Prénom du Personnage*: Decus ( y a moyen de changer mon pseudo ? ^^")
Age du Personnage*: 24
Race de votre Personnage*: Hylien originaire d'un petit village d'Hyrule.
Équipement*: Decus, ne porte aucune armure autre que ses vêtements habituels, en effet sa mobilité est déjà réduit pas la taille de son épée. En effet celle-ci fait la même taille que Decus, il la la déplce dans un large sarcophage qu'il traine derrière lui.
Description physique(2 lignes mini)*: (ba regardait l'image ^^" si elle fait plus de 2 lignes
)
- Spoiler:
Taille : 178m
Poids : 70kg
Signe distinctif : Porte une eau de Cologne qui ferrait fuir n'importe qui à moins de 20m.
Description mentale(2 lignes mini)*: Decus est un homme simple, il ne se prends pas la tête à trop réfléchir, bien qu'il soit considéré comme un bon stratège en plein combat. En effet, son amour inconditionnel pour Alice, l'oblige à effectuer le moindre de ces désirs, il ne donne donc pas souvent d'ordre. Convaincu de sa beauté, il n'hésite pas à s'en vanter chaque fois qu'il à l'occasion, bien qu'Alice lui reproche souvent.
Histoire(5 lignes mini)*:
Decus était un jeune orphelin habitant un petit village au milieu de la plaine d'Hyrule, il y vivait une vie paisible, bien que la plupart des villageois le considère comme un voleur, et ne manque pas une occasion de l'insulter. Vivant su peu d'argent que lui procurait les différents services qu'il rendait au voyageurs, il était très triste de ne pas avoir d'amis. Et our cause, le seul enfant qui voulait bien lui adressait la parole du village, était une petite fille du nom d'Alice, mais elle était trop populaire pour qu'il ose jouer avec elle.
Tout aurait continué comme cela, si un beau jour, alors qu'il se baladait dans la plaine, non loin du village, le groupe de voyageur à qui il avait fait visiter le village la veille, ne l'avait pas accusé d'avoir volé tout leur argent. Évidemment, Decus n'y était pour rien, c'était les autres enfants du village qui leur avait fait croire cela pour lui jouer un sale tour, mais les voyageurs ne voulaient rien savoir, et ils décidèrent de se venger de lui. Mais alors qu'après l'avoir frappé jusqu'à ce qu'il faillisse perdre connaissance, le chef du groupe allait enfin l'achever, un groupe de monstre attaquèrent les aventuriers, les exterminant tous jusqu'au dernier. Heureux, qu'une telle coïncidence ai sauvé sa vie, le jeune homme retourna au village en boitant. Mais il n'y trouva que carnage et désolation, les monstres avait ravagé la ville, et la place du village était remplie de monstres, seul leur chef paraissait plus humain. Il s'approcha, et fut surpris de découvrir que la personne qui se tenait à la tête des monstres n'était autre qu'Alice, il alla donc la rejoindre, pour lui demander de rentrer sous ses ordres, ce qu'elle accepta sans entrain. Plus tard, qu'Alice l'avait aperçu alors qu'il se faisait battre à mort par les voyageurs, et qu'elle avait passé un pacte avec le seigneur du malin, échangeant son village contre la vie du garçon. Cette nouvelle ne fit que renforcer l'amour de Decus pour la jeune demoiselle, et il jura qu'il ferrait dorénavant tout son possible pour la servir...
Code du règlement*:
[Code ok] Kelek Ajout : Photo d'Alice (elle va souvent intervenir dans mes RP) :
- Spoiler:
- Spoiler: