The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 atterrissage forcé ( pv : dark link)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue100/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue30/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (30/100)

atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty
MessageSujet: atterrissage forcé ( pv : dark link)   atterrissage forcé ( pv : dark link) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:06

Aurore c’était levée en même temps que le chant du coq, c'est-à-dire dès les premiers raillons du soleil.
D’abord elle se dirigea vers sa penderie et pris sa tenue habituelle et alla dans sa salle de bain pour se laver et s’habillé, après quelques ajustements à sa tenue qui avait toujours du mal à se mètre correctement du premier coup, elle sortit de son espace personnel et se dirigea vers les cuisines.

Il n’y avait encore personne, normal, elle était le plus souvent la première levée.
Elle se prépara un petit déjeuner bien copieux et l’englouti en deux ou trois mouvement, elle devait se dépêché car aujourd’hui elle devait faire passé les « jeunes bleues » de la tribu et leur faire la leçon, c'est-à-dire, leur faire passé l’épreuve de gymnase dont Aurore était devenue la spécialiste.

Aurore quitta les cuisines et se rendit au gymnase pour y préparé un tout nouveau circuit d’’épreuve adapté plus ou moins au niveau des bleues, en faite pas du tout adapté à leur niveau, mais bon c’était ça, la méthode gérudo.

Une foi l’installation finie, il fallait réveiller ses marmottes de bleues et c’est ce qu’aurore fit en se rendant dans leur dortoir en criant, puisque la manière de réveil doux ne marchait pas avec elles, et puis la manière plus brutale de réveil était plus facile à appliqué pour aurore.
Et comme d’habitude elles grommelèrent toutes, se plagiant de ne pas avoir assez de temps pour dormir.

-Vous n’avez qu’a allez dormir plus tôt ! Je vous laisse une heure pour vous apprêtées et pour mangé ainsi que digéré, je vous attends à l’entrée du gymnase ! Et n’oubliez pas, si l’une d’entre vous est en retard, elle serra recalée.

Une heure plus tard, c’était l’heure de l’épreuve et deux gérudo manquaient à l’appel.

-Bon, tamis pour les retardataires, elles seront recalées.
Quant a vous, vous passerez une par une dans le gymnase, je vais vous fournir des pendentifs spéciaux, si vous êtes perdue, que vous ne parvenez pas à effectuer un exercice ou si vous en pouvez plus faite le réagir à votre esprit comme je vous ai apprit précédemment et vous sortirez du gymnase, mais cela veut aussi dire que vous aurez échoué et donc vous serrez recalée.
J’attends qu’au moins la moitié d’entre vous réussissent ! Bonne chance à vous !


L’épreuve aillant commencé à 9h, une pause était accordée à celle qui était déjà passée et celle qui attendait pour mangé, vers 12h.
L’épreuve prit fin vers 17h et un peut moins de la moitié (40%) avait réussi la totalité de l’épreuve, 30% avait fait la moitié du parcourt et 29% avait réussi à arrivé au trois quart du gymnase et malheureusement 1% n’on pas su faire le quart.

-Bon, les résultats sont plutôt moyen, pour celles qui on réussi, vous avez cartier libre jusqu'à ce que j’ai une moitié complète ayant réussi, quant au autres, je vous conseille de vous entraîner !
Sur ce, bonne soirée.


Ce n’était pas encore le soir, mais le soleil allait se coucher dans 2 heures, Aurore s’accorda donc un petit vol de la plaine d’hyrule.
En effet, sont aigle était devenu aussi grand que celui qui l’avait attaquée plusieurs année au par avant et elle pouvait donc voler sur le dos de son fidèle compagnon.

Elle alla chercher quelques souris qui traînait dans les cachots et siffla un bon coup pour appelé l’animal, le rapace répondit a l’appel et dévora les petit rongeurs.
Pendant qu’il se nourrissait, aurore lui demanda de l’emmenée volé au dessus de la plaine et l’animal répondit en tendant son aile pour lui laissé de la place pour monté sur son dos.

-En route pour la plaine verdoyante d’hyrule !

Ahhh, la plaine d’hyrule, ses verts pâturages, ses arbres, sa rivière et ses monstres et bien justement notre petite kokiri du désert vient d’y arrivé par la voie des airs.

Elle avait voulu s’y rendre car elle voulait non seulement s’amusée et se changé les idées, mais aussi pour entrainé son aigle au vol et pour voir où elle emmènerait les chevaux de la garde pour les faire prendre l’air et les nourrir d’autre chose que de l’herbe sécher ou des fleurs du désert.

Tout se passait bien, jusqu’au moment où, Aurore aperçu une silhouette sombre accompagnée d’un loup blanc, son aigle descendu en flèche vers le loup, comme pour l’attaqué et fit tombé aurore à terre qui roula sur le sol avant de se relevé.

L’aigle se préparait à attaqué et aurore avait vu que l’a personne accompagné du loup était armée.
Aurore ne voulait pas que quelqu’un soi blessé, du coup elle fonça en direction des deux animaux et sauta pour donner un coup d’épaule dans son animal pour le calmé et se blessa légèrement l’épaule.

-Je t’ai déjà dit d’arrêter de foncé sur n’importe quoi sans raison !

Puis elle se tourna vers, l’homme vêtu de sombres habits et s’excusa.

-Je suis vraiment désolé pour ce qu’il vient de se passé, veuillez me pardonner s’il vous plait !
Je m’appel Aurore et le stupide rapace qui m’accompagne est un aigle prénommé Kaito, mais c’est une tète de piaf, je dois encore l’entrainé à l’être moins.


Aurore avait un peut peur, mais elle resta droite, elle attendait en espérant que l’inconnu accepte ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue300/300atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue216/300atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (216/300)

atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty
MessageSujet: Re: atterrissage forcé ( pv : dark link)   atterrissage forcé ( pv : dark link) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:12

Résultats :

+30 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Dark Link
Nouveau
Dark Link


Messages : 39
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde appart du votre

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue100/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue100/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (100/100)

atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty
MessageSujet: Re: atterrissage forcé ( pv : dark link)   atterrissage forcé ( pv : dark link) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:14

Dark link continua sa marche dans la plaine d'hyrule accompagné de sa louve Naboru vers aucune direction précice.
Il se senti triste, malheureux, comme si le monde s'abbatait à nouveau sur lui. Il était à nouveau remplit de haine et avait l'esprit à la seule idée de vengeance, de meurtre, il ne se senti pas prêt à reparler à des gens. Et continua à marcher dans un silence d'enterrement.

Soudain, il entendit une sorte de choc comme si un animal était tombé à terre et se retourna. Il vit un énorme rapace qui se dirigeait vers lui, Dark link dégaina son épée et s'appreta à utiliser une attaque circulaire. Puis une jeune fille bouscula l'énorme bête juste à temps pour que Dark link n'éffectue son attaque contre l'animal. Naboru était énervée, elle montrait les crocs et abboiait terriblement fort et beaucoup.

Dark link se redressa mais garda son épée en main, son bouclier était resté sur son dos depuis le début.

La fille commença à s'excuser, elle avait l'air sincère mais Dark link n'en avait rien à faire, trop de pensées négatives étaient en lui en ce moment.

D'un croche pied en tournant bas sur lui-même il fit tomber la fille sur le dos puis il se metta à genoux au dessus de lui en mettant le tranchant de la lame d'excalibur sur le cou de la jeune fille et plaça son visage à ras de celui de la fille.


-Pauvre idiote! Fait attention la prochaine fois! j'aurais pu t'achever il y a à peine une minute! Ainsi que ton sale rapace!.......... J'aurais peut-être du, ça aurait fait moins de malheur au monde!

-Et puis, que-ce que j'en ai à faire de toi et de ta bestiole! AINSI QUE CE MONDE!!! Pfeu!

Et se redressa, r'engaina son épée se retourna en avanca.

On pu entendre un cris d'oiseau et Naboru se retourna en grognant et sauta sur l'oiseau.

-NABORU! LACHE LE!!!

La louve avait attrapée l'aile de l'oiseau et était occupée à bouger sa tête de gauche à droite en tenant l'aile dans la gueule. ( mouvement comme quand un chien tient un balon qu'on essaye d'enlever de sa gueule)

Dark link s'approcha de la louve calmement, s'accroupit, prit la tête de la louve entre ses deux mains et l'ui murmura quelque chose à l'oreille.

- Du calme ma belle, du calme, lache le maintenant, on s'en va, tous les deux.

Et embrassa la louve sur la joue avec une tendresse surprenante entre humain et animal.

-Tu devrais mettre un bandage autour de son aile, elle est cassée.

Dark link s'approcha de l'animal, de son aile plutôt et voulu la toucher mais l'animal voulu le mordre avec son bec mais

Dark link ne se laissa pas faire et donna un coup de poing dans la tête du rapace.

-Tu te calme saletée!

Et d'un coup sec il redressa son aile.

-Met lui un bandage dès que possible. dit-il sèchement à la fille.

Il tendit un morceau de tissu à la fille mais retira son bras assez vite.

-Tu risques de mal le faire.

Il s'approcha du rapace.

-Tu me mords, Naboru aura mon droit de te tuer et on te bouffera, alors, bouge pas.

Il continua à s'approcher et il mettit le bandage à l'aile du faucon.

-Voilà, d'ici deux jours tu revoleras comme avant. Je ne sais pas pourquoi je le fait mais je le fait, alors ne me pose pas de question gamine.


Puis il regarda la fille et vu qu'elle était un peu blessée à l'épaule à cause du choc contre son faucon.

-Toi aussi tu devrais peut-être mettre quelque chose à ton bras, mais là, je ne m'en occupe pas, j'ai déjà trop donné.

Puis il appela sa louve et ils marchèrent un peu et s'arrêterent une centaine de mètres plus loin, ils étaient toujours visibles de l'endroit où ils étaient avec la fille mais ne s'en apperçu pas et cela lui importait peu.
Il s'assit à terre et regarda le couché du soleil l'air triste et sa louve se coucha à côté de lui et il commença à la carresser.

-Naboru, je t'aime. Dit-il doucement

-Wuuu? Répondit la louve d'un air intérrogation.

-Mais oui toi aussi je t'aime, bien que je pensais à l'autre Naboru, ma fiancée..

C'est quand même bizare ce sentiment... Je suis quand même heureux d'avoir pu le ressentir.

Et le silence reigna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue300/300atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue216/300atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (216/300)

atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty
MessageSujet: Re: atterrissage forcé ( pv : dark link)   atterrissage forcé ( pv : dark link) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:54

+30 XP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue100/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue30/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (30/100)

atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty
MessageSujet: Re: atterrissage forcé ( pv : dark link)   atterrissage forcé ( pv : dark link) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:02

Le jeune homme vêtu de noir qui avait dégainé son épée et il menaçait à présent Aurore avec le tranchant de son épée contre sa gorge et en étant agenouillé au dessus d’aurore qu’il avait fait tomber d’un bête croche pied et il avait son visage près du sien.

-Pauvre idiote! Fait attention la prochaine fois! J’aurais pu t'achever il y a à peine une minute! Ainsi que ton sale rapace!.......... J'aurais peut-être du, ça aurait fait moins de malheur au monde!
-Et puis, que-ce que j'en ai à faire de toi et de ta bestiole! AINSI QUE CE MONDE!!! Pfeu!

Aurore était tétanisé et n’osait rien dire ou faire, mais le jeune homme rangea son épée et peux après on entendait kaito crier car sa louve était occupé à le mordre.

-NABORU! LACHE LE!!!

Ce nom résonnait dans la tête d’aurore, car c’était le nom de l’ancienne reine des gérudo, qui selon les récits qu’on lui avait dit elle aurait disparue peut de temps avant son arrivée, mais elle pensait que ce n’était qu’une coïncidence.

L’hylien sombre fit un bandage à l’oiseau géant et dit à Aurore de se soigné d’elle-même
et s’en alla avec sa louve et à quelques mètre plus loin il s’assit et leva les yeux au ciel sans doute pour regarder le coucher de soleil avec ça louve qu’il caressait

-Naboru, je t'aime. Dit-il doucement

-Wuuu? Répondit la louve d'un air interrogation.

-Mais oui toi aussi je t'aime, bien que je pensais à l'autre Naboru, ma fiancée…

Pendant ce temps, Aurore avait suivit les conseils du jeune homme et se soigna avec une sorte de crème médicinale gérudo qui guérit la blessure instantanément car celle-ci n’était pas grave, elle en appliqua aussi sur l’aille de kaito sous le bandage, mais ce genre de blessure guérit pas aussi vite même avec la crème.

Puis, Elle vit le jeune homme s’assoir avec sa louve, ça n’avait pas vraiment de sens de s’en aller pour s’assoir quelques mètre plus loin, se sentait-il peut-être seul et que sans le montrer il cherchait un peut de compagnie.

Puis il prononça de nouveau le nom Naboru mais pas pour ça louve et cella l’intriguait, elle voulait en s’avoir plus et donc elle s’approcha de la louve et son jeune maitre.

-Serrait-tu Dark Link, le compagnon de Naboru l’ex reine gérudo ?

Elle ne laissa pas le temps de répondre

-Il n’y à pas de doute c’est bien toi, je t’ai vu sur la peinture que naboru à laisser dans le temple du désert !

Soudain elle entendit un petit gargouillement provenant de son petit ventre.
Elle sortit deux bento gérudo et une boite de manger pour animaux (deux gros morceau de viande crue).
Elle donna un des morceaux à kaito, puis, celui-ci réclama le deuxième, bien qu’il n’eu pas encore fini le premier.

-Tais-toi ! Impolit ! L’autre morceau est pour Naboru et puis de toute façon tu es puni ! Et si tu ose encore faire quelque chose qui me déplaises, tu retourne dans le désert sans moi !

Et aurore donna l’autre morceau à Naboru.

-Tien c’est pour toi, n’aie crainte, je ne te ferai rien.

Apres cela, elle s’assit prêt de Dark Link enfin à un mètre de distance et lui tendit une boite à bento noire.

-Prend ! dit-elle sur un ton calme.
-Je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui on m’a préparé deux bento au lieu d’un, bah ce n’est pas plus mal, mais bon c’est des bento gérudo, je me suis habituée à leur cuisine, je me demande si tu à eu le temps de te déshabituer !

[Pensée : franchement, ça à pas du etre facile facile pour « apprivoiser » se gars là, mais c’est vrai que naboru ne s’avoue quasi jamais vaincue, à moins qu’il ait une facette de sa personnalité qui soit mon froide.]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Nouveau
Dark Link


Messages : 39
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde appart du votre

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue100/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue100/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (100/100)

atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty
MessageSujet: Re: atterrissage forcé ( pv : dark link)   atterrissage forcé ( pv : dark link) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:58

Quelques instants plus tard, Dark link entendit la fille s'approcher de lui mais fit genre de rien.

Une fois arrivée près de lui, elle lui demanda s'il était Dark link, le fiancé de Naboru, la reine Gérudo. Il n'eu pas le temps de répondre qu'elle l'affirma. Dark link apprit quelques chose, Naboru avait fait faire une peinture d'elle et de lui et l'avait fait placer dans le temple sacré du désert. Cette nouvelle le rendit nostalgique et se senti faible.

Puis elle sorti deux petites boites ainsi que deux morceaux de viandes, elle en donna une à son rapace et l'autre à Naboru en la rassurant.

Naboru regarda Dark link avec une expression de questionnement pour savoir si elle pouvait prendre la viande ou pas. "Oui, va y tu peux."

La louve ouvrit la gueule prudemment et prit le morceau de viande et se retourna rapidement dans la direction de Dark link. (Dark link: ^^)

Puis Aurore tendit une boite vers Dark link en lui disant qu'il pouvait la prendre.

-Merci, c'est gentil de ta part mais je n'ai pas très faim. Bon, je vais un peu mangé en guise de pardon pour mon comportement de tout à l'heure.

Il prit la boite et mangea tout doucement.

-Donc, tu es une Gérudo, je ne t'avais jamais vu par là. Tu viens peut-être d'arriver. Comme tu le sais, je m'appelle Link, enfin,... bref. Je ne vais pas te raconter mon histoire, elle est trop longue et compliquée à expliquer, tu ne comprendrais pas. Mais dit moi, comment ce fait-il que tu aies des cheveux verts, aucune Gérudo n'a ça.
Quelques instans plus tard, Dark link se leva prena la main d'Aurore et la redressa. Il eu une envie soudaine d'aller quelque part.

-Viens suis moi. lui dit-il en lui adressant un sourir dégageant du bonheur.

Il lui prit la main, et commença à courir.

-Naboru suis moi ma belle.

La louve poussa un cri et commença à courir au près de Dark link en tenant l'os dans sa gueule.

Il aggripa Aurore, la porta comme une jeune mariée et sauta au dessus de quelques barrières et se rendit au Lac Hylia.

Il traversa le pont et termina sa course sur une sorte de stelle.

-C'est d'ici que je viens. dit-il en s'asseillant.

C'était le couché du soleil.

- Tu vois Aurore, c'est ici que je viens me receuillir tout les soir, à cette heure-ci et que je pense à Naboru. Je regarde le couché du soleil comme on faisait jadis avec elle. Et ensuite, on rentrait au campement et on s'amusait à essayer de rentrer sans que personne ne nous voit. C'était amusant...

Et termina cette phrase en fermant les yeux et en se recroqueviant sur lui-même.

Une fois le soleil parti, il se redresa et prit son épée et son bouclier en mains.

-Nous ne sommes plus seuls Naboru, quelqu'un est venu offenser cet endroit sacré à nos yeux.

Dark link se retourna, il avait les yeux d'une couleur rouge sang. Il sera son épée fortement et coura vers l'être qui était apparu.

-Tu ne m'échapperas pas! Tu ne créera pas le chaos dans ce monde tant que j'y serais!
Il commença à combattre contre quelque chose d'inconnu et invisible aux yeux des autres, mais les bruits de l'affrontement étaient clairement perceptibles.

- HEAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Il termina le combat par une attaque circulaire. Il rengaina son épée et son bouclier et s'assit à terre.

-Ce qui est apparu n'était pas de ce monde mais bien du miens. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Tu n'es pas apte à tout comprendre et tu ne me croirais pas.
-Naboru, on retourne. Adressa-t-il à sa louve.

Ces yeux rouge étaient à en donner froid dans le dos, de plus qu'il avait un regard remplit de haine.

-M'accompagnes-tu ou comptes tu rester ici et continuer ton chemin? Demanda-t-il à Aurore.

-Je suppose que c'est la deuxième option, tu vas surement retourner chez les Gérudos, ton.. chez toi..... dit-il en fixant le sol.

Et il marcha en direction de la plaine d'Hyrule.

De retour dans la plaine d'Hyrule, il trouva un endroit calme, enleva son bouclier et son épée de son dos et s'allongea sur le sol dur et humide et s'appretait à dormir. Sa louve venu se coucher contre lui.

-Merci d'être là, sans toi, je ne surviverais pas très longtemps dans ce monde.C'est si différent de celui d'où je viens tu sais, làbas, il n'y a aucune sensation, aucun sentiment. C'est tellement grand la différences qu'il y a. *soupir* Bonne nuit Naboru, dors bien ma douce. Toi aussi chérie, j'espère que tu es bien là où tu es...

Et il ferma les yeux et tenait son épée en main au cas où il devait vite la dégainer. Il savait très bien, qu'il n'arriverais pas à dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre intégré
Aurore


Messages : 67
Date de naissance : 25/07/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : chez les gérudo

Mon Personnage
Niveau:: 1
Vie:
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue100/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience::
atterrissage forcé ( pv : dark link) Left_bar_bleue30/100atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty_bar_bleue  (30/100)

atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty
MessageSujet: Re: atterrissage forcé ( pv : dark link)   atterrissage forcé ( pv : dark link) Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:55

Au début le jeune homme refusa son offre, mais pour faire plaisir à notre kokiri-gérudo préférée il se força à manger.

Aurore mangea son bento avec envie, plus délicieux que ça pour une gérudo c’était impossible !

-ouah ! Que c’est bon !

-Donc, tu es une Gérudo, je ne t'avais jamais vu par là. Tu viens peut-être d'arriver. Comme tu le sais, je m'appelle Link, enfin,... bref. Je ne vais pas te raconter mon histoire, elle est trop longue et compliquée à expliquer, tu ne comprendrais pas. Mais dit moi, comment ce fait-il que tu aies des cheveux verts, aucune Gérudo n'a ça.

Aurore était vexée, car elle adore les histoires longues et c’est encore mieux s’il y a du mystère, mais elle n’aimait pas en raconter sur tout si sa vie en est le sujet.

-Pour tout dire je ne suis pas réellement gérudo, je suis une kokiri chassée de la forêt pas un aigle jusqu'à la forteresse et les gérudo mon accepté parmi les leur, si je me souviens bien le règne de la grande Naboru venait de s’éteindre.

Naboru la louve les suivait et kaito suivait lui aussi tant bien que mal en courant et parfois volait.

[Pensée : quel bel abruti qu’il fait cet oiseau]

Ils arrivèrent près d’un lac car il commençait à faire plus humide, le lac hylia.
Quand il la déposa, ils étaient près du milieu du lac sur une stèle avec le signe de l’eau ce qui indiquait que le temps du même élément se trouvait tout près.

-C'est d'ici que je viens. dit-il en s'assaillant.

C'était le couché du soleil.

- Tu vois Aurore, c'est ici que je viens me recueillir tout les soirs, à cette heure-ci et que je pense à Naboru. Je regarde le couché du soleil comme on faisait jadis avec elle. Et ensuite, on rentrait au campement et on s'amusait à essayer de rentrer sans que personne ne nous voie. C'était amusant...

- je suis sur que c’était très amusant, moi aussi il m’arrive de rentrer en douce dans la forteresse le soir, avec kaito.

Une fois le soleil parti, il se redressa et prit son épée et son bouclier en mains.

-Nous ne sommes plus seuls Naboru, quelqu'un est venu offenser cet endroit sacré à nos yeux.

[Pensée : c’est de moi dont il parle, s’adresse t’il à son chien ou a la reine gérudo ?]

Dark avait l’air vraiment en rogne, le regard rouge haine sa lame semblait fragile sous la force de sa colère.

-hey fait attention avec ça !

Puis Dark Link attaqua dans le vide quelque chose qui était près d’eux, elle comprit alors la situation, par sécurité, elle dégaina à son tour ses doubles crescendo (lame de coude) pour se protéger.
Car même si elle ne peut pas le ou les voir, elle pouvait entendre les bruits de lames qui s’entrechoquaient

D-L termina ce combat avec une attaque circulaire et le cri qui va avec et rangea son épée et aurore fit de même avec ses lames.

-Ce qui est apparu n'était pas de ce monde mais bien du miens. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Tu n'es pas apte à tout comprendre et tu ne me croirais pas.
-Naboru, on retourne
. Adressa-t-il à sa louve avant de s’assoir

Son regard donnait vraiment froid dans le dos, même un yéti aurait été congelé sur place.

Aurore pas très à l’aise restait debout sur ses petites gambettes (jambes).

M'accompagnes-tu ou comptes tu rester ici et continuer ton chemin? Demanda-t-il à Aurore.

-Je suppose que c'est la deuxième option, tu vas surement retourner chez les Gérudo, ton. Chez toi..... dit-il en fixant le sol.

Et il marcha en direction de la plaine d'Hyrule.

Aurore par sécurité pour elle-même, rentra à la forteresse dans l’espoir de retourner le lendemain dès l’aube dans la plaine d’hyrule.
Le lendemain juste au premier rayon de soleil, aurore s’ennuya à cheval vers la plaine.

Son chemin fut longue avant de trouver Dark Link, elle descendit de son cheval avant même que celui-ci ne s’arrête et courra en direction de D-L.

-Dark’ je t’en prie aide-moi !
Les créatures comme hier on attaqué la forteresse, nous avons passé la nuit à essayé de contré leur attaques.
De plus une petite fouineuse m’a vu hier avec toi et m’accuse d’avoir pactisé avec toi pour qu' ils ravages le village et que j’en profite pour monté à la tête des gérudo, j’ai été excommunié le temps que cette histoire s’arrange, mais je ne pence pas qu’elles puissent arrivées à vaincre des adversaires qu’elles ne peuvent voir.
Je t’en prie aide moi, apprend moi comment les voir.


Aurore avait l’air vachement épuisé, ses blessures confirmaient une partie de son récit mais dans son regard on pouvait clairement voir une détermination dure comme du titane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atterrissage forcé ( pv : dark link) Empty
MessageSujet: Re: atterrissage forcé ( pv : dark link)   atterrissage forcé ( pv : dark link) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atterrissage forcé ( pv : dark link)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé...
» présentation de Dark link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: