Matsuki Ritashi Maître du post
Messages : 436 Date de naissance : 07/11/1996 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 28 Localisation : Oktirik
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (4/100) Expérience:: (263/300)
| Sujet: Okatashi, Jean-Colinot Okatashi (3), La recherche de skull Kid Ven 12 Fév - 23:50 | |
| Journal de bord: le 31 octobre 17??, je me retrouve dans le domaien Zora, je vais à la pêche aux informations sur cet homme d'hier... Cela faisait 4heures que Matsuki recherchait des infos sur cet homme et il en trouva! Hein? Un type aux cheveux bleu? bien sûr!Il à voulut transformer norte bon gors Roi en Sushit! Hein?! (décidément...il fait le mal partout...au domaine Zora, à Toal, à la citadelle, le château de Zelda... Qu'es-ce qu'il cherche à faire? en totu cas, il semblait en vouloir à Jean-Colinot... Le domaine Zora, la citadelle, le château et Toal...J'y suis!!il fait tous les pays fondés les une après les autres...le cinquième est...La forêt Kokiri!Merde!Si il s'en prends aux chefs des domaines...il va s'en prendre donc à Skull Kid...) Merci pour els infos, je dois y aller! Hein?! dans votre état? vosu vous êtez bien arrengé!vous êtez tombez d'un pont haut d'une centaine de mètres et des rochers avant d'arriver dans la rivière Zora ou quoi?! Je sais que je suis mal en point mais je dois sauver...un ami qui m'est chèr.. ah...ok...alors bonne chance! Au revoir!! (Skull Kid... j'arrive!) __________________ La suite dans la forêt Kokiri! | |
|