The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Bienvenue sur LdZ-RPG , toi!
Si tu es nouveau, inscris-toi!
Et si tu es déjà membre, connectes-toi!

Passez de bons moments!
The Legend of Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda RPG

Faîtes évoluer votre personnage dans l'incroyable monde de Zelda!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la tête mise à prix (2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:13

Quoi?!Decus, c'est quoi ce coups de pute?! ><'
bon, dans ce cas, si vous voulez pas de nous...
On se tire...
Tu viens, Red Star, on va trouver Twilisaria pour qu'elle nous emène chez l'autre trou du cul...
Mais avant...
Un petit cadeau d'aurevoir...
La lame du démon!!!

Un essaim d'âmes sorti de la Soul's sword, s'éparpillant dans les airs
pour retomber en énormes lances vers les deux autres,
une nouvelle attaque de matsuki sevit alors à protéger Matsuki et Red Star, il n'était pas trop tard pour les deux de se
réfugier sous le daume...à eux de choisir si ils veulent finit en brochettes, empalés par ces lances jetées d'une puissance que nule pourait les stopper ou les éviter ni en survivre si tu es touché.

Ces âmes sont pleines de haine et mangeront toutes formes d'êtres vivant
qu'elles croiseront tant que je ne leur dirait aps d'arrêter...
Tu enfin...Vous...voulez vraiment mourir?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:26

"Putain!! C'est quoi ça comme attaque? Tu m'apprendras? M'enfin, tu sais Matsuki, tu crois vraiment qu'on DOIT retrouver TwiliSaria? Et puis, elle a dit qu'elle t'en collera deux quand elle en aura l'occasion, et elle n'a pas plus l'air d'une menteuse que d'une Hylienne normale... Sérieux, tu veux la retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:30

On a pas le choix, Decus ne veut pas nous aider
et t'en connais d'autres, toi, qui puissent
nous emener dans le monde des ténebres?!
Moi, non, on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:43

"Mais on sait même pas où elle est! En plus, elle a dit qu'elle ne maniait pas bien son ocarina, moi, à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:00

On a pas d'autres choix si on veut affronter Ganondorf...
Et pis cette débile à interet à réussir sa téléportation ou je la décapite la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_evil
ou alors, Decus nous facilite la tâche en nous empenant aux palais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:12

"Bon, toi, tu fais ce que tu veux, mais moi, je vais les suivre et buter Ganondorf! Et j'accéderai au rang de déesse seule!"

Voilà! Je lui ai rabattu le clapet à l'autre, là! Maintenant, je prend la direction du château d'Hyrule, et je vais venger mon clan!

[HRP]Bo, vous, je sais pas, mais j'en ai fini dans ce RP! À plus.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

Hé!hé!
Qu'...,! ARRGGGG!!!Bordel! je sent la force de hier sur le pont
avant de tomber à la flotte...cette attaque m'a pris plus de 90% de ma force vitale...
Arh! putain...crever comme ça?!
*s'écroule au sol*
Je
...
je vais vous laisser la vie...
sauve...partez, buttez Ganondorf par pitiée...
Il est à Termina...Decus...tu vas y arriver, c'est sur avec Eaxyr, vous
êtez surper fort...
Red star... vasavec eux, prends ceci...
Il vous gidera vers Ganondorf...c'est un colier Oktirik qui resent la force de Ganondorf,
plus la lumière s'intensifie, plus vous êtez proche de lui...
ce fût un cadeau de Tako avant de bisparaitre dans le monde de la mort...
*donne le collier Oktirik à Red Star*
(connerie de malédiction...je te buterai, Ganondorf...)
Partez...je vais partir moi auss...
KOF!KOF!KOF!!
bon sang, j'ai plus aucune force...
Bon...ne...chance hé!h...é...
(saloperie de malédiction, il a falut qu'elle se réveille aujourd'hui, cela faisait 10ans qu'elle avait disparu...Le prix à payer pour voir tuer des membre des Okatashi...)
et si vous rencontrez Jean-Colinot Okatashi...
dîtez-lui "Matsuki est mort" il sera content de l'aprendre et si je survivrais à ça...
Je pourais le prendre par surprise...
ARG! partez!! le jour se lève, c'est le moment...
(bonne...chance)
* "meurt" *

________________________________________________________________
sachez que si le "meurt" est entre quillemet ça veut dire qu'il n'est aps mort...
je préfère le dire tout de suite que de la dire plustard suite à un mal entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Red Star
Dyeu
Red Star


Messages : 346
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Et le GPS, il sert à quoi ??

