The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Dark link

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Link
Nouveau
Dark Link


Messages : 39
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde appart du votre

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue100/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue100/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:26

excusez moi de faire ce genre de poste, mais dû au intempéries qui on eux lieu mardi dernier, j'ai du travail pour tout remettre en ordre à la maison car je n'était pas présent lors de la tempête, de plus quelques problèmes se sont ajouté à cela.

Donc pour dire que j'éditerais ce poste pour y faire ma présentation quand tout serra réglé


Bien à vous

Dark link


Dernière édition par Dark Link le Mar 3 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue4/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue263/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:00

On comprends, mêê chez moi, c'est tout destroy faut que je me mette au boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Dark Link
Nouveau
Dark Link


Messages : 39
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde appart du votre

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue100/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue100/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:55

Prénom du Personnage*:

Dark Link

Age du Personnage*:

18 ans

Race de votre Personnage*:

Monstre

Si vous avez choisi Monstre, qu'est-ce que vous êtes?

Ombre maléfique d'Hylien. ( Link)

Equipement*:

- Dark Hylian Shield (bouclier hylien de couleur sombre démoniaque, ses capacités de défenses sont plus éfficaces que celle d'un bouclier hylien normal)

- Dark Excalibur ( La légendaire épée purificatrice maléfique, réplique exacte d'Excalibur en sombre)

- Dark hero clothes ( les mêmes vêtements que porte le héro de la légende en couleur sombre)

- Gandelets de jade ( Des gandelets en cuir de Pterodactyle Pyrogène du Crepuscule serties chacun d'une pierre de jade provenant d'une guerrière Gérudo. ( voir histoire))

- Bottes sombres ( De simples bottes en cuir sombre)

Description physique(2 lignes mini)*:

Dark link est un jeune adulte svelte.
Il mesure dans les environs d'1 mètre 70 pour un poids de 65 kilos.
Il a la peau claire et des cheveux foncés.
Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Link sauve qu'il est plus sombre
Il a des yeux rouges et des oreilles pointues chacune d'elles porte une boucle d'orreil

Description mentale(2 lignes mini)*:

Dark link est en pleine période de questionnement pour l'instant. ( je ne peux décrire plus ici, veuillez m'en excuser, vous en saurez un peu plus en lisant l'histoire de mon personnage Wink )

Histoire(5 lignes mini)*:

