me laisser me débrouiller seul...

Matsuki était à bout de nerf, plus perosnne ne voulait passer depuis qu'il essayer de tomber sur un pigeon et lui piquer sa bourse...Il se placa alors devant le pont levis et cria alors...
Connerie de portail, si je n'étais aps posséder par 'linnocense, je te défoncerais!!Aller, ouvre toi, saloperie!!!
*Soudainement, le pont levit tomba brusquement laissant passer un énome 'BAAM' qui fit reprendre ses esprits à Matsuki.Deux silouettes de deux hommes sur chaqun un cheval, était visible...Les deux silouettes devairent alors de plus en distinctes et surtout de plsu en plus réelles jusqu'à passer de chaques côtés de Matsuki..*

Mais...nan, c'était pas eux...en fait...je crois bien que si...

MUSIQUE
MUJEN, LA MONTURE SPECTRALE!!
*Matsuki monta alors sur une âme de cheval qui galoppa alors vers les deux individus*
DECUS!!EAXYR!!
(tsss...qu'es-ce qu'ils font là?!!)
Mh? on dirait...Merde, les gardes les suivent...
(je ne peut aps els laisser comme ça, Eaxyr à l'air blessé en plus...je vais encore devoir usé de charité...)
MUJEN! LA DEVOREUSE D'ÂMES!!
*un nessaim de montres blanc sortirent de l'épée de la Soul's sword et allèrent s'accrocher aux gardes et commencèrent à les grignotter en passant par les ouvertures de leurs têtes jusqu'à se qu'il ne reste plus que de la poussière d'eux...*
(tssss...bon débras...)
Attention, devant vous!!
(arg....ma lame se met à briller, un AKUMA va surgir, c'ets sur!!)
Arrêtez vous, vous allez être piègées!!
Un monstre va surgir du sol d'ici quels ques mètres!
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:21

Eaxyr soupira en voyant revenir... comment déjà ? Masuksi ? Non... Masituki ? Non plus... Bah, quelle importance ? En tout cas, l'homme bruyant qu'ils avaient rencontrés avant d'entrer dans la citadelle. Il attaqua d'ailleurs les soldats qui sortaient derrière eux. Eaxyr déclara d'un ton lassé :

"Tu as vraiment l'intention d'avoir des ennuis avec le château d'Hyrule ? En attaquant ses gardes comme ça, tu n'obtiendras aucun autre effet... Je te conseille de partir au plus vite, avant qu'on sache que tu es responsable de cela. Je vais te laisser te débrouiller avec eux, en tout cas. Puisqu'ils n'étaient pas DU TOUT en train de nous attaquer, je ne vois pas pourquoi j'agirai autrement."

Sans plus se préoccuper de lui, il se tourna vers son compagnon et lui demanda :

"On continue, Decus ? A moins que tu n'aies quelque chose à dire à ce monsieur ? Pour ma part, c'est inutile. Je pense que nous devrions partir au plus vite, pour ne pas perdre plus de temps que cela. Comme ça, on évitera en plus ce monstre qui devrait apparaître. Tu ne crois pas ?"
Decus
Membre intégré
Decus

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:34

Decus n'en crut pas ses yeux, pourquoi cette homme qu'il fuyait comme la peste était encore devant lui ? Toujours est-il que cela ne changeais rien, Eaxyr avait raison, il n'avait pas de temps à perdre et encore moins pour lui...

" Pourquoi tu me pose la question ? Évidemment que l'on continue, je ne ferrais pas attendre Ganondorf plus longtemps."

Sans attendre, le guerrier fit accélérer son cheval afin de s'éloigner le plus rapidement possible de Matsuki, tout en espérant que la naine qui l'accompagnait, Red quelque chose, ne lui tombe pas dessus elle aussi. Une fois suffisamment loin du château, afin de s'assurer que les gardes ne puissent pas le voir, il prit la direction du désert gérudo, et plus présidentialisme la caverne de l'ordalie, où Ganondorf avait dernièrement installé son QG...
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr

Mon Personnage
Vie:

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:37

Eaxyr acquiesça et lança aussi son cheval au galop, tout en utilisant une technique sheikah pour faire perdre leur trace à... Matsuki ? Oui, il lui semblait bien que c'était cela, son nom. Mais pourquoi cherchait-il encore à savoir quel était son nom ? Il suivit le serviteur de Ganondorf lorsqu'il obliqua vers le désert Gérudo.

[hrp : le RP est fini pour moi. on en commence un autre au désert, Decus ?]
Matsuki Ritashi
Maître du post

Date de naissance : 07/11/1996

Mon Personnage
Vie:
le passage secret Left_bar_bleue4/100le passage secret Empty_bar_bleue  (4/100)
le passage secret Left_bar_bleue263/300le passage secret Empty_bar_bleue  (263/300)

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:41

Tsss...Matsuki a plus d'un tour dans son sac...hop! un golem comme mouchard et un comme message...
*Matsuki enregistra alors un message qui disait que l'ancien Matsuki qu'ils avaient connu n'était plus de ce monde (ce qui est réel) mais bel et bien le même réincarné...Matsuki ne peut plus avoir aucune émotion ou très peu, son coeur lui a était retiré...Il possède un objet qu'il doit rendre à Ganon qui lui a sauvé la vie il y a un ou deux jours...*
Voilà, dépèche toi de suivre ce golème, tat d'os...
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

le passage secret Empty
MessageSujet: Re: le passage secret   le passage secret Icon_minitime

le passage secret
Page 1 sur 1