Matsuki Ritashi Maître du post
Messages : 436 Date de naissance : 07/11/1996 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 28 Localisation : Oktirik
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (4/100) Expérience:: (263/300)
| Sujet: Le retour de Matsuki (4) Sam 27 Mar - 21:31 | |
| MUSIQUEAh!ah! tramblez bande de chiens galeux!!Qu'es-ce...Matsuki?Ouais...prépares-toi à une mot douloureuse, Nutaki!!Tssss...je t'emporterai avec moi dans le monde des morts!J'atend de vois ça...Nous aussi, nous partirons avec toi!tssss...puisque tout le monde semble dacc' sur le fait que je vais mourir, voyons un peu...Je sais! on va jouer à chasse pirates maudit! c'est comme chasse taupe mais en plus dure...vous devrez dire un nombre compris entre 1 et 9, si c'est celui que je pence, il aura la vie sauve, si non,...vous serez bouffés par Le Démon Des Abysses; ce ne sera pas le navire mais le vrai démon!Que la partie commence!!...8...4...3!9!2!6...Le nombre auquel je pencait était le 10...Qu'...?!! tu...devais trouver un nombre comem nous...Erreur! - Citation :
-
vous devrez dire un nombre compris entre 1 et 9, si c'est celui que je pence, il aura la vie sauve Je n'ai jamais dit que mon nombre serai entre 1 et 9...
tsss...pirate...Il nous faut te retirer le démon pirate qui se réveille dans ton corps!!
Moi, il me plait...
prends ça!! *lance une hache*
TCHAKK
SPLATT
arg...mon sang?!il coule...qu...mon bras gauche?! ma jambe? ils sont coupés! bordel...Jean-Colinot t'es un connard...tu m'as coupé deux membres...pauvre incontient...Je me les feraient remplacés par les tiens!!
TCHIIIIIIII
PFFFTTPLATTT
Arg!!mon coeur...Jean...Co...je ne toublierai pas...
P...père!!!naannnn!!!Matsuki!!tu vas me la payer!!
eh! calmes toi!!qu'...
PUNCHH
PLOUFF
... Nan...ton ZzZzZz père est toujours vivant... n'oublies pas ZzZZzZZzqu'il est maudit lui aussi...mh...
Matsuki! lèves-toi!
Mh? katsune?
Oui...
Tu m'as repêchée?
oui...cela fait 1mois que tu flottais dans le lac, tout le monde te croyait mort...
Et mon monstre?
Il est mort lui aussi...tué par un dénomé "Decus"...
De...cus?...je lui ferai la peau...et mon navire?
Jean-Colinot et son père, ainssi que Nutaki ... ils l'ont envoyés dans les profondeures du lacs, ils l'ont repêchés et l'ont brûlé dans le mont du péril...
Tssss...j'imagine que c'est mieu come ça...ils ont fait autre chose?
Oui...ils t'ont massacré dasn l'eau...je t'ai comendé des mécagraphes, ils remplaceront ta jambe, ton, bras gauche aissi que ta main droite...
les enculés...ils m'ont baisés en beautée!
ne t'énerves aps, il ne te reste que très peut d'énergie... [moin de 6pv...] restes ici, tu te sentiras mieu après un repos...
et le pirate légendaire en moi? qu'en est-il advennut?
Zelda va le décider d'ici ce soir...soit tu seras exécuté sur le place du marché...soit tu seras noyé acroché à un encule dans le lac...Le roi est plus pour te jetter dans le cratère du mont du péril..
je vois le genre...
[à suivre evidment...] | |
|
Red Star Dyeu
Messages : 346 Date de naissance : 10/05/1998 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 26 Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??
Mon Personnage Niveau:: 3 Vie: (300/300) Expérience:: (216/300)
| Sujet: Re: Le retour de Matsuki (4) Ven 9 Avr - 14:15 | |
| | |
|