Dark link est né dans un monde parrallèle au monde d'Hyrule. Un monde et un peuple vivant dans l'ombre des êtres vivants en Hyrule.
Tout les êtres vivants dès leurs naissance n'ont qu'un but dans leur misérable vie, tuer l'être né en Hyrules.
Les "ombres" naissent lors d'une nouvelle vie dans l'autre monde.
Dark link lui, a eu la pire destiné possible, devoir tuer l'héro des légendes, un jeune hylien nomé link.
Ce dernier reçu de l'amour de la part de sa mère biologique tendis que Dark link lui, n'en reçu aucun de la part de l'ombre de la mère du link d'Hyrule. Ce qui le toucha, ce qui n'aurait pas du être le cas car aucune ombre ne ressent réellement de l'affection.
Dès que Dark link le pu, il du s'entrainer au maniement de l'épée et du bouclier. Spécialement ces deux armes là car sa destinée était d'affronter link, qui allait durant sa quête manier avec perfection ces dernières.
Dark link apprit donc durant de longues et rudes années de son enfance à l'entrainement, il n'eu aucune joix dans sa vie. Il n'apperçu que haine et malices dans la vie.
Lors de ses 17 ans, le jour J était venu, celui de l'affrontement avec son être opposé, Link. La bataille était prévue dans la piece de l'eau miroitante, près le l'arbre mort au centre de cette dernière qui était située dans le temple de l'eau dans les profondeurs du lac Hylia en Hyrule.
Dark link reçu se jour là un bouclier hylien maléfique et du aller chercher dans l'antre de la mort, Excalibur du monde des ombres. Cet excalibur ne sert en rien à anéantir les forces maléfiques au contraire, à les accroitre.
Il sorti de son village en direction de l'antre et adressa un dernier regard à son peuple mais, personne ne vint le voir pour lui faire ses à Dieu. Car il ne pourra plus jamais y retourner s'il arrive à battre Link et ce pour la raison que s'il arrive à le tuer, il se tuerai lui même car il n'est en vie que par la présence de Link sur terre.
Et il continua son chemin vers cet antre, pour y arriver il devait s'ouvrir les veines et le sang qui coulait de sa plaie lui dirigerait le chemin pour y acceder, tout le monde savait qu'il fallait faire ça pour acceder à l'Antre et pouvoir être le possesseur d'excalibur maléfique mais jamais personne n'y était parvenu car sois-disant seul l'ombre de l'élu des déesses pouvait y parvenir car c'était son seul moyen d'arriver à bout de l'élu.
Dark link prit l'épée rouillée et toute émoussée qu'il avait du forger lui même étant enfant et dont il s'était brulé et blessé à maintes reprises et il s'ouvrit les veines du poignet. Et effectivement, les gouttes qui y tombèrent lui montrairent un chemin sur le sol à quelques décimètres devant lui et au fur et à mesure qu'il avançait plus en plus de sang coulait.
Pour finir, il arriva devant l'Antre et là, il y apperçu un énorme crâne avec une lueure rouge qui provenait des yeux. Le crâne lui dit: "Tu es parvenu jusqu'ici, c'est bien mais tu dois encore passer une épreuve avant de pouvoir retirer excalibur de mon palait.
Dark link apperçu effectivement l'épée enfoncée à l'intérieur du crâne.
" Va-y fait la moi passer ton épreuve!" Lui dit Dark link
Le crâne fit tomber deux êtres vivants, l'un venant d'Hyrule, une jeune fille de son âge et l'autre un être obscure venant de son village. -" choisis, qui dessides-tu de tuer?"
Dark link regarda les deux êtres et s'approcha de la jeune fille, il enleva son épée de son foureau, pointa la pointe de la lame vers le ciel et r'abbaissa son bras avec une vitesse extrème.
La lame avait transpercé le corps obscure, il avait lancé son épée sur cette dernière.
-" pourquoi avoir choisi, une personne de ton peuple?"
- " simplement car cette fille venant de l'autre monde serra assassinée par son ombre et que mon semblable n'a pas sa place en cet endroit, je suis le seul à pouvoir y acceder, cet être était trop inférieur à moi et n'avait pas assez de haine en lui."
-" HMmmm... fort bien, tu as réussis l'épreuve, sort la, elle t'appartient héro de l'ombre.
Dark link s'approcha de la gueule du crâne ouvert et y sorti sèchement l'épée, son bras fut entouré par des sortes de vagues d'ombre et sa blessure fut soignée.

-" voici l'un des pouvoir de cett"...

Dark link venait de découper le crâne en deux.
-" Je n'ai plus besoin de toi." Et il s'en alla.

Désormet il se dirigea vers un lac, un lac d'une couleur magnifique, la seule chose qui était colorée d'une telle manière et qui inspirait du bonheur.
Le lac était en réalité le lac de la vérité, chaqu'ombre pouvait y apperçevoir la vie qu'avait vécu son autre sois en Hyrule.
Dark link du y aller pour pouvoir y affronter Link car c'est à cet endroit qu'il y a une liaison entre les deux mondes. Il y plongea la tête et vu la vie de Link jusqu'au moment présent, une vie avec quelques malheurs mais avec tellement d'amour et de joix. Ce dernier était désormet entré dans le temple de l'eau et n'était pas très loin du lieu au aurait lieu la bataille entre les deux Link.
-"Ca y est, c'est le début de la fin."
Et il se fit téléporté jusqu'au pied de l'arbre du temple de l'eau. Il ressentit de la haine envers Link car il a pu connaitre ce qu'était la chaleur du soleil, gouter au bonheur de la vie tendis que Dark link pas.

Link fit enfin son apparition. Son côté obscure était prêt. Et ils commencèrent à ce battre, Dark link su éviter tout les coups d'épées de Link et les parra tous, il gagnait, il pouvait le battre, Link ne l'avait pas encore touché une seule fois. Mais il y sorti une énorme masse et commença à battre Dark link et le vaincu. Il n'était pas mort mais il était retourné au lac.
Il ne comprennait pas comment ça se faisait qu'il avait été battu aussi rapidement juste avant sa propre victoire.
-"POURQUOI?!" Cria-t-il, et c'est depuis ce moment qu'il ne pu rester en paix, les questions lui traversaient l'esprit. ( pourquoi je ne l'ai pas battu?/ Suis-je pas assez fort?)
puis il se rendit compte que c'était pas forcément ça son destin, devait-il réellement mourir maintenant déjà? Puis il se releva et regarda vers le ciel noir de son monde.
" Je vois clair maintenant, je ne suis pas fait pour être ici, si je suis encore en vie, si je n'ai pas pu le battre, c'est que ce n'était pas ma destiné!"
il r'abaissa la tête et regarda le lac et y plongea en espérant être à nouveau téléporté dans l'autre monde. Personne n'était revenu de l'autre monde au par avant.
Link se réveilla dans l'eau, une eau claire et froide, plus précisément, au pied d'un arbre. Il était de retour dans le temple de l'eau. quand il ouvrit les yeux, il apperçu un loup blanc juste devant lui.
Le loup le lechouilla, c'était la première fois qu'il senti une sorte d'affection et il commença à carresser le loup, sa fourrure était douce et soieuse et chaude surtout, c'était la première fois aussi qu'il sentit de la chaleur.
Le loup se coucha sur les jambes allongées de Dark Link et se dernier se blottit contre le loup et s'endormi.
L'orsqu'il se réveilla, le loup était toujours là, il surveillait même dark link. Puis ce dernier se leva. Le loup le suivait il sorti du temple de l'eau par une sorte de lueure bleu qui l'avait téléporté.
Il vit pour la première fois la lumière du jour ce qui lui fit mal aux yeux et alla vite s'abbriter dans l'ombre d'une maisonnette situé près du lac. Une fois qu'il s'y était habitué, il sorti de son coin et commença à parcourir hyrule accompagné de son loup.
Il se sentit heureux et souriait et rigolait pour la première fois. Il se laissa rouler sur l'herbe de la plaine respirait à pleins poumons l'air frais. Il avait des goutelettes aux yeux. Puis il apperçu un endroit sur la plaine d'hyrule plus sec, rocailleux, désertique et s'y dirigea par curiosité.
Il du monté une petite montée puis arrivé au sommet il y vit une femme un peu plus agée que lui se faire agressée par des monstres, Dark link accouru pour aller la sauver et tua les monstres. Il ne savait pas pourquoi il l'avait sauvée, elle ne représentait rien pour lui. Son visage se raffermi comme avant et il avait le regard sombre et mistérieux.
Puis la jeune femme l'accosta et ils commencèrent à discuter, plus elle car il répondait assez vaguement et brèvement. Puis elle lui demanda d'aller avec elle dans chez son peuple.
La femme s'appellait, Naboru, une femme très séduisante. Elle lui demanda de rester un peu ici, qu'il était le bienvenu, c'était le seul homme de toute la tribu et cette naboru semblait en être le chef.
Finallement quelques mois passèrent et fini par s'y installer, les femmes n'étaient pas très d'accord car au par avant, elles avaient un chef mâle mais qui les maltraitaient et les trahissaient mais cette fois-ci elles n'avaient pas le choix car Dark link était devenu le fiancé de Naboru.
-" Dit Link, j'ai rencontré dans le passé un jeun homme habillé comme toi et il te ressemblait comme deux gouttes d'eau, n'as-tu rien à me dire?"
Et Dark link lui avoua toute l'hisoire.
-"Qui l'aurait cru?..." Lui dit-elle après qu'il aie tout raconté.
Quelques semaines passèrent, Dark link appris à monter à cheval et à tirer à l'arc, il était devenu maitre en la matière, lui en échange apprit à certaines Gérudos le maniement de l'épée ou simplement leurs donnait quelques trucs.
Mais un jour vint où Naboru du partir c'était à l'aurore. Quand Dark link se réveilla il s'apperçu qu'il était seul dans le lit, à la place de Naboru il y avait une lettre.
"Mon chèr et tendre amant, conquereur de mon coeur, j'ai du partir en urgence, pour le bien d'hyrule, pour notre bien à nous deux. Je ne te dis pas qu'on se revera bientôt car je ne sais pas combien de temps ça me prendra. Je ne sais même pas si on se revera un jour. Je l'espère du fond du coeur. Je peux mourir en paix au cas où ce serait mon heure prochainement car j'ai eu la chance d'avoir eu quelqu'un sur qui je pouvais compter, toi. Et je vais t'avouer une chose, je suis heureuse de n'avoir fait qu'un avec toi, et cette nuit qu'on vient de passé était la première fois pour moi. Voilà Je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur. Link, Je t'...."
Le reste est illisible car il y a des larmes sèchés sur la feuille. Dark link replia la feuille et vu une autre phrase écrite. "P.S.: Ce n'est pas un loup mais une louve l'animal qui te suis nigaud! Hihihi."

Dark link continua à plier la feuille et la mit sur le côté puis s'allongea sur le dos et commencea à pleurer silencieusement mais beaucoup.
"Je t'aime Naboru!" s'exclama-t-il. puis sa louve monta sur le lit et gémissait comme si elle aussi pleurait.
"Mais je ne t'ai toujours pas donné de nom?! Je sais, tu t'appelleras désormet Naboru, ça te va?"
Et la louve abboia l'air satisfaite. Et ils se firent un câlin. Puis il se leva s'habilla et fit tomber quelque chose de sa tunique. C'était des gandelets. Ils étaient accompagnés d'un petit mot expliquant leurs histoire et que c'était un présent pour lui de la part de Naboru. Il les enfilla et continua à s'habiller et sorti. Dehors toutes les gérudos étaient là et criaient après Dark link comme quoi il n'avait plus rien à faire ici. Puis la sous chef de la troupe venu vers Dark link et lui expliqua tranquillement le pourquoi de ce qu'il se passait et qu'il devait partir. Ce qu'il fit, accompagné de sa louve. Et s'en alla vers les plaines d'Hyrule, sans refuge à nouveau.
-"Naboru, je te retrouverais!"
Sa louve le regarda l'air interrogatrice.
" mais non pas toi! bète bête!" lui dit-il souriant et parti vers un autre horizon l'air penssif, mistérieux, triste et à nouveau sombre, avec de la haine dans le regard.


Code du règlement*:

[code OK by Red Star]


Dernière édition par Dark Link le Mar 3 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Nouveau
Dark Link


Messages : 39
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde appart du votre

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue100/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue100/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:57

veuillez m'excuser pour l'attente de ma présentation, mais je n'étais pas vraiment disponible ces derniers temps, problèmes familiaux.

En espérant que vous comprennez et que vous apprécierez mon histoire Wink

Cordialement Dark link. Link


Dernière édition par Dark Link le Mar 3 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue4/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue263/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:35

ya pas de problèmes, ça nous suffit! ^^

Tu as mon oui ^^ attends celui de red star et tu pourras rp ^^

(au cas où tu vuex un kit avec image perso et signature, fais moi signe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue100/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue30/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (30/100)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:41

bienvenu dark link Wink Link

Tu as enfin fait ta présentation je te félicite XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue4/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue263/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:43

madame je demande un KIT etje le prends aps, elle l'écrase ok? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue100/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue30/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (30/100)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:58

tu va encore m'en vouloir long temps pour sa


ps: dark link à déja un kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue4/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue263/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:59

Nan c'est surtout que tu m'as jamais répondu pour me dire que tu avais trouver autre chose ^^' mais là c'ets du flood, on stop
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue300/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue216/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (216/300)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:14

C'est accepté Dark Link Smile

Bon RP Link et poules
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue4/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue263/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:17

je lock le sujet =p

tiens, red star, tu purrais mettre smash wars en partenaire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue300/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue216/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (216/300)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:49

Oui mais je n'ai pas de bouton T-T et je ne sais pas comment en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
présentation de Dark link Left_bar_bleue4/100présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
présentation de Dark link Left_bar_bleue263/300présentation de Dark link Empty_bar_bleue  (263/300)

présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:51

c'est bon, vas je vais t'en faire un, l'iasses moi 15minutes, je t'en fait un, je te l'envoi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





présentation de Dark link Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dark link   présentation de Dark link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dark link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Lalwende
» Présentation Spartan A
» Présentation Kaname
» Présentation de Lerros
» Exemple de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Index :: Présentation-
Sauter vers: