The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la tanière de Ganondorf...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue95/100Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue37/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (37/300)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:59


Les chevaux volés aux gardes d'Hyrule étaient de bonnes montures, et le groupe de cavaliers arriva au désert gérudo plutôt que Decus l'avait prévu. Il prirent donc leur temps pour le traverser, évitant ainsi que nombreuses tempêtes de sables, et autres monstres qui leurs auraient barrés la route si ils s'étaient contentés de foncer tête baissée.

Ainsi, ils atteignirent les environs de la caverne de l'Ordalie peut avant la tomber de la nuit, au crépuscule, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour le guerrier. En effet pour une étrange raison, le seigneur du malin était de bien meilleur humeur lors du crépuscule. Toutefois, avant de rentrer dans la caverne, il posa pied à terre, fouilla dans la sacoche qu'il avait accroché à son cheval, celle qui contenait les objets qu'il avait volé dans le poste de garde, et en sortit une corde.

" Je suis désolé, mais je vais devoir te lier les mains, je doute que l'on me laisse enter avec un sheikah encore en vie, et je n'ai pas particulièrement envie d'avoir à tailler en pièce mes propres alliés pour me frayer un chemin jusqu'à Ganondorf, surtout que je doute qu'il apprécie se geste..."

Il attendit toutefois l'approbation du guerrier avant d'effectuer les nœuds qui handicaperais, et afin de le convaicre plus rapidement il préféra ajouter.

" Cette mesure n'est que temporaire, une fois la porte passée je te les enlèverai tant que l'on ne croise pas d'officier cela ne posera pas problème, et puis généralement, Ganondorf et seul à cette heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue300/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue93/400Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (93/400)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:07

Eaxyr acquiesça. Il comprenait parfaitement.

"Vas-y, Decus. C'est normal que les gens d'ici se méfient des sheikahs, tout comme ceux du château d'Hyrule leur font confiance."

Lui enlever à l'intérieur ? Il secoua la tête.

"Il ne vaut pas mieux que tu me les laisses ? Je ne veux pas que tu aies d'ennuis parce que tu m'as aidé à trouver Ganondorf. Enfin, tu sais mieux que moi ce que tu risques, mais... Fais ce qui est le plus prudent pour toi."

Il savait qu'il était risqué pour lui de pénétrer chez Ganondorf en étant incapable de se défendre en cas de besoin. Mais il faisait confiance à Decus, de la même manière que le guerrier lui avait fait confiance pour les chevaux au château d'Hyrule. Et puis il était allé trop loin pour avoir de la méfiance, des remords... Il devait aller jusqu'au bout de ce qu'il avait commencé. Il tendit ses bras à Decus pour qu'il lui lie les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue95/100Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue37/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (37/300)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:00


Eaxyr accepta la demande du guerrier du mal plus favorablement qu'il ne l'aurait cru, il lui ligota donc les mains, serrant les nœuds au maximum de ses possibilité, il savait bien à quel point les gardes étaient exigeant sur ce point. Il remonta ensuite à cheval, et obligea Eaxyr à le suivre à pied en réalité il comptait le faire entrer comme un esclave, ou un otage ainsi les gardes le laisserait entrer sans poser trop de question, mais pour cela il devait soigner son entré.

Ainsi, une fois arrivé dans le champs de vision des gardes de la caverne, il changea complètement d'habitude envers le sheikah, et fit accélérer son cheval, laissant Eaxyr courir derrière lui jusqu'à ce qu'il trébuche. Puis une fois arrivé devant l'entré, il descendit de cheval et obligea le sheikah à se relever, puis le bouscula un grand cout pour l'obliger à avancer.

" Gardes ! Ouvrez moi la porte, moi le grand Decus, soldat de Ganondorf sous les ordres de la charmante Alice apporte un nouveau serviteur à Ganondorf, un sheikah dans la fleur de l'age !"

L'un des garde sorti alors de sa cachette, afin d'aller examiner de plus près la marchandise, après un court examen, il fit signe à ses collègues d'ouvrir la porte.

" C'est en effet une belle prise que vous avez là, c'est plutôt rare d'en voir d'aussi près et d'être encore vivant, le maitre et dans ses appartement mais il acceptera surement de vous voir lorsqu'il saura avec quoi vous êtes venu."

Sans dire un mot, Decus franchi la porte et s'avança dans la caverne afin de pénétrer dans le véritable cœur de la forteresse. Une fois suffisamment enfoncé à l'intérieur, il sort un poignard de sa poche, et dé-serra discrètement les liens d'Eaxyr, avant de lui glisser discrètement à l'oreille les raisons de ses agissement.

"Comme je te le disais, les gardes sont très pointilleux, et Ganondorf leurs a donné tous les droits sur ses soldats, du moins à part les généraux, moins ils savent de choses sur toi et mieux ça vaudra, ils seraient capable de s'attitrer tout les mérites... Mais à l'intérieur c'est différent, tant que l'on est pas entré dans le quartier des officiers, il n'y a que des monstres et des soldats de base, aucun d'entre eux ne se risquerait à dénoncer quelqu'un de plus fort qu'eux, et je suis plutôt bien placé au classement général...

Évite juste de paraitre trop confiant de ton sort, et tout se passera bien...
"

Ainsi, le groupe traversa le campement, coupant au milieu des terrains d'entrainement des moblins, combattant sans relâche pour espérait devenir meilleur que les autres, la loi du plus régnant en maitre. Heureusement, ils arrivèrent rapidement dans les quartiers officiers, au milieu duquel se trouvait la tanière de Ganondorf. Vu l'heure tardive il ne croisèrent personne avant d'arriver à l'entré de la caverne où logeait Ganondorf. Là, Decus demanda au garde à l'entré de le faire rentrer, ce que le garde ne put refuser en voyant Eaxyr. Ils entrèrent donc dans la pièce suivante, où il trouvèrent Ganondorf en train de jouer de l'orgue, lorsqu'il les entendit entrer dans la pièce, il se retourna en les regardant d'un regard maléfique. Decus fut prompte à s'agenouiller et se présenta à son maitre.

" Seigneur, si je suis ici c'est pour vous apporter un grande nouvelle, le sheikah qui m'accompagne m'a fourni des renseignement d'une grande importance, nous connaissons désormais un passage secret emprunté seulement par les sheikah, et donc non gardé, afin de pénétrer au château, ce qui sera surement d'une grande aide lors de notre invasion. De plus, il m'a aidé à récupérer la liste des gardes d'Hyrule, afin de pouvoir évaluer la force de notre ennemie."

" Ces informations seront utiles, vous serez récompensé pour cela, toutefois cela n'explique pour autant votre venu ici, tout du moins pas sa présence..."

Face à cette question, Decus resta de glace, il pouvait ressentir d'ici l'aura glacée de son maitre, et il craignait que l'annonce de son marché avec Eaxyr ne lui fasse perdre les quelques point qu'il venait de gagner dans l'estime de son maitre, et donc dans celui d'Alice...

" Et bien, il souhaitai s'entretenir avec vous et comme un sheikah connait de nombreuse information sur la famille royale, j'ai jugé bon de le garder en vie pour cela, surtout qu'il a tué plusieurs gardes devant moi..."

Decus laissa la parole au sheikah, toujours ligoté, n'ayant pas l'habitude de parler à un supérieur, il ne voulait pas que Ganondorf le congédie avant qu'il n'ai put tenir sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue4/100Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue263/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (263/300)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:02

[hrp]ne faites pas attention à moi; je ne fait que vous espioner enfin...je vais essayer; vous pêtez entrer dans la caverne...[/hrp]


Après avoir suivit son GOLEM, Matsuki arriva enfin au repère de Ganon...Il vit alors une Gerudo qui lui barra le passage; il n'avait rien d'autre à faire que le tuer...mais Matsuki eu alors l'idée de perdre son combat afin de pouvoir faire un petit coucou à Ganon...Matsuki lui demanda alors un faveure...
Aide moi à rencontrer Ganondorf et si mes propos te paraiteront vulgaire au près de ton maitre; tu auras le droit de me tuer devant lui et donc monter dans son estime...Alors?

T'es qu'un gamin après tout...J'accepte amsi je te prévient, tu seras traité comme un otage durant le chemin...

D'accord.

*ils partirent alors en direction de la caverne menant chez Ganondorf...*

Au faite...Pourquoi,tu resembles pas à une gerudos comme les autres...?

Silence.

Mais...

Je ne suis pas une Gerudo...ici, nombreux sont les Akumas... Si je te tue, je pourais monter de niveau et devenir trsè très puissante et servir Ganondorf.

Ouais, j'en connait un rayon sur les Akuma...

Allons-y...

*L'akuma et Matsuki finissèrent alors par entrer dans la caverne près s'être fait planter une lame par un garde dans le gras gauche...Matsuki ne sentit alors rien, ce n'était qu'un tat de féraille, cette partie du corps...*

Alors comme ça, tu es un robot?

Nan...ce sont des 'mécagrefs' on me les a donnés lorsque je me suis fait massacré dans un combat à mort...seul mon bras gauche et ma main droite y sont restés...
heuresement pour moi, ça rouille pas...

Je vois...tiens, au bout de ce couloir, ce trouve la salle où est Ganondorf...

*uen fois arrivé, nous vîmes alors Decus et Eaxyr à l'interrieur...pourquoi Eaxyr était-il attaché?! apparement, le Sheikah s'apprêtait à parler lorsque l'Akuma s'exprima alors...*

Seigneur Ganondorf, Matsuki voudrais vous voir...

*Comment connaissaient-ils sont nom...?!Matsuki posa un genoux par terre et jetta son arme loin pour prouver qu'il ne veut pas l'attaquer...*

Seigneur Ganondorf...Je suis revenus avec le Coeur Précieux...

Hu!Hu!Hu!Hu!bien joué, gamin...donne-moi le coeur...

Oui, mais je vous demanderais si il serait possible de récupérer mmon coeur...
*lui donne le coeur précieux*

Mh? tu veux récupréer ton coeur et ton âme alors...Tiens, je vais combiner le cristal du Coeur à ton âme afin que tu puisses devenir un grand guerrier aux deux faces...Une destructeur d'Akuma et l'autre...Mon meilleur Serviteur...Evidement, Decus restera le plsu haut placé.

Bien.

*Ganondorf, fit alors combiner l'âme de Matsuki avec l'objet qu'il lui avait apporté...et le COEUR PRECIEUX s'approcha dans les aris en direction de Matsuki et fusionna alors avec lui...*

Hu!Hu!Hu!saches que si tu respecte notre contrat, je t'offirais une partie de mes pouvoirs...mais pour le moment, il te faut affronter un bête dans la plaine d'hyrule, je te conseil de faire attention.Maintenant, vas! Et laisses l'otage de Decus parler.

Aller, viens, Matsuki...

*une fois sortis...*

C'est bizarre...je sent rien...on auraient dit que j'aurais aps changé...et de plus, je ne sent toujours pas cette chaleure de doit donenr mon coeur...

Tu la resentira bientôt...mais saches que ta face démoniaque qui doit servir Ganon te rendra sur-puissant...Fais en bon usage...

Tu restes ici?

Mh...je crois que je vais vennir affronter ce monstre avec toi, dans la plaine...

*Matsuki et l'Akuma partirent alors...*

Dis, si tu es vraiment un Akuma...pourquoi, je sent pas un présence démoniaque en toi...?

Les Akumas au niveau 7 comme moi, sont près du but pour redevenir vivant...il leur suffit d'être au niveau 10 tel que Ganon pour reprendre la vie...

-------------------------------------------------------------------------------

Bonnus:

apprarence des GOLEM:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue300/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue93/400Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (93/400)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:32

Eaxyr laissa Decus faire comme il l'entendait pour leur permettre d'entrer dans la forteresse de Ganondorf. Bon, sa blessure au bras lui faisait mal, bien entendu, surtout lorsque la corde tirait, mais... De toutes manières, aucun sheikah n'avait l'habitude de laisser paraitre ses émotions ou sa douleur. Il resta de marbre, se contentant de jeter quelques regards furieux à celui qui paraissait être son gardien, comme le ferait un serviteur de la famille royale prisonnier et emmené contre son gré chez Ganondorf. La blessure jouait également en leur faveur, puisqu'elle laissait entendre qu'un combat avait eu lieu entre eux. Et qu'il avait eu le dessous, puisqu'il était le seul blessé. Il hocha la tête lorsque son compagnon lui expliqua les raisons de son comportement et le suivit à nouveau. Ils arrivèrent enfin devant Ganondorf.

Le sheikah ne put retenir un frisson en sentant l'aura maléfique qui émanait du Seigneur du Mal. Decus donna rapidement à son maître des nouvelles de sa mission, puis laissa la parole à Eaxyr. Il s'apprêtait à expliquer à Ganondorf la raison de sa présence lorsque quelqu'un prit la parole. Quelqu'un accompagné de... Matsuki ? Que faisait-il encore là, celui-là ? Comment avait-il pu trouver ce lieu ? S'en suivit un dialogue étrange, auquel le sheikah ne comprit pas grand chose. Une histoire de coeur... Puis les deux repartirent comme ils étaient venu, et le Roi des Gérudos se tourna à nouveau vers eux. Eaxyr ferma les yeux pour retrouver son calme, puis déclara :

"Je suis venu ici de mon plein gré, Seigneur Ganondorf. Deux choses m'y amènent. L'une à cause d'une promesse que j'ai fait à l'un de mes amis. L'autre... est plus personnelle. Si vous me le permettez, je commencerai par le premier point."

Ganondorf lui permit de poursuivre d'un geste. Impossible de savoir ce qu'il pensait des paroles d'Eaxyr, et pourtant, les sheikahs faisaient partis des plus doués pour sentir les émotions des autres. Dans l'ignorance totale des réactions de son interlocuteur, Eaxyr avait l'impression d'avancer dans une pièce noire tout en ayant les yeux bandés, ce qui n'était pas pour lui plaire... Il surmonta cependant sa gêne et reprit :

"J'ai voyagé un moment de concert avec un homme nommé Stael, après qu'il m'ait sauvé la vie. Il est devenu mon ami, mais il est mort. Vraisemblablement à cause de vous, ajouta-t-il, sans colère dans la voix. Il se contentait d'énoncer des faits. Je lui ai fait une promesse : de tout faire pour que vous renvoyiez son frère, qui est à votre service, chez lui."

Le sheikah s'interrompit de nouveau, s'attendant à ce que Ganondorf le tue pour avoir prononcé de telles paroles. Lui, obliger le Seigneur du Mal à faire quoi que ce soit ? Quelle impudence ! Mais celui-ci, au grand étonnement du sheikah, resta calme. Un coup d'oeil à Decus lui montra qu'il avait eu très peur également de la réaction de son maître. De plus en plus étonné, mais résolu à aller aussi loin qu'il pourrait, il reprit :

"Je suis prêt à tout pour respecter la parole que j'ai donné à mon ami. Mais il y a autre chose que j'aimerais éclaircir, si vous le voulez bien. Il y a quelques années, un homme m'a sauvé de monstres des ténèbres, qui m'avaient attaqué sur la plaine d'Hyrule. J'ai cru entendre cet homme leur donner des ordres. Je voudrais savoir qui il est. Et, si c'est vous, pour quelle raison vous m'avez sauvé."

Voilà, il avait tout dit. Il se sentait mieux maintenant. Plus calme. Il ne ressentait aucune peur par rapport à ce qu'allait lui faire Ganondorf, étrangement. Il savait qu'il avait beaucoup à craindre, mais ne parvenait pas à le ressentir. Le Seigneur du Mal le regardait fixement, apparemment peu pressé de lui répondre. Il demanda finalement :

"Et si tu apprends que c'est effectivement moi ? Que feras-tu ?

- Je tiens avant tout à ma promesse envers Stael. S'il n'y avait pas cela... je vous rejoindrai, malgré tout ce que cela comporte pour moi en tant que sheikah. Mais si vous n'acceptez pas de libérer son frère de votre service, je n'abandonnerai pas pour autant, jusqu'à ce que vous me tuiez."

Il avait répondu sans hésiter. Un long silence passa de nouveau, puis Ganondorf lâcha négligemment :

"Ce frère dont tu parles est mort."

Eaxyr ne répondit rien, ébahi. Mort ? Etait-ce possible ? Mais comment Stael avait-il pu ne pas être au courant ?! Ganondorf poursuivit sans lui laisser le temps de se reprendre :

"A vrai dire, il n'a même jamais existé. Entre donc..." ajouta-t-il à l'adresse de quelqu'un d'autre, derrière Eaxyr et Decus.

Eaxyr se retourna, et resta bouche bée.

"S... Stael ?!"

Le jeune hylien lui fit un sourire d'excuse, et expliqua :

"Je n'ai jamais été tué. L'Ombre, c'est moi. Le frère dont je t'ai parlé, c'est moi aussi. Je ne sais pas très bien me battre, mais j'ai un pouvoir d'illusion assez pratique, qui m'a permis de te tromper ainsi. Je suis le maître-espion du Seigneur Ganondorf."

Ganondorf demanda alors à Eaxyr si finalement il les rejoignait. Le sheikah resta un moment silencieux, se rendant compte peu à peu de tout ce qui avait été fait dans le seul but de l'attirer ici et de le faire entrer au service de Ganondorf, alors qu'il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait de spécial. Il le saurait sûrement en temps voulu, lorsqu'il plairait au Seigneur du Mal de le lui dire. Puis il répondit :

"Oui. Il n'y a plus rien qui m'en empêche, désormais. Je serai honoré de servir sous vos ordres, monseigneur, si vous voulez bien de moi."



[hrp : je sais, c'est long... j'ai eu beaucoup d'inspiration, cette fois !! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue95/100Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue37/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (37/300)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:39

[hrp : pas grave j'aime bien les rp longs ^^ ]

Le sang de Decus se glaça plusieurs fois leur de la discutions entre Eaxyr et son maitre, la première quand le sheikah annonça la promesse faite à son ami, en effet, le guerrier était bien plaçé pour savoir qu'aucun des serviteur de Ganondorf ne pouvait espérer s'extraire de son joug. Et la seconde lorsque son maitre lui révéla la supercherie, craignant cette fois la réaction d'Eaxyr si il était responsable d'une agression sur son maitre, il était certain que Decus n'aurait que peut de temps à vivre... Pourtant, à aucun de ses moment les évènements ne prirent une tournure tragique, bien au contraire, il semblait qu'au fur à mesure de la discussion l'emprise que le seigneur de malin avait sur les évènements semble de plus en plus forte, et Ganondorf n'était jamais d'aussi bonne humeur qu'après la réussite d'un de ses plans, et il se surpris même à espérer une promotion; faisant ainsi grandir son image auprès de sa douce Alice... Il fut toutefois rapidement tiré de ses rêveries, en effet, son maitre venait de répondre à la demande d'adhésion du sheikah.

" Vous êtes donc désormais sous mes ordres sheikah, vous pouvez disposer et visiter le camp j'ai déjà prévenu les autres de votre venu, lorsque le moment sera venu je vous ferrais parvenir votre affectation, ainsi qu'un ordre de mission...

Quand à vous Decus, j'aimerai m'entretenir avec vous en privé, au sujet de votre rôle dans cette mission, ainsi que sur un certain nombre d'autre chose...
"

Decus regarda donc le sheikah quitter les lieux, puis il observa Ganondorf s'assoir sur le siège devant son orgue jouer quelques secondes, puis se retourner vers lui.

" Bien que le comportement d'Eaxyr face partit de mon plan, je suis satisfait de votre attitude Decus, sans vous il aurait surement mis plus de temps à se décider à me rejoindre, voir à atteindre cette forteresse. D'autant plus que nous avons maintenant les informations suffisante pour lancer notre attaque sur le château d'Hyrule, la tête de cette petite princesse tombera bientôt sur le sol !

Mais avant cela, nous devons réduire les défenses ennemis et pour cela la liste des gardes nous sera utiles, et les assassinant notre invasion ne sera que plus aisée, et je ne connais meilleur assassin que les sheikahs d'autant plus qu'ils ont une certaine immunité vis à vis des gardes... C'est pourquoi je vais charger Eaxyr de cette mission, nous lancerons notre attaque dans 2 semaines, le temps de mobiliser les troupes, d'ici là il devra réduire le nombre de garde au minimum, toute en faisant en sorte que la princesse croit qu'il s'agisse d'un banal criminel, afin qu'elle ne renforce pas la défense extérieur du château...

C'est là ou tu rentre en scène, je n'ai pas encore suffisamment confiance en Eaxyr pour lui confier cette tache seul, et il doit avoir passablement confiance en toi, pour avoir accepté de se faire passer pour un prisonnier. Ainsi, j'aimerai que tu l'accompagne, officiellement comme soutien, si la mission est un succès, nul doute que ta position ainsi que celle d'Alice sera bien meilleur lorsqu'Hyrule sera sous mon joug !

Maintenant va, et transmet cette ordre de mission au sheikah et n'hésite pas à me transmettre tout comportement suspect de sa part...
"

Decus acquiesça, avant de quitter son maitre pour partir à la recherche de son compagnon, espérant lui mettre la main dessus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue300/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue93/400Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (93/400)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:55

Eaxyr s'inclina et sortit, pour visiter le camp ainsi que le seigneur du malin lui avait suggéré. Effectivement, tout le monde semblait au courant de sa venue. Stael l'avait suivit pendant un moment sans rien lui dire, ayant sûrement deviné que les pensées du jeune sheikah étaient assez embrouillées et qu'il avait besoin de calme. Au bout d'un moment, alors qu'ils se trouvaient dans un couloir vide, il se tourna vers Eaxyr et lui déclara, sur un ton un peu gêné :

"Tiens, Eaxyr. Ton fouet... Oui, ajouta-t-il tandis que le sheikah le dévisageait d'un air abasourdi, c'était aussi moi, l'ombre qui l'a attaqué à deux reprise et dérobé ton arme. Excuse-moi..."

Eaxyr prit le fouet qu'il lui tendait, toujours trop surpris pour réagir. Il le rangea machinalement. Tant de choses s'étaient déroulées en si peu de temps qu'il ne savait plus où il en était. Il remercia l'hylien d'un geste de la main, lui faisant comprendre par son expression ce qui se passait en lui.

Au bout d'un moment, Stael le quitta sur un signe de main et rejoignit un autre groupe, avec lequel il entama une discussion animée. Eaxyr resta un moment immobile à le regarder, puis poursuivit sa visite. Il voulait avoir repéré les lieux le plus tôt possible, c'est-à-dire tout de suite. Heureusement qu'il avait un bon sens de l'orientation, sinon il se serait rapidement perdu dans tous les couloirs de la forteresse. Elle était véritablement immense...

Un bruit de pas dans son dos le fit se retourner. Decus le rejoignait en courant. Il semblait content de l'avoir retrouvé. Le sheikah le salua d'un geste puis lui demanda :

"Un problème, Decus ? Tu as l'air très pressé... J'espère que Ganondorf ne t'en veux pas de m'avoir amené ici, même si cela faisait partie de son plan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue95/100Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue37/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (37/300)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:16


Heureux d'avoir enfin rattrapé le sheikah, Decus prit le temps de souffler quelques secondes, puis prit la parole.

" Ne t'inquiète pas pour moi Eaxyr, j'ai l'impression qu'il avait tout prévu, y comprit le coup du prisonnier cela m'inquiète même un peu...

Mais il y a quelque chose de plus important, j'espère que tu as eu le temps de visiter le camps, car tu n'auras pas l'occasion d'y retourner avant longtemps, nous partons en mission.
"

L'homme aux cheveux bleus marqua une petite pause, avant de reprendre son récit, histoire de laisser le temps à son interlocuteur de mémoriser ce qu'il allait dire.

" Comme tu le sais Ganondorf ne va pas tarder à lancer l'assaut sur le château d'Hyrule, et grâce aux informations que nous lui avons apporté il ne fait nul doute que nous gagnerons. Toutefois afin d'augmenter encore nos chance de victoire, le seigneur du malin demande que le sang de la garde d'Hyrule se répande sur le sol, et vu la réputation des sheikahs, c'est bien évidemment à toi de te charger de les éliminer.

Évidemment il ne peut laisser une nouvelle recrue se charger seul d'un travail aussi important, c'est pourquoi je suis chargé de te surveiller, afin d'éviter que tu ne nous trahisse...

Nous partons tout de suite, afin d'être au château le plus rapidement possible, pense à prendre des couverture, il se peut que nous passions la nuit dans le désert et il est plutôt froid lorsque l'astre du jour n'est pas de sortit...
"
Revenir en haut Aller en bas
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue300/300Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
Dans la tanière de Ganondorf... Left_bar_bleue93/400Dans la tanière de Ganondorf... Empty_bar_bleue  (93/400)

Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:34

Eaxyr secoua lentement la tête.

"J'ai repéré un certain nombre d'endroits, oui, mais de toute manière, puisque nous partons..."

Le sheikah écouta attentivement ce que lui disait Decus. Assassiner des gardes d'Hyrule... ? Il réfléchit quelques secondes. On l'avait formé pour protéger quelqu'un, évidemment, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas tuer discrètement. Au contraire, cela faisait partie de sa formation. Mais, par contre, pour faire croire qu'il ne s'agissait que d'un banal criminel, il ne devrait pas se servir des chemins connus des seuls sheikahs, ce qui réduisait d'autant plus son efficacité. Enfin, il trouverait bien une solution.

"Ne t'en fais pas, je suis prêt. Les sheikahs sont habitués à voyager dans n'importe quelles conditions, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. De plus, j'avais prévu depuis un moment de venir ici, puisque je voulais trouver Ganondorf... Mais trêves de bavardages, j'imagine aisément qu'il ne faut pas perdre de temps."

Cela ne l'avait pas du tout choqué que Decus soit chargé de garder un oeil sur lui. Le contraire eut été étonnant, après tout il venait tout juste de rejoindre leurs rangs... Et il était content que ce soit lui qui ait été chargé de cette mission. Le peu de chemin qu'ils avaient parcouru ensemble lui avait tout de même permis de l'apprécier, ainsi que ses capacités. Tout en se mettant en route, il lui déclara :

"Par contre, je dois bien t'avouer que je ne sais pas encore comment m'y prendre pour les tuer en faisant croire à un criminel. Généralement, leurs chemins de ronde ne sont pas accessibles par d'autres voies que celles des gardes ou celles de mon peuple. Il faudra que j'organise toute une mise en scène, au moins au début, je pense. Enfin, je devrais y arriver, mais je préfère te prévenir que je n'ai pas encore de plan en tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans la tanière de Ganondorf... Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière de Ganondorf...   Dans la tanière de Ganondorf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tanière de Ganondorf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riki Pantin de Ganondorf
» Dans l'arbre, on rit
» l'arrivée dans le monde sans fin (1)
» attaque imprévue... dans les deux sens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Désert Gerudo :: Caverne de l'Ordalie-
Sauter vers: