The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un réveil douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
un réveil douloureux Left_bar_bleue300/300un réveil douloureux Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
un réveil douloureux Left_bar_bleue93/400un réveil douloureux Empty_bar_bleue  (93/400)

un réveil douloureux Empty
MessageSujet: un réveil douloureux   un réveil douloureux Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:04

Un coup de vent projeta de l'eau sur le visage d'Eaxyr. Il ouvrit péniblement les yeux et vit de la terre et de l'eau. De la terre qui allait dans l'eau, plus précisément. Et, de temps en temps, quelques gouttes sautaient sous l'effet du vent. Mais où était-il donc ? Ce qu'il voyait lui disait quelque chose, mais il avait l'esprit trop embrumé pour pouvoir savoir quoi...

* L'esprit embrumé ? Mais embrumé par quoi ? *

Il se redressa sur les coudes avec difficultés. Sa tête lui faisait mal. Comme s'il avait pris un coup... Mais c'était ça ! Il avait pris un coup ! Le souvenir de ce qui s'était passé lui revint brutalement. Il constata rapidement que son fouet avait bel et bien été volé. Il regarda autour de lui. Il était au lac Hylia. Il murmura doucement :

"Mais qui était ce type, bon sang ? Je me suis fait avoir comme un débutant, mais pourquoi se contenter de voler mon fouet ? Si c'était un ennemi, il aurait dû me tuer. Et s'il ne l'était pas, pourquoi me priver de mon arme ?"

Il soupira et s'assit. Sa tête lui faisait toujours aussi mal, mais il commençait à s'habituer. Il devait décider de ce qu'il allait faire, maintenant. C'est à dire trouver un moyen de récupérer son arme. Il se leva. Il tanguait légèrement, mais rien de grave, il pouvait marcher. Il dit à voix basse, car le son de sa voix l'aidait à rassembler ses idées :

"Voyons... Où pourrais-je me renseigner... Peut-être devrais-je aller demander aux zoras s'ils ont vu celui qui m'a attaqué ? Oui, c'est une bonne idée."

Il se mit lentement en route, économisant ses forces. Il avait une longue route à parcourir, toute la rivière à remonter pour rejoindre le domaine zora, et sa chute dans la rivière ne l'avait pas laissé en pleine forme. Il s'arrêta soudain.

* Une minute ! Comment est-il possible que je ne me sois pas noyé ? Le courant est fort et j'étais inconscient ! *

Ne parvenant pas à trouver d'explication, il finit par reprendre sa route, mais soucieux. Il ne se plaignait pas d'être en vie, mais tout de même, cela le troublait.


(suite au domaine zora)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
un réveil douloureux Left_bar_bleue4/100un réveil douloureux Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
un réveil douloureux Left_bar_bleue263/300un réveil douloureux Empty_bar_bleue  (263/300)

un réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: un réveil douloureux   un réveil douloureux Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:16

Résultat:

+50 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
 
un réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième réveil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Lac Hylia-
Sauter vers: