The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la tête mise à prix (2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:14

Pfff...tu parles...ça fait rien à part nous
faire gagner un journée de marche...
Ce qui m'interresse est de retrouver
un ami qui m'est très chère, que
j'ai perdu à 12ans...et our ça, il me faut le pouvoir des déesses,
seulement si je tue un des 3 gardiens de
la Triforce encore vivant, je pourait les rencontrer...
et puis...qu'...?!TWILISARIA?!!
T'es de retour finalement!!
Bordel, je me demandait ce que tu avais pour avoir disparu il y a plus de 3mois!!
Eh! Decus!!
(quel con, on dirait qu'il en a rien à foutre et qu'il partirait dans deux secondes...)
Red Star, c'est ton nom?
Qu'el nom étrange...tu es extrêmement jeune pour une manipulatrice d'âmes,
quel âge as-tu?!!
Et puis, pou buter Ganon, on a Decus qui nous emènera dans la monde des ténèbres
il il le veut bien, vous savez tout...voilà, pourquoi, j'ai besion de Decus...
(Tiens bon, Iko, j'arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:58

"Matsuki? Matsukiiiiiiiii.... ça me dit vaguement quelque chose... AH! C'est toi!!! Le type que j'ai vu à Siomsel!! Nom d'un pétard!! J'aurai jamais cru te retrouver indemne en plein Hyrule! Enfin, tu savais comment passer d'un monde à l'autre... Rah! Ça fait du bien de te retrouver! C'est qui, les gens qui t'accompagnent? Ded-Star et Redus, non? C'est pas ça?"
"*TRÈS énervée* Je suis Red-Star!"
"Bah! C'est la même chose! Les deux te vont bien!"
"*à deux doigts de lui coller une baffe* Sérieusement, je m'appelle Red-Star et pas autrement!!"
"Ça va! Et toi Matsuki, tu attend le déluge ou tu répond?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:03

[hrp]qui a mis le compteur??[/hrp]

Tu croyais ne pas me revoir en un seul morceau dans la dimention
que j"connais comme ma poche?!
*regarde Decus l'air appeuré de peur qu'il n'ait écouté Twilisaria fourcher son nom*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:38

[HRP]C'est moi ^^[/HRP]

"Boâh! Avec ta tête placardée partout, tu ne risque pas de passer inaperçu. D'ailleurs, miss-en-rouge dit que tu veux aussi tuer Ganondorf, c'est vrai? Cela pourrait m'aider…"
"JE SUIS RED-STAR NOM DES DÉESSES!!!"
"T'as fini de t'énerver? C'est mauvais pour les nerfs, ça!"
"T'sais c'qu'ils t'disent, mes nerfs?!"
"Non, et je préfère ne pas le savoir. Et puis, vous savez, ces ocarinas peuvent nous être utiles, je les utilise depuis dix ans pour voyager d'une dimension, d'une époque à l'autre... mais, je ne les manie pas bien, donc, si vous voulez gagner une journée de marche, je ne risque pas de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:42

OOHH!!stop, les querelles!!
*met sa lame entre les deux filles*
On ne va pas se frapper ce serait une façon très...
MODERNNEEE!!
Le gagnant décide qui partira entre nous tous!!!!!
alors?
evidement, Decus n'est pas compris dedans, il nous zigouillerai en moin
de 10secondes...
Qu'en pencez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:23

"*jette un regard tueur à TwiliSaria* Hmp..."
"Je veux bien... 3,2,1 prêtpartez!"
SBAF!
"Eeeeeh!! Tu triches!! Lâche-moi! Mais lâche-moiiii! Tu fais mal!!"
"Mets-toi debout alors!"
"GRRRRRR! Je vais te trancher en deux!!! HIYAAAAH!!!"

[HRP]Pour plus de facilité de compréhension, je vais résumer la scène suivante en bruitages et en explications, vu? Oki, bonne suite![/HRP]

Klinkkkkkkkk! (deux lames qui se croisent) SWISH!! (Red Star qui tente d'éventrer TwiliSaria avec son autre katana mais frappe dans le vent) SWASH! PAF! (TwiliSaria qui se glisse derrière Red Star et lui colle un coup de poing en pleine figure) Klink! BAF!! (Red Star qui bloque le glaive de TwiliSaria avec ses deux katanas et lui donne un coup de pied dans le ventre) Bam! (TwiliSaria qui tombe) YAAAH! (Red Star qui gueule) klank! (Red Star qui manque son coup)...

Ce petit jeu dura longtemps, mais, elles finirent par abandonner, épuisées par ce combat.

"Reuuuuheuuu.... crève! AAAaaaah... *s'évanouit*"
"Pfuuuu... p'tite teigne! *tombe à genoux*"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:33

Hé!Hé! ya plus qu'à cueullir...
*achève d'un coup violant les deux filles*
Bon, on diraient que j'ai gagné... la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_tongue
Alors...le personne qui partira sera...
...
...
...
...
...
...
....
....
...
..
....
...

Twilisaria...j'espère que on te reverra bientôt!
Mais...tu viries (^_^')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:01

"J'hésiterai pas à t'en coller une, si je te retrouve!"

TwiliSaria claqua des doigts et s'évapora en petits carrés noirs.

"C'est ça! Et bon débarras!! Bon, on fait quoi maintenant? J'ai faim!!"

*Silence pesant...*

"En fait... c'est moi ouuu... Decus a disparu??!"

*Courant d'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:02

Nan, c'est la faim qui te donne des allutinations...
decus est juste à côté de moi...

[decus, on attends que tu répondes]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:07

"Putaaaaaaaain! J'ai rien à bouffer avec moi! Mais je suis dégoutée parce qu'il y a l'autre [BIIIIP] qui m'a vaincue!! OIN! M'enfin, bon, elle s'est barré, c'est le principal. Mes nerfs étaient à deux doigts de lâcher...
......
Eh! Regardez! Elle a oublié un de ses Ocarinas! *ramasse l'ocarina* Nom d'un pétard! Qu'est ce qu'il est beau! Elle a dit qu'ils étaient magiques, je crois... je vais le garder, il peut toujours nous être utile...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue93/400la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/400)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:18

Eaxyr sauta lestement du toit d'une maison voisine. Il y avait passé un bon moment à observer trois personnes se disputer. Enfin, une quatrième était venue les rejoindre un moment, mais était de nouveau repartie. Il s'était finalement décidé à se montrer, sans savoir exactement dans quoi il allait tomber. Mais il avait cru comprendre que tous les trois cherchaient Ganondorf. Peut-être pourraient-ils lui donner des informations... Il dit d'un ton ironique :

"Vous avez l'air de bien vous amuser, à ce que je vois. Mais j'aimerais bien savoir ce que vous faites à trainer comme ça aux alentours du palais de Zelda, alors que la porte est fermée... Vous allez vous faire repérer par les gardes, si ça continue. Et, je vous préviens, ils sont plutôt sur les nerfs, en ce moment... Enfin... C'est vous qui voyez."

Il les observa les uns après les autres. Il n'était pas tout à fait sûr qu'ils lui apportent quoi que ce soit, à part des conflits, mais mieux valait essayer. Il ajouta, en s'adressant à la jeune fille aux cheveux rouges :

"Surtout qu'à force de crier comme ça, toute la citadelle va être au courant de votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:25

T'es qui toi?!!
*met sa lame à la gorge de cet inconnu*
ça fait un moment que je n'ai pas tranché la orge d'un gars...
ça me manque beaucoups...Présente-toi et
je t'épargnerai...
Si tu refuses, ma Soul's Sword te tranchera la tête et aspira ton âme pour
devenir plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:13

"Et pis, je crie si je veux, non mais!! T'es qui pour nous interrompre? Hein? Hein? Mais... tiens, tu me rappelles quelqu'un... rah! Je t'ai déjà vu quelque part... mais où? Euhm *réflexion intense*... tu... tu es... NAN! Ça me revient pas! Pffff... Mais dis qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:39

Réponds ou tu y passera...
Oh! mais bien sûr! il me reste un souvenir de
mon voyage en batau!
*Sort le pistolet qu'il avait volé dans un cabine de navire du marchand à Siomsel*
Tu bouges plus, Decus! je vous ai tous les deux...tu fais un geste, je te bute et le tranche la tête
au nouveau!
Red Star, je ne pouras pas surveiller les deux, observes Decus et dis moi si il bouge!
(on va les avoir pour de bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:43

"Je te rassure: il ne bouge pas, il regarde les nuages, il sait même pas que tu pointes ton flingue vers lui! HO!! DECUS!! MAIS RETOURNE-TOI QUAND ON TE PARLE!"


Dernière édition par Red Star le Sam 8 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:47

Eh! j'ésiterai aps à tirer, Decus!
Tu vas répondre ou tu préfères voir le mort?!
Et toi, le nouvau?
que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue95/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue37/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:19

[HRP] Heu... va falloir apprendre à se modérer, y a juste la moitié de vos post qui servent à rien... Et vous vous plaignez du manque de réponse de certain, mais en même temps, vous enchainez les post avec 2 minutes d'intervalle, le minimum quand on rp à plusieurs, c'est de laisser tout le monde s'exprimer (donc on attend que tout le monde post avant de reposter (sauf en cas de situation particulière, évidemment)).

Sinon, les rp en parole et en onomatopée, c'est pas l'idéal, surtout lors des combat (le combat en twilisaria et Red-star est juste incompréhensible) usait de plus de description, normalement y a pas besoin d'autant de parole, surtout que c'est pas du tout réaliste, vous dites la moitié des actions que vous faites... [/HRP]

Decus commençait à en avoir marre, les deux personnes avec lui ne semblait pas comprendre qu'il n'avait absolument pas l'intention de les aider à vaincre Ganondorf. Il décrocha donc de la discussion, et attendit tranquillement qu'il se passe quelques chose d'intéressant, après malgré les divers menaces de Matsuki, et le caractère exécrable de Red-Star, il n'était pas réellement en danger pour l'instant.

Il se passa divers chose, qui n'attirèrent pas réellement sa curiosité, tout d'abord l'apparition d'une étrange kokiri entourée d'ombre, puis sa disparition, et pour finir l'apparition d'un étrange personnage. Qui lui semblait beaucoup plus intéressant !

Ces remarques étaient pertinentes, Matsuki se plaignait sans cesse d'être recherché par les gardes d'Hyrule, et cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure qu'il hurlait devant la porte de la citadelle...

Visiblement la venue d'un nouvel individu ne semblait pas beaucoup plaire à Matsuki, et il se mit à le menacer pour d'obscure raison, d'ailleurs par la même occasion, il pointa une arme sur Decus. Cette fois c'était sûr, il avait réellement perdu la raison, il fallait être suicidaire, pour oser pointer son arme sur lui, et brisant son impassibilité, le serviteur de Ganondorf, ricana d'un ère sinistre...

" Et dire que j'avais prévu de vous laisser en vie...

Dis moi étranger, si je te débarrasse de l'épée qui soutient la gorge, m'aideras-tu à mettre ses brigand hors d'état de nuire ? Enfin, quelque soit ton avis, je vais m'occuper de lui !

Toutefois, en disant ceci il croisa le regard de Matsuki, et fit mine d'abdiquer...

Enfin, ça aurait été un plaisir si il n'avait pas cette arme...
"

Comme pour mieux marquer sa reddition, il lâcha son arme,et leva ses mains en l'air. Mais en réalité cela n'était qu'une feinte, l'arme de Decus était particulièrement lourde, et elle ralentissait énormément ses mouvement, or pour lutter contre un révolvers, il allait avoir besoin de sa rapidité. Il attendit donc que Matsuki baisse sa garde, et fonça sur lui, pour lui asséner un puissant uppercut dans le ventre, espérant ainsi lui faisant ainsi lâcher ses armes,et libérer le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:29

Tssss...tu te réveil enfin, Decus?!

PUNCHHHHHHH

Ah!ah!ah! tu as perdu ton temps...cette arme ne fonctionne qu'avec des noix mojo,
la poudre est foirée, la gachette bloquée
et il est même pas chargé!
Tu t'es fait tout un film pour rien en plus tsss...
et pis, le nouveau, il a une bonne tête, j'atends juste qu'il me dise qui il est, je vais pas trancher la tête avec une arme aussi dévastatrice et brute que la
miène...Surtout pas sur un Sheikah...C'est même eux qui
m'ont sauvés la vie autre fois amis je vous raconterai ça dans le château de Zelda
(SMILE)
enfin...si tu es d'accord pour faire un bout de chemin avec nous, Decus...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:38

"Attendez, je crois que je ressens son âme..."

Je fermai les yeux pour mieux me concentrer...

"Tu es Eaxyr Eidolòn, tu as 21 ans, tu es un des derniers Sheikahs. Tu as été élevé comme un guerrier de ce peuple, et le combat au corps à corps est donc ton style de prédilection. Mais un événement, survenu dans ton enfance, a changé ta destinée. Tu devais te rendre au château d'Hyrule pour devenir le serviteur de l'un des membres de la famille royale, comme tous les membres de ton peuple. Mais tu fus attaqué par des monstres des ténèbres errants dans la plaine. Tu te défendis, mais ils étaient trop nombreux pour toi, et tu étais encore trop jeune. Alors que les monstres s'apprêtaient à te tuer, tu t'évanouit. Juste avant de perdre totalement conscience, tu vis une grande silhouette s'approcher et entendis une voix, mais sans saisir le sens des mots. Tu es persuadé qu'il s'agissait de Ganondorf, même s'il était sensé avoir disparu 200 ans auparavant. Les Zoras te recueillirent et te soignèrent, même s'il te resta de nombreuses cicatrices de cet affrontement, dont une grande à la base du cou. Lorsque tu fus totalement remis, renonçant à ton rôle de protecteur de la famille royale, tu te mis en chemin pour résoudre ce mystère, d'autant plus que tu avais entendu des rumeurs concernant le retour du Seigneur du Malin. Tout ça, c'est inscrit là."

Je désignai le coeur du Sheikah.

"Je confirme, Ganondorf est bien de retour et moi et Matsuki voulons l'abbatre, hein, Matsuki? Et il cherche désespérément à intégrer Decus dans l'équipe alors que Decus est un serviteur de Ganondorf!! T'as TOUJOURS pas pigé ou quoi? Aïe aïe aïe! Mais va intégrer de neurones dans ta tête avant d'intégrer Decus dans l'équipe!"


Bo-bo-bo-bonus!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:11


...
...

...
Tu me prends pour qui?! Decus ets capâble de nous escorter
jusqu'à Ganondorf, Débile!
Roooo....tu suis rien c'est dingue...
Et ton nom, c'est Eaxyr?
Tu le tiens d'où ton nom?!
Moi, c'est mon père adoptif qui m'a atribuer ce nom...
Bah quoi?Il était Saltinbanc, il s'appelait
Tako...mon vrai nom est en fait
Matsuki Yumakii...
Quoi?! qu'es-ce qui ce passe? je vous ai jamais parlé de
Tako???
(étrange...)
C'ets bon père adoptif, il est mort deux ans après notre
rencontre en plein hiver, dans la contrée des pics blancs...
Il occupait un chapiteau dans la citadelle qui fût racheté par Tingle lors de sa mort.
Il fût assaciné par Ganondorf...
c'est pour ça que je butterai Ganondorf et ramènerai
Tako à la vie pour de bon!!Un connard du nom de
Ganondorf m'a dit qu'il pouvait rendre la vie à Tako...
Je l'ai cru comme un débile et il a profité de moi...
Il a maudit l'âme de mon père adoptif
et mon bras droit qui se mit à devenir de plus en plus sombre
jusqu'à devenir rouge-sang, il se mit à bouger tout seul,
s'agendissant tel une main mécanique pour détruire
la forme maudite de Tako...une forme de moblin noir
plus effryant que les autres moblin ordinaires...
Vous savez tout...Alors, decus, tu comprends, pourquoi j'ai besion de toi?!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue93/400la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/400)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:55

Eaxyr soupira lorsque Matsuki lui mit une arme sous la gorge. Comme si cela pouvait l'inquiéter d'une quelconque manière... Il hésita quelques secondes à se débarrasser promptement de cette menace, puis décida que cela n'en vallait pas la peine. Il les regarda s'agiter un moment, puis déclara :

"Tu n'as pas tout vu dans mon coeur, jeune fille. Tout ce que je cherche, en ce moment, c'est à trouver un moyen de voir Ganondorf. J'ai quelque chose à faire de très important, bien plus que mes propres problèmes."

Il les trouvait bien agités... Mais le récit de Matsuki lui semblait véridique. Il commençait à penser qu'ils avaient de bonnes raisons pour faire ce qu'ils voulaient faire. Qu'ils ne se contentaient pas de courir dans tout les sens en criant pour rien. Il précisa sa position.

"Je me fiche totalement de la vie ou de la mort de Ganondorf. Comme de beaucoup d'autres, d'ailleurs. Il faut impérativement que j'arrive jusqu'à Ganondorf. Je préfèrerai le faire sans violence, pour ne pas perdre de temps."

Il se tourna vers celui qui était resté silencieux un bon moment et lui dit :

"Decus, c'est bien ça ? Si j'ai bien compris, tu es un serviteur de Ganondorf. Et tu veux entrer dans le château, bien que les portes soient fermées. Si tu veux, je peux te proposer un marché. Je peux te faire entrer dans le château, je connais un passage secret utilisé par mon peuple depuis la nuit des temps, pour accéder aux appartements privés de Zelda en toutes circonstances. Je t'aide pour cela, et ensuite, tu m'amène auprès de Ganondorf. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:15

Et moi, je compte pour de la merde?! la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_mad
enfin si t'es sure de ton passage, Eaxyr, tu m'autorise à rendre moi aussi une visite à Zelda?
et pis...d'où vient se nom si dure à prononcer?!
(c'est vrai quoi...même mon vrai nom est mieu)
et pis, on a tous desion de tous le monde...
Eaxyr connait un passage sure...
Red Star endort les âmes
moi, je pourais givrer et donc fragiliser des impasses ou
voler les âmes endormies par Red-Star avec ma Soul's Sword.
Et toi, Decus, t'es le plus fort guerrier de tous les temps...
(après moi evidement Ho!Ho!Ho! *se la pête* )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:51

"Bon, ben... tout le monde il est content? Moi, non! Je veux pas passer pour une criminelle!! Franchement, les garde ont beau être aussi cons et vifs que des moules, ils peuvent quand même nous barrer le chemin! Et puis... je ne suis que débutante dans l'"art" d'endormir les gens! (mais remarque, si les âmes de gardes sont corrompues et que je les mange, je pourrai gagner en puissance! Héhéhé... créer une planète entière, ce serait sympa...) Tout compte fait, je vous accompagne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue95/100la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue37/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/300)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:42

Decus écouta la proposition d'Eaxyr avec attention le marché était largement équitable, il était certain qu'Alice et Ganondorf le récompenserai grandement si il revenait avec une information de cette ampleur. Et le prix à payer était très faible, si il se refusait totalement à trahir Ganondorf, mener une personne face à lui ne serait en aucun cas un problème, et puis Eaxyr lui semblait plus digne de confiance que les deux autres.

" C'est une proposition alléchante je l'accepte avec plaisir, je te mènerai à Ganondorf lorsque tu le voudra, mais je t'y mènerai seul. Bien sûr, tu ne mènera que moi, à ton passage, je n'ai aucune confiance dans la paroles de Matsuki et de Red Star, et une information de ce calibre ne doit pas être dévoilée ! "

Decus regarda le Sheikah dans les yeux, afin de lui montrer sa détermination.

" As-tu quelques chose à en redire ? Dans le cas contraire, j'aimerai que tu fassse vite, plus vite l'information sera vérifiée, plus vite tu sera devant mon maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 2 Left_bar_bleue93/400la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/400)

la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:03

Eaxyr répondit à Matsuki avec un léger sourire :

"Mon nom vient de mes parents. Original, non ? Mais, pour mon peuple, ce n'est pas un nom original, ni rare. Après, de toutes façons, c'est le mien, et nul n'y peut rien."

Le sheikah regarda ensuite un moment Decus, afin de s'assurer qu'il n'avait pas l'intention de le trahir. Mais le jeune guerrier semblait sincère. Quant aux restrictions qu'il avait imposées à leur marché... Ne pas emmener les deux autres ne le dérangeait pas du tout, pas plus que cela ne l'arrangeait, à vrai dire. Il hocha alors gravement la tête, confirmant son accord en déclarant :

"Marché conclu, Decus. Je vais te montrer ce passage. Mais, si tu ne tiens pas à ce que ces deux-là nous accompagnent, il faudra trouver un moyen de les semer. Parce qu'ils ont l'air déterminé à nous suivre..."

Il était content de n'avoir pas eu à offrir plus au serviteur de Ganondorf. Il voulait encore avoir des arguments lorsqu'il parlerait à Ganondorf, pour le convaincre de le laisser éloigner le frère de Stael. Enfin, il verrait bien sur le moment. Et il règlerait son problème personnel, également. Il s'obligea à arrêter de réfléchir à cela pour se concentrer à nouveau sur la situation présente et faire face aux récriminations et, vraisemblablement, aux menaces des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





la tête mise à prix (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête mise à prix (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Matsuki (5), la tête mise à prix (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Bourg d'Hyrule-
Sauter vers: