Matsuki Ritashi Maître du post
Messages : 436 Date de naissance : 07/11/1996 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 28 Localisation : Oktirik
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (4/100) Expérience:: (263/300)
| Sujet: le choix de Skull Kid(4) Jeu 18 Fév - 19:44 | |
| oui, regarde ce goufre, il s'agrendit, il aspire Hyrule, la procédure n'a pas était appliquée!
Nan...Parceque tu vas y aller, Jean-Co.! Jean-Colinot Okatashi, heinn? Mh?!comment connais-tu mon nom espèce, d'épouvantaille amovible! Nous sommes tous les deux sur la liste rouge de Decus! Decus? Oui, l'homme aux cheveux bleu!! Ah! ce type là? ... je l'ai tué! !!! Hein?!! Comment?! Oui, il est sensé être mort, avec les monstres que j'ai invoquer , ils l'ont sans doutes déjà achevés ainssi que sa tendre et chère Alice...! !!! kyaaahhhh!!Viens, là, je vais te faire bouffer tes dents!! Matsuki! qu'es-ce qui t'arrive? je suis énervé!ça se voit pas?! Si!Si! mais cette aura bleue qui t'entoure!qu'es-ce donc?! Je ne sais pas...!gnnn...en tout cas, elle réveille une créature en moi, j'ai l'impréssion que ce serait un monstre des ténèbres qui dort en moi! Matsuki! regarde ta main droite!!Elle devient rouge...et la gauche bleue... Oui effectivement qu'es-ce qui se passe?! Pffff...je me demande pourquoi j'attends à regarder cette scène! Meurt, Matsukii!! TCHAK hum...hum...hu...m... ta lame....fond... ton coeur va geler! et pourquoi? ma main gauche est sur ton torse, au niveau du coeur! Qu...je me doit reporter ce combat! A+!!Les créatures que j'ai invoquer, on besion de mon aide pour...tuer Decus! | |
|