Matsuki Ritashi Maître du post
Messages : 436 Date de naissance : 07/11/1996 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 28 Localisation : Oktirik
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (4/100) Expérience:: (263/300)
| Sujet: Le retour de matsuki (1) Sam 13 Mar - 15:00 | |
| Oh!ho!bien le bonjours, tu viens en quête du portail nous menant au monde des mort? bien, entre... faison une petite scène dans le monde des morts qui se déroule en ce moment même... MUSIQUE Mouahhh!!!ahhhhh!!!Je suis mort!!!Moi et Le Démon Noir nous navigerons sur les océans et mers inexplorées!! Mat"...que comptes-tu faire? il n'y a pas d'eau...? Mh... Qu'es-ce que?! la rose noire...Nutaki ets vivant... Mouah!ah!!Matsuki tu ne croyais tout de même pas que tu ne me revairais pas?! Tirrez!! Capitaine?!vos ordres... Hissez les voiles... hisssezzz les vooiillless!!!! on se tire! Ah!ah!! direction la plage! Hein,! ils naviguent au dessus du sol...c'est impossible.... ... je vois la plage... arf!Suivez-les!!! nous plongerons une fois les profondeurees suffisantes! ... .... ... ... .. ... Mainnn... TENANT... PLOUUUUFFF arf!le fourbe! il à compris comment retourner dans le monde des mortels...il leurs suffit de plonger et de toucher le sol pour q'un flash rouge te ramènent à Hyrule... POMMM Nous avons touché le fond...patientez un peu.... FLLLLLAASSSSSSHHH Kyaah! mes yeux!! coulez le navire!!!! Il nous faut les suivre!! une fois le navire coulé... BULP...BULPP Katsune!tu es toujours là? oui...dans la cabine du capitaine... très bien... POMMM FLAAAASSHHHHHH POUAHH!!arf! enfin on resprirent!mh? on est dans le domaines Zora... PLAFFF matsuki as-tu epur de la mort? | |
|
Red Star Dyeu
Messages : 346 Date de naissance : 10/05/1998 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 26 Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (300/300) Expérience:: (216/300)
| Sujet: Re: Le retour de matsuki (1) Lun 5 Avr - 13:45 | |
| | |
|