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue216/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:53

"Ô mes déesses! (O_O) Ddd... d... DECUS!! Ea... Eaxyr! Vous barrez pas! Vous voyez pas qu'il vient de crever là?! Hoyoyo... Il est donc à Termina? Qu'est ce que Ganondorf foutrait à Termina? Et c'est quoi Termina?! Ah! Oui! C'est l'ombre d'Hyrule selon la légende... J'aurai juré qu'il était à Hyrule ce con! Héhé! Ils sont bien niqués les deux autres, là! T'inquiète, Matsuki! Je te connais que depuis une demi heure, je te vengerai!! Mwaha!!"

Et voilà, à présent, direction Termina!!! Même si je sais ABSOLUMENT pas comment y aller... Mmh... Je vais me renseigner à la bibliothèque de Cocorico...

[hrp]Voilà, maintenant, j'en ai VRAIMENT fini.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com/index.htm
Matsuki Ritashi
Maître du post



Messages : 436
Date de naissance : 07/11/1996
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Oktirik

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue4/100la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue263/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:20

[HRP] à partir de maintenant, mes musiques, seront en fichiers-liens, il vous faudra donc faire un clic sur la roullette pour que le fichier demande de s'ouvrir ou de s'enregistrez, ouvrez-le ou enregistrez-le mais mettrez en route la musique dès la lecture du RP, si non, ça perd tout son plaisir...

merci![/hrp]

Matsuki était très faible quand, un chose étrange apparut devant lui (il est le seul à pouvoir le voir...)

Musique

Mh?! qu'...es-ce que?!...eh bahvoilà, des allucinations...ça fait 20minutes que je suis out et un truck vient m'emmerder...
(tsss...Quelle plaie)

Alors c'est comem ça que tu traites ton père?!!

Oui, oui, dégages, t'es pas mon père...
ZzZzZzZzZzZzZzZ...

Tsss...vous avez toujours était comme ça, chez les Yumakii...

Zzzz..Qu'..., t'es qui au juste, toi?!!!

ton père adoptif, débile!!!c'est Toki Ritashi!!

tsss...je n'en crois pas un mot...Il est mort ya une paire d'année djà...

(tssss...il est pas fûté...)
IMBECILEEE!!Je rienvient d'entres els morts, je t'ai vu ave ton magnifique navire il y a 1mois!

mh? tu parles...du Démon Des Abysses?

Ouais!!alller, vien avec moi, on va le remonter à la surface!

...ZzZzZz...

(-.-')
...
ça va être dure...

aller, vires!Imposteur...

Ok...au revir, Matsuki Yumakii...

(mon nom!)
Eh! TOKIII!!!

C'est la seconde fois que je le dis, ton nom...

Oui mais je dormais...
et pis, pourquoi tu as cette apparence?!!

le passage d'un mort à la vie...une malédiction de Ganondorf aussi...

ça fait plaisir de te revoir...arg...mais...je suis à moitié K.O., je peux plus rien faire...

Pffff...
prends ce barcelet de la mort...
Si tu meurt, il te suffira de le driser en deux pour qu'il te ramène à la vie...
evidement, il ne marche qu'une fois...

Ouais...
(je vais le garder lors de l'affrontement contre Ganondorf...)
*le sol se mit à trambler et une créature surgit du sol, elle cria son nom "Gayla"
et une zone devaint du sable..."*

Qu'es-ce que c'est ça?!!!putain, Toki, aides-moi!!!

Pfff...prends ceci...
il te rendra toute ta force vitale
*donne à matsuki un objet du nom de "kago" qui sert à rendre les pv"
Il marche aussi une seule fois!!

Ok!
*bouffe le Kago*
Ok, c'est partit...
(j'espère que les aures arriveront etferont demi-tour*

musique

*sort sa lame*
crève saloperie!!retournes en enfer!!

TCHICHHHH

Matsuki...QUI T'AS APRIS À FRAPPER AUSSI MAL?!!!!

Bah...j'ai apris tu seul en faite...

pffff...
(mongole!)

Il bouge plus...

Exacte....

Mh...bizarre...

Soul's kill!!*

TRICCHHHHH

Pfff...il réagit même pas alors que ma Soul's Sword aspire son âme...

Aller, bouge, saloperie!!
...
..
...
...
...
...
on dirait qu'il est paralisé...

Ouais...Soul's destruction!!**

Qu'...où t'as apris cette technique défendue?!!

lors d'un combat à mort contre Ganondorf la dèrnière fois que l'on c'est vu...

Mh...

GNNNOOOOOOO!!!!!

ouais!! il part en fumée!!

(putain, il a réussit (O.o')
il a tué un gardien de la triforce du mal...
il a beaucoup progressé depuis...)

Yeahh!! dans son oeuil, Gayla!!
disparais, ordure!!hé!hé!
Direction Termina!!
euh...allons rejoindre Red Star à Cocorico...
-------------------------------------------------------------


Toki(forme mort):

la tête mise à prix (2) - Page 3 Image_18



*La mise à mort de l'âme
** destruction de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue93/400la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/400)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:17

Eaxyr soupira. Tout allait très vite, et ces deux-là étaient véritablement étranges... Il n'avait pas compris grand-chose, mais l'attaque de Matsuki était arrêtée, il s'était évanoui et la petite fille était partie. Il se tourna alors vers Decus, sans un regard pour le jeune homme qui gisait au sol, et lui demanda :

"Nous pouvons y aller ? Suis-moi, je vais te mener au passage secret. Le plus vite ce sera fait, le plus vite je rencontrerai Ganondorf."

Il se retourna et se mit en route, certain que le serviteur de Ganondorf le suivrait ; ils avaient conclu un marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue95/100la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue37/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:33

[HRP] Désolé, plus trop le temps d'RP en ce moment ^^"[/HRP]

Decus n'en croyait pas ses yeux, en quelques secondes, il venait de se débarrassé des êtres dont il souhaitait le plus la mort de tous Hyrule, et en plus de ça, il venait de passer un marché des plus avantageux avec Eaxyr, sa journée n'était donc pas si mauvaise que ça...

C'est donc avec joie qu'il rejoignis Eaxyr, non sans avoir pris soin de filer un coups de pied au corps de Matsuki avant de partir, il ne pouvait vraiment pas le supporter. IL suivit donc le Sheikah vers le passage secret en silence, se gardant bien de lui demander la raison d'un tel pacte, après tout seul la vie d'Alice l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Eaxyr
Excellent membre
Eaxyr


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon Personnage
Niveau:: 4
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue300/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue93/400la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/400)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:38

[HPR : pas grave, à vrai dire, je vais devoir ralentir un peu aussi, avec l'approche du bac... ^^'

Je crois que ce sujet est fini, non ? J'en posterai un autre pour le passage secret, dans la citadelle, mais un peu plus tard, parce que je suis débordé ces derniers jours... --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Decus
Membre intégré
Decus


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon Personnage
Niveau:: 3
Vie:
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue95/100la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience::
la tête mise à prix (2) - Page 3 Left_bar_bleue37/300la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/300)

la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:42

[HRP] Tiens, je suis pas le seul à freiner à cause du bac ^^

Le sujet est donc clos, et je te laisse la main pour créer le suivant.

Fin remarque, il est pas si clos que ça, faut un admin pour nous calculer l'xp ^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tête mise à prix (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête mise à prix (2)   la tête mise à prix (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête mise à prix (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour de Matsuki (5), la tête mise à prix (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda RPG :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Bourg d'Hyrule-
Sauter vers: