The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:29

Journal de bord:

je suis à moitié mort, j'ai asser d'énergie pour traverser le plaine et écrire ce qui suit...
30 octobre 17?? il est 6heures, je suis au portail de la source de Toal, je compte y faire trampette avant de repartir au château d'Hyrule, mais je ne peux partir sans la revoir!♥️

ah! ça fait du bien de ne plus se sentir recouvert de sang!

Matsuki?

qué? Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Drunken_smilie

C'est toi?

hein? euh...oui,oui

Le village...va u village!

Ah! bon! ok...

Une fois arrivé au village de Toal:


HEIN?!Le village...Il brûle...Une vangeance de Jean-Colinot? mais non, je l'ai abbatu!

AHH! Matsuki! au secours!!

cette voix...KATSUNE!!!

à l'aide!

bon c'est à moi de jouer!
*court et défonce la porte d'un des maisons d'où vennaient les cris!*

Matsukiii! sort de là!

non...toi tu sortiras de là!
*prend Katsune et le saort de la maison en flâme*

Une fois l'incendie éteind...

Quoi? un type aux cheveux bleu, une veste blanche avec de la fourue noire et une épée est vennu dans notre village il cherchait un type du nom de Jean-Colinot Okatashi!

(...Jean-Colinot...Okatashi... si lui aussi était à sa recherche, il doit avoir de bonnes raisons!)bien, je vais essayer de retrouver cet homme aux cheveux bleu!

Au revoir voyageur!!

au revoir Matsuki!

Au revoir à vous tous!!
(direction la source de toal!)
...
...
je sent...un vent glacial dèrière moi...


tiens tiens, Matsuki comme on se retrouve!

(cette voix...)Je me disais aussi, tu es toujours en vie, Jean-Colinot Okatashi!

hm!hmm!pas mal hein? Je reste en vie tant que je ne meurt pas! Et donc tant que je n ne feraispas transpercerle coeur par deux épée à l'opposé qui se toucherons une fois dans cet organe bien précit, je resterais en vie! Mais pour cela...il te faut une épée provenant du monde des ténèbres! Tu es perdu!Matsuki!

Je vois...tu es si fort que ça? alors dans ce cas...il ne me reste plus qu'à fuir!
*court jusqu'au pont de Toal*

Attends! ne part pas !!
*se téléporte et se deresse devant lui, au milieu du pont*
Et Maintant que vas tu faire, tu ne peux plsu faire marche arrière, si tu revient sur tes pas, j'invoquerais des chaues-souris enflamées pour brûler le bout du pont ainssi tu seras perdu!

Je t'ai déjà dit... je ne mourrerais pas, Jean-Colinot!

c'est toi qui passera dans l'autre monde!




Matsuki va t-il vaincre son meilleur ami? vous le serez la prochaine fois!

A SUI VRE Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue95/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue37/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:46

Decus ruminait dans son coin, son plan avait été un échec, si jamais Alice apprenait cela elle risquait de la détester :'(

Pourtant, lorsqu'Alice, après lui avoir donné le noyau de Solum, lui avait annoncé qu'il devait tuer un certain Jean-Colinot Okatashi (c'est quoi ce nom O_o). en effet, très proche de la famille royale, il avait déjoué plusieurs fois des tentatives d'assassinat envers la princesse, c'était donc dans l'intérêt de notre seigneur que celui-ci meurt.

Selon certaine source, il avait de la famille au village de Toal, Decus avait donc pris avec lui quelques Moblins, espérant l'attirer à lui en attaquant le village. Toutefois, son plan n'avait pas été d'une grande réussite, non pas que son attaque est échoué, le village était maintenant en feu, et la plupart des villageois était mort dans les flammes. Non, sur ce plan là tout c'était bien déroulé, mais ce Okatashi n'était toujours pas apparu, et cela faisait maintenant plus d'une heure que Decus attendais, caché dans la végétation près du village, guettant l'apparition de sa cible.

Il était décidé à rentrer chez lui, lorsqu'une voix se fit entendre, mais ce n'était pas sa cible, seulement un jeune homme aux cheveux brun. Il s'agita quelques peu dans le village, éteignit un ou deux incendie, bien qu'il ne reste plus vraiment de maison. Puis après avoir discuté vivement avec une jeune femme, il repartit en courant vers la source de Toal, enfin cela importait peu, après tout, il n'était pas là pour s'occuper de cet homme...

Au bout de quelques minutes, il décida que cela ne servirait à rien de rester là, et se dirigea vers la plaine d'Hyrule, espérant qu'une promenade lui donne une autre idée pour attirer sa cible. Mais pour ce rendre sur la plaine, il devait d'abord passer par le pont de Toal, hors deux personnes était en train de discuter à vives voix sur celui-ci. L'un d'eux était ce mystérieux jeune homme que Decus avait vu plutôt l'autre ressemblait trait pour trait à la description que l'on lui avait fait de sa cible.

Decus décida de rester camouflé non loin du pont, afin d'observer ses deux hommes, avec un peu de chance, il pourrait apprendre des informations utiles sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:36

je te l'ai déjà dit, je ne mourrerais pas!

ben voyons...tu n'est qu'un simple humain, entre nous deux, tu es le plus faible et donc la personne la plus proche de la mort!

c'est ce que tu crois, ce serai dommage de tomber de ce pont, une rivière
pas très profonde coule en dessous de cette brume blanche et épaisse.Bien sûr, tu ne le savais pas, tu ne vit pas ici!

hé!hé! toi non plus!

Même si je réside à Cocoricot, 'ai le droit d'avoir une maison ici!

mh...(tiens tiens je sent une troisème présence et ça vient de l'extrémitée du pont...)TU N'ES PAS DISRCET!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:38

voici à quoi resemble Jean-Colinot :

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Vn_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue560/560Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue246/5600Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (246/5600)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:17

Résultats:

-Matsuki Ritashi-
-42 xp


-Decus-
-45 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:21

yeah me voilà au niveau 3! eh! pourquoi il à plus de xp que moi?! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue560/560Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue246/5600Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (246/5600)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:23

Ben parce que dès le début, je me suis gouré avec tes xp, en fait, tu devrais être encore au début du niveau 2... Alors soit heureux quoi merde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:25

ggrrrr Decus ne va pas faire long feu... XD je dec' va tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:29

bon c'est pas tout mais ce serait bien qu'il vienne, Decus...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue560/560Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue246/5600Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (246/5600)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:31

Tu vas arrêter les doubles posts, où tu auras des avertos.
Je blague pas, c'est écrit dans ma Bible! (règlement quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:39

désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue95/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue37/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:46

Surtout qu'en 4min je risque pas de répondre...

Par contre tu pourrait préciser un peu plus clairement qui parle ? Parce que juste avec les couleurs j'ai du mal (d'autant plus qu'il n'y a que du dialogues...), par exemple la personne qui te parle à la source de Toal c'est qui ???

Enfin bref, j'aimerais savoir qui m'a repéré ?? (et pis aussi comment il a fait...)
Ensuite je répondrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:13

OK! (attention , je suis oblégé de double-poster!!Désolé!)

Le sage de la source

jean-Colinot Okatashi

Matsuki ritashi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:31


TU n'est pas discret!!

(Mais à qui il parle?...) eh! le frappé, à qui tu cose?!

À un type dèrière toi...

Mais fout lui la paix! ce n'est qu'un villageois, je pence!En plsu je ne l'ai même pas vu!!

peuh! arrête de me contre dire où tu meurt!

Dans ce cas...je préfère mourrir...

Comme tu voudras!
TCHAK
[des goutes de sangs s'éclaboussaient sur le pont]

ARGGG!keuf!keufff!
*s'étale par terre*

Hein?! tu es déjà mort? stupide humain!
je vais te pousser de ce pont!
*met le pied sur le ventre de matsuki pour le raire tomber du pont*
meurt!
*jette Matsuki*

TAP

Hein?!...i...il c'est agrippé à ma jambe, j'enflure!!
Dégage!!dégage! qu'es-ce t'attends pour tomber?!!!!!

Qu'es-ce que j'attends?J'attends ta mort.

Très bien tu l'auras voulu!
*sort son épée*
Fait tes prières!!

(Si les esprits ne m'ont pas abondonnées, je vais m'en sortir...)

Meurt!!!
*plante son épée dans le bras de matsuki qui tennais la jambe de Jean-Colinot*

Ahhh!!!!! (Un mircale...il me faut un miracle)

Sache que si quelqu'un vient t'ider, il pérriera!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue95/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue37/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:10

[HS] Pas besoin de double poster, tu édit ton premier message... Ou au pire pour upper le sujet, tu recopie le premier message, tu le supprime, puis tu reposte...[/HS]

Decus écoutait patiemment la discutions des deux hommes, la seule chose qu'il put retenir d'intéressant, était qu'il fallait 2 lames pour vaincre cet Okatashi. Le reste de la discutions était inintéressant, il n'avait que faire des raisons qui poussait ces deux homme à ce battre, et il aurait piqué du nez, si ça cible ne c'était pas mis à hurler...

"Tu n'est pas discret!!"

Decus sursauta légèrement, et prêta de nouveau attention à la scène, visiblement le jeune homme était en train de perdre, ce qui n'arrangeait pas Decus, vus qu'il allait surement avoir besoin de lui, ne possédant en effet qu'une seul lame à sa disposition. Il résolu donc à sortir de sa cachette, et marcha tranquillement vers sa cible, sifflotant une mélodie à la gloire d'Alice.

Son arrivé, ne manqua pas d'attirer l'attention de son adversaire,

"Ainsi tu as décidé de mourir..."

Entendant cela, Decus esquissa un sourire, la lame de son adversaire était toujours planté dans le bras de celui qu'il essayait d'abattre, si il voulait parer son attaque, il allait devoir la retirer, et cela lui prendrai tu temps. Decus commença à faire tournoyer sa lame au dessus de lui, puis dans un longs mouvement, il commença à l'abattre sur son adversaire. Commençant à paniquer, celui-ci empoigna son arme, la dégagea du bras dans laquelle elle était coincé, puis plaça sa lame de façon à parer le coups de Decus. Mais elle ne rencontra que du vide, en effet, le mouvement précédant n'était qu'une feinte, durant le mouvement de défense de son adversaire, il avait effectué une rotation sur lui même, de tel sorte que ce ne soit pas Jean-Colinot qui soit tranché, mais le pont, qui, tranché en deux, commença à tomber vers le bords des falaise. Decus, n'eut aucun mal à saisir l'une des cordes du pont, puis une fois collé contre la falaise, il y planta son épée, s'en servant de point d'appuis. De son côté, Jean-Colinot fut surpris de ne pas rencontrer de résistance, et, emporté par la vitesse de sa parade, il perdit légèrement l'équilibre, et n'attrapa une corde qu'au dernier moment, tel sorte qu'il se pris la falaise de plein fouet, n'ayant pas eu le temps de se mettre dans une position adéquate.

"Alors, es-tu toujours aussi sur que ce sera toi qui creusera ma tombe ?"

Decus lança un regard provocateur à sa cible, oubliant totalement que si il avait commencé ce combat c'était pour sauver un homme, et que son intervention avait plutôt eu des chances de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:26

donc, d'après de que j'ai pigé, tu ne me sauve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue95/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue37/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:58

Si si j'interviens pour te sauver, mais pris dans l'élan du combat je coupe le pont ^^", et j'oublie ta présence, mais à la base je venais te sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue560/560Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue246/5600Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (246/5600)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:02

Résultats:

Matsuki Ritashi:
-29xp

Decus:
-35xp
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:09

réponse du message rapide:

Kelek...on avait pas fini...







Kyahhh!!!!quel idiot ce type! arg! et avec un bras endomagé, je vais me tuer!!>< arg! si je le renvoi, je le d-é-c-a-p-i-t-e...
c'est la que je regrette vaiment de ne pas être un Okatashi, cette chute ne m'aurait pas tué!!
étranger, aide moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Kelek
Dyeu
Kelek


Messages : 167
Date de naissance : 16/12/1994
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Mon Personnage
Niveau:: 56
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue560/560Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (560/560)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue246/5600Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (246/5600)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

Faut bien que je donne les xp au fur ou à mesure, sinon vous allez faire un up de 4 niveaux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ldz-rpg.keuf.net
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:35

XD je pence!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue95/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue37/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:06

|HRP] désolé du retard, j'étais partit en week-end ^^" [/HRP]

Mias là je suis pas inspiré, j'éditerais mon message ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:09

bah ya un bug... lis d'abors mes deux derniers RP, je raconte que je suis arrivé au domaine zora par la rivière qui s'écoulait en dessous du pont et là je suis à Siomsel pour sauver skull kid qui était apparenment sur ta liste rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue95/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue37/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (37/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:59

[HRP] ok, je continu quand même, juste que faut pas que je te sauve ^^, par contre tu peux le protéger longtemps Skull kid, même pas sur que je le croise un jour... [/HRP]

Oubliant complètement celui qu'il était venu sauver, Decus défia Jean Colinot du regards, sa mission était clair il devait mettre fin à sa vie, et il ne voulait pas décevoir dame Alice...

Toujours en appuie sur sa lame, il regarda son adversaire se relever tant bien que mal, et tout comme Decus l'avait fait, planter son épée dans la falaise sauter dessus. Toutefois, la lame de sa cible était beaucoup moins large que celle de Decus, son équilibre était moins stable que le sien. Profitant de ceux la, Decus sauta vers son adversaire, saisit sa lame au passage, et tenta de trancher le bras droit de sa cible. Mais son adversaire était d'une grande rapidité, voyant Decus foncer sur lui, il saisit sa la lame de son épée à deux mains, et sauta dans le vide, tournant autour de sa lame, et profitant de la rotation, il asséna un violent coups de pieds dans le ventre de Decus. Déstabilisé, Decus parvint tout de même à planter sa lame dans la roche, évitant une chute mortelle, il n'avait pas prévu que son adversaire soit aussi puissant. Vu sa position, il ne pouvait guère tenter d'autres attaques que celle qu'il venait d'effectuer, la seul chose qu'il pouvait changer, c'était la cible de l'attaque...

Esquissant un sourire, Decus relança la même attaque que précédemment, s'élançant vers Jean-Colinot, son adversaire employa lui aussi la même technique, et se mit à tourner autour de sa lame. Toutefois, l'attaque de Decus ne frappa pas dans le vide comme il l'avait fait juste avant, il abatit sa lame sur celle de Jean-Colinot, la décrochant de la falaise. Priver de point d'appuis, Jean-Colinot, n'eut d'autre choix que de s'accrocher tant bien que mal, au reste du pont. De son côté, Decus attrapa la lame de son adversaire, et priver de ses main, saisit un des barreau du pont avec ses pieds. ainsi, il était positionner juste aussi de sa cible, qui s'accrochait difficilement au pont avec un main.

"Tu as bien dit qu'il fallait deux lames pour te tuer ? Et bien je dois te remercier, tu m'as fournit celle qui me manquer. Maintenant meurs, pour le salut d'Alice !!!"

En prononçant ces mots, Decus planta les deux armes dans le cœur de Jean-colinot, qui sous le choc tomba dans la rivière, emportant avec lui sa lame, planté dans son ventre. Decus resta quelques temps à regarder le corps dérive, puis il commença a remonter, heureux d'avoir réussi sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue4/100Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Left_bar_bleue263/300Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty_bar_bleue  (263/300)

Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:03

=D cool Jean-Colinot n'est même pas mort, tu compendras dans mon prochain RP, je le fait là je UPrai ce sujet quand tu pourra aller le lire, dans la dimention de Siomsel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Empty
MessageSujet: Re: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)   Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okatashi, Jean-Colinot Okatashi! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okatashi, Jean-Colinot Okatashi (3), La recherche de skull Kid
» L'aventure continue (4), Okatashi, Jean-Colinot Okaktashi ! (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Toal :: Source de Toal-
Sauter vers: