Matsuki Ritashi Maître du post
Messages : 436 Date de naissance : 07/11/1996 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 28 Localisation : Oktirik
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (4/100) Expérience:: (263/300)
| Sujet: La recherche de Skull Kid (2) Sam 13 Fév - 0:40 | |
| SKULL KIDDDD!!!MONTRE TOI!! Mh? Matsuki?qu'es-ce qui ce passe? Je viens te protéger... De qui? un étranger voulant ta peau...montre toi! Ok! *se montre* Ah!cache moi,aide moi!!!! on va se réfugier dans la temple du temps, il est protégé par le végétation n'es-ce pas? Oui, bien-sûr!on s'y téléporte!accroche toi à moi! TAP Temple de la forêt perdue, temple des deux géants de pierre, temps du temps, voici norte desination! BRINNNNNNNNNN [son de sa trompette] Kyaaahhhh! >< le vais lâcher!! Sur-tout pas! tu peus te retrouver dans deux endroits différents!et cela engendrerais des confusions dasn l'espace-temps ce qui provoquerait la destruction du Royaume!Alors tien-toi, on est arrivé d'ici deux secondes! PIOOUUUUUUUFCHHHHH Ah! enfin arrivés! Oui! mais on est pas seul... Hein?!Des Chiens géants qui marchent à deux partent tennant une lance à la main? mais ils étaient là il y à 200ans, pourquoi sont-ils encore là? Le monde de "Siomsel"...ils le protègent... "Siomsel"?c'est quoi? Une autre dimention, vois-tu il y a "Termina" étant une des dimentions de l'ombre ,"Hyrule" le dimention des terres d'Or et "Siomsel" la dimention des saisons!cette dimention est divisée en 4! Une partie corespond aux saisons différentes durant l'année! Il y a 200ans, que Termina existe...serais-ce à cause des différentes dimentions qui se créaient , qui appèlent ces cabots haut de cinq mètre pour protéger l'entrée? Oui...et on va en chier comme vous dîtez, vous les humains! J'appellent les marionnettes du désespoir, les pestes Mojo de la forêt et les sensues des ténèbres! Hii!hi!hi!bonjours maitre! [s'écrairent tous les montres invoqués par Skull Kid] Bonjours à vous, attaquez ou faitez divertion avec ces "chiens" pour qu'on puissent passer dans l'autre dimention! Bien Maitre! aller, Matsuki, on y vas! Oui! | |
|
Kelek Dyeu
Messages : 167 Date de naissance : 16/12/1994 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 29
Mon Personnage Niveau:: 56 Vie: (560/560) Expérience:: (246/5600)
| Sujet: Re: La recherche de Skull Kid (2) Sam 13 Fév - 15:54 | |
| | |